AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.03/5 (sur 43 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

A.E. Via est auteure de romance gay.

Mariée et mère de quatre enfants, elle vit avec sa famille en Virginie.

site officiel:
http://www.authoraevia.com/

page Facebook:
https://www.facebook.com/aeviaauthor/

Twitter:
https://twitter.com/authoraevia

Ajouter des informations
Bibliographie de A.E. Via   (6)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
Angel s’appuya contre le mur et cala son pied contre les briques alors qu’il tirait une Marlboro et l’allumait avec son Zippo customisé. Le briquet en acier inoxydable portait l’emblème du club sur le devant et son nom gravé de l’autre côté. Il alluma la cigarette, prit une longue et puissante bouffée et laissa la fumée s’attarder dans ses poumons avant d’exhaler lentement. Il étudia le briquet d’argent avec attention, fixant le nom « Blue Moon » alors que la partie qui basculait montrait l’emblème qu’il avait lui-même dessiné.

La lune avait, selon lui, la nuance parfaite de bleu azur, et il y avait deux flèches à pointes argentées entrecroisées qui perçaient son centre. Exactement le même emblème qui couvrait son pectoral gauche. La lune tatouée sur sa poitrine avait deux teintes de bleu qui soulignaient et définissaient la surface, la faisant apparaître en relief sur sa poitrine lisse. Les flèches argentées qui en perçaient le centre semblaient chatoyer sur sa peau olivâtre sous la bonne lumière. L’artiste qui l’avait tatoué s’était réellement surpassé avec celui-là. La cigarette se consuma bien trop vite alors qu’il écrasait le mégot sur le béton avec sa botte en cuir noir.
Commenter  J’apprécie          10
"Ils restèrent ainsi pendant plusieurs longues minutes, communiquant silencieusement. On y était. C'était le moment où leur relation se transformait, passant d'amis et partenaires à amants. Etaient-ils prêts pour ça ?"
Commenter  J’apprécie          20
« — Je n’en ai aucune idée, Leo. Comment es-tu certain d’aimer un homme ? lâcha Ronowski, poussant un soupir ennuyé.
— L’amour est partout pareil, mon petit, lança Day en ricanant.
Il l’appelait ainsi depuis la première question qu’il lui avait posée concernant le sexe.
— Peu importe que ce soit un homme, une femme ou un hermaphrodite. L’amour, c’est toujours de l’amour, chéri. Laisse-moi te l’expliquer autrement : si tu ressens une sensation bizarre dans ton ventre rien qu’au son de sa voix, alors tu sais ; si tu es impatient de le revoir alors même que vous êtes séparés depuis moins de vingt-quatre heures… alors tu sais ; si tu te retrouves à faire tout ce qui est en ton pouvoir pour le faire sourire, alors tu sais. Toutefois, le test ultime pour être certain d’être réellement amoureux ou non, c’est d’imaginer que cette personne t’est brusquement enlevée pour toujours. Si cette pensée te met au bord des larmes et te donne envie de courir pour passer tes bras autour de lui afin de le retenir contre toi, alors tu peux être sacrément assuré que tu es amoureux.
— Bordel de merde ! murmura Ronowski, clignant rapidement des yeux. Je suis amoureux ! Seigneur ! Pour la première fois de toute ma foutue vie. »
Commenter  J’apprécie          00
Les baisers de God étaient si tendres et doux que Day était en pamoison après seulement une minute. Il n'aurait jamais pu imaginer qu'un God rude et coriace, dur à cuire pouvait se montrer aussi gentil.
Commenter  J’apprécie          10
« Day saisit sa tasse de café préférée et indiqua à God qu’il revenait tout de suite.
— Ouais, ouais, je sais. Tu es un fichu accro, mon pote. Que ferais-tu s’il y avait un jour pénurie de grains de café aux États-Unis ?
God secoua la tête.
— Que crois-tu que je ferais… ? Je déménagerais pour un pays où ils ne seraient pas en rupture, idiot. Je te jure, God, aussi intelligent que tu sois, parfois tu poses des questions vraiment stupides. »
Commenter  J’apprécie          00
« Il tourna au coin de la rue et heurta de plein fouet une large poitrine musclée, lui fichant la trouille ainsi qu’à son compagnon.
Mick agrippa son torse.
— Jésus !
— Non, God ! répondit la voix bourrue.
Day attrapa une sacrée chair de poule. Il n’avait pas besoin de relever les yeux, il savait exactement à qui appartenait cette voix. »
Commenter  J’apprécie          00
Il tourna au coin de la rue et heurta de plein fouet une large poitrine musclée, lui fichant la trouille ainsi qu’à son compagnon.
Mick agrippa son torse.
— Jésus !
— Non, God ! répondit la voix bourrue.
Day attrapa une sacrée chair de poule. Il n’avait pas besoin de relever les yeux, il savait exactement à qui appartenait cette voix.
Commenter  J’apprécie          00
"Furi se dirigeait vers Syn. Il était tout ce sur quoi il pouvait se concentrer. Il ne se souciait pas de savoir si cela le mettait en plein dans la ligne de tir, tout ce qui comptait, c'était Syn. Il ne le laisserait pas se faire descendre comme ça."
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de A.E. Via (24)Voir plus

Quiz Voir plus

Victor Hugo (niveau facile)

Lequel de ces livres n'est pas de Victor Hugo ?

Les Misérables
Notre-Dame de Paris
Germinal
Les Contemplations

10 questions
1236 lecteurs ont répondu
Thème : Victor HugoCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}