AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.28/5 (sur 73 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Anna Bel est auteur de romance.

page Facebook : https://www.facebook.com/AnnaBelAuteur/

Ajouter des informations
Bibliographie de Anna Bel   (18)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (17) Voir plus Ajouter une citation
– Vous avez une bouche magnifique. Et un prénom, peut-être ? insiste-il comme je persiste à me taire.

L’amusement se lit dans son regard pétillant, comme si nous venions d’entamer un jeu dangereux. Et, je le sens, cet homme est un excellent joueur.

– Votre bouche aussi n’est pas mal.

Pourquoi ai-je dit ça ?

– Content de voir que vous avez retrouvé votre… langue. Vous étiez devenue bien silencieuse tout à coup. Je vais essayer à nouveau : vous êtes ?…
– Très tentée par vous… Désolée. Je vous ai prévenu que l’alcool me rendait affreusement honnête ?

Il paraît presque déstabilisé et immobilise son verre à quelques centimètres de ses divines lèvres.

– Votre prénom, jolie Française, répète-t-il comme s’il ne s’intéressait à rien d’autre, alors que je viens de lui faire l’invite la plus franche de toute ma vie.

Il se penche soudain en avant, diminuant l’espace entre nous. Sa main entoure ma nuque et un frisson remonte sur ma peau.

– Réponds-moi, je dois savoir le prénom de la fille qui me regarde comme tu le fais en ce moment, susurre-t-il, passant brusquement au tutoiement.

Son doigt parcourt ma nuque dans une caresse infime qui monopolise malgré moi toute mon attention. Mes seins se dressent sous ma robe. Je suis vaincue.

– Camélia, murmuré-je
– J’ai envie de te sentir contre moi. Viens danser… Camélia, propose-t-il soudain.

Je ne trouve rien à dire, déstabilisée par sa façon de me regarder. Je deviens docile.
Si j’écoutais ma raison, je fuirais devant ce mec trop sûr de lui pour moi.
Commenter  J’apprécie          30
« Pour une nuit, j’arrête d’être le chef intransigeant qui aboie en cuisine et redeviens une femme comme les autres, qui a juste besoin à en crever d’être embrassée par le type affolant qui lui fait face.

Je fais à peine un pas dans sa direction qu’il me soulève de terre, puis me plaque contre son torse ferme. Nos bouches se retrouvent. C’est intense, électrique. Le goût de ses lèvres et la puissance de ses mains qui me pétrissent les reins s’enflamment. Notre baiser s’éternise et je pourrais croire que je suis ivre tant je me sens grisée par cette étreinte.

Je ne parviens pas à dissimuler mon impatience, me pressant contre sa bouche, Alessandro m’embrasse comme j’ai toujours espéré qu’on le fasse : avec dextérité, presque avec art. Il me rend malléable, je dois me souvenir d’inspirer quand la tête me tourne. Sa langue joue avec la mienne, troublante. Il réveille quelque chose en moi par ce simple contact, exactement comme s’il me faisait l’amour ; la possession est progressive, assurée. Je m’accroche à sa veste pour le coller contre moi – et conserver mon équilibre… »
Commenter  J’apprécie          20
Je le pousse pour qu'il tombe sur un fauteuil en cuir sombre,et le contemple un moment ainsi. Son regard sombre et sa bouche entrouverte mettant scandaleusement en valeur ses lèvres ultra sexy me mettent les nerfs à vif. C'est simple, le spectrale mériterait une photo. Un truc à faire encadrer et envoyer à toute femme qui déprime un peu...
Même pas en rêve chaque,en fait! Cet appel au cul débridé, il est pour moi!
Commenter  J’apprécie          20
- Jalouse comme une tigresse,je me trompe?
- Oui! crache-t-elle aussitôt, me défiant du regard sombre.
- Lady,je suis touché!
Elle grogne pour de bon.
- Oui,tu te trompe, précise-t-elle. Parce qu'on est jaloux que de ce à quoi on tient.
Commenter  J’apprécie          20
Son regard remonte le long de mes jambes et la chaleur qui brûle mes pommettes depuis le sauvetage honteux se répand comme une traînée de poudre vers le bas de mon corps.
Commenter  J’apprécie          20
Je me dresse sur la pointe des pieds et tire sur le col d'Alessandro pour l'embrasser à pleine bouche malgré les gens qui traversent le hall constamment.
- Désolée,j'étais en manque!
- Ne t'excuse pas,j'allais le faire.
Il replonge vers mes lèvres et presse contre lui de manière un peu trop intime pour un lieu public.
Commenter  J’apprécie          10
Je vois la peau de son bras se couvrir de chair de poule. C'est normal de s'attarder sur le moindre détail? D'aimer la plus petite manifestation de l'effet que je peux avoir sur elle? Une nouvelle pensée me vient, amusante :
À moins qu' elle se pèle juste et que je sois un gros égocentrique.
Commenter  J’apprécie          10
Le sourire eblouissant qu'il me lance me fauche en plein coeur. Ce dernier bat comme un sourd,et je me sens...paumée. Cet homme est un poison...Où une drogue? Il me court-circuite complètement la tête avec ses changement d'attitude incessants.
Commenter  J’apprécie          10
La tendresse, ce n'est sûrement pas de l'amour... Mais peut-être que ça le frôle, que ça s'en approche. C'est un attachement, quelque chose de plus complexe et profond qu'une attirance irrépressible pour le plus beau cul de la terre.
Commenter  J’apprécie          10
– Nous voilà de retour pour une nouvelle épreuve ! Camélia, encore à vous de choisir votre partenaire pour ce duo. Bien évidemment, vous ne pouvez faire équipe une fois de plus avec James, ça manquerait de sel, si vous me passez le jeu de mots culinaire, s’amuse Brett, provoquant un rire de complaisance chez Edward. Vous avez donc l’Italie, et Alessandro, ou l’Amérique, avec Edward.
J’hésite un instant. Fréquenter Edward me semble un lourd tribut à payer pour ma tranquillité, à savoir éviter à tout prix de me rapprocher de ce menteur d’Alessandro. Mais quelle autre option ai-je ?
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Anna Bel (103)Voir plus

Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
20088 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}