AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.78/5 (sur 405 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Los Angeles , le 14/03/1970
Biographie :

Stephani Danielle Perry est une romancière américaine. Elle est la fille de l'écrivain Steve Perry.

S.D.Perry vit actuellement à Portland, en Oregon, avec son mari, Myk, ses deux enfants Cyrus et Myk Jr, et leurs deux chiens.

Elle a beaucoup écrit de novélisations dans le domaine S.F. / Fantasy du multimédia.
Elle est l’auteur de Avatar de la série Star Trek, à laquelle elle a participé, notamment par des contributions dans une anthologie de nouvelles très remarquée (The Lives of Dax).

Sous le pseudonyme de Stella Howard, elle a signé un roman inspiré de la série TV «Xéna».

Source : www.fleuvenoir.fr
Ajouter des informations
Bibliographie de S.D. Perry   (12)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (63) Voir plus Ajouter une citation
Se retournant vers son prisonnier silencieux, il se demanda s'il devait lui révéler le brillant stratagème qu'il avait imaginé pour capturer ses amis. N'était-ce pas ce que faisaient tous les "méchants" dans les films ? Néanmoins, il était d'avis que c'était une faiblesse de scénario et préféra opter pour le silence.
Commenter  J’apprécie          301
Un virus qui transforme accidentellement plusieurs personnes en zombies, qui produit des monstres abominables utilisés comme armes vivantes... un virus inventé et tenu secret par une multinationale qui embauche des savants fous pour expérimenter sur des êtres humains. Il ne manque plus qu'un criminel de guerre nazi détenteur d'une bombe atomique, et nous tenons un best-seller.
Commenter  J’apprécie          280
Quelqu'un a oublié de dire à ce type que les morts ne marchent pas.
Commenter  J’apprécie          100
Les zombies ou les monstres, pas de problème. Mais parlez-moi d'une araignée et je perds tous mes moyens...
Commenter  J’apprécie          90
Un hurlement solitaire retentit au loin, auquel répondirent les jappements étranges et inquiétants des chiens rôdant tout près. Ils devaient être des douzaines là dehors, comprit soudain Jill. L'idée de quitter la maison n'était peut-être pas si bonne. D'un autre côté, sa réserve de munitions était limitée et nul doute que d'autres traînaient dans les couloirs, cherchant aveuglément un autre repas... Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas le choix.
Commenter  J’apprécie          70
Umbrella était l'une des plus importantes compagnies pharmaceutiques et de recherche médicale de la planète. Même trente ans plus tôt, la perte de quelques millions de dollars ne signifiait pas grand-chose pour elle.
Commenter  J’apprécie          60
Elle ne doutait pas un instant qu'ils avaient affaire à une des monstruosités d'Umbrella. Aucun fantôme ne pourrait produire ce cri viscéral, et aucune âme humaine ne saurait nourrir une telle rage.
Commenter  J’apprécie          60
"Ne dis rien, ne bouge pas, attends." Claire ferma les yeux, ne souhaitant pas que les hommes se sentent observés. Elle avait entendu dire un jour que c'était un bon truc, quand on se cachait; ne pas regarder.
- Je prends le sud, chuchota une des voix, et Claire se demanda s'ils devinaient à quel point le son portait dans un espace vide.
"On peut vous entendre, couillons." Ç'aurait pu être drôle, mais elle était trop terrorisée pour apprécier. Au moins les zombies, eux, n'avaient pas eu d'armes...
Commenter  J’apprécie          50
John s'écarta du mur, à la recherche d'un écran montrant le laboratoire. Sa fatigue s'était envolé, balayée par une puissante poussée d'adrénaline.
Il le trouva. Une pièce sombre, avec une seule lumière, dans un coin, éclairant le cylindre et la forme mouvante à l'intérieur. En quelques secondes, des mains et une patte massive, gris pâle, reptilienne émergea à son tour.
Trop tar : Fossile était lâché.
Commenter  J’apprécie          40
Alors je les tuerai moi-même, je les étranglerai de mes propres mains ! Ils ne m'empêcheront pas de faire ce qui doit être fait. Ils ne peuvent pas - pas après ce que j'ai accompli, après tout ce que j'ai enduré pour en arriver là où je suis aujourd'hui...
Commenter  J’apprécie          40

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de S.D. Perry (243)Voir plus

Quiz Voir plus

Le destin de Linus Hoppe

Dans quelle zone vont Chem et Linus pour aller voir Yosh ?

Dans la zone 2
Dans la zone 3
Dans la zone 1
Dans la zone 4

14 questions
79 lecteurs ont répondu
Thème : Le Destin de Linus Hoppe de Anne-Laure BondouxCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..