Biographie et informations
Nationalité : France
Né(e) à : Alger , 1960
Biographie :
Anna Rozen est un écrivain français.
Après deux ans dans sa ville natale, elle a vécu deux ans à Lorient et, plus tard et pour plus longtemps, à Toulouse.
Aujourd'hui, elle habite à Paris, où elle a travaillé comme rédactrice pour des agences de publicité et à la télévision avant de commencer sa carrière d'écrivain.
Connue pour ses nouvelles, elle a aussi écrit des romans et des livres pour les enfants. Récemment elle a publié une traduction d'un roman de l'écrivain canadien Andrew Kaufman, Tous mes amis sont des super héros.
En 2008, Anna Rozen collabore avec Philippe Jaenada, Delphine de Vigan et Serge Joncourt pour livrer 'Sous le manteau', un recueil de cartes postales des Années folles. Une nouvelle de chacun des auteurs accompagne les reproductions.
> lire la suite
Source : Wikipédia
Ajouter des informations