AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.44/5 (sur 152 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Beth Kery est journaliste et auteur à succès de plus de trente livres et nouvelles. Elle travaille pour le New York Times et USA Today.

Ajouter des informations
Bibliographie de Beth Kery   (21)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (72) Voir plus Ajouter une citation
Elle poussa un cri aigu quand il l'a fit basculer sur son épaule. Il assena une nouvelle claque sur son postérieur et se dirigea vers la porte de la chambre.
- Tiens-toi tranquille, femme. Tu attires les loups à cinq lieues à la ronde.
Elle riait si fort qu'elle ne parvint même pas à protester.
Commenter  J’apprécie          80
Elle connaissait les pratiques sadomasochistes. Presque tout le monde savait ce que c’était, à notre époque. C’était presque devenu un cliché dans la société moderne. En général, quand on y faisait allusion, Emma affichait un sourire en coin ou bien levait les yeux au ciel.
Commenter  J’apprécie          20
Le temps était typique du sud de la France quand Marco, son pilote, posa l’appareil sur la piste. Vanni jeta un coup d’oeil par le hublo. C’était un après-midi méditerranéen lumineux, baigné par le soleil. Ils avaient quitté Chicago en pleine nuit. Vanni avait travaillé durant une bonne partie du vol mais il avait aussi dormi pendant quatre heures, à sa grande satisfaction – car ces derniers temps, il avait plutôt souffert de crises d’insomnie. Enfin, à part la veille…

Où il avait dormi d’un sommeil profond dans les bras d’Emma.

La jeune femme lui insufflait une énergie incroyable et l’excitait comme un adolescent. Et pourtant, avec elle, il arrivait enfin à trouver un sommeil paisible et réparateur. Encore un paradoxe.
Commenter  J’apprécie          10
 Je n'aime pas qu'on me manipule, reprit-elle.
— Je n'essayais pas de vous manipuler. Je voulais juste vous éviter de perdre quelque chose que vous avez mérité à cause de mon manque de sang-froid. Vous n'avez rien à vous reprocher.
— On s'est pelotés, murmura-t-elle en rougissant. Ce n'est pas non plus une affaire d'État.
— J'avais envie de faire bien davantage que vous peloter, Francesca.
— Ian, vous m'appréciez ? demanda-t-elle sur une impulsion subite.
Elle écarquilla grands les yeux. Elle ne pouvait croire qu'elle venait de laisser échapper la question qui la tourmentait depuis des jours.
— Si je vous apprécie ? J'ai envie de vous baiser. J'en crève d'envie. Ça répond à votre question ? 
Commenter  J’apprécie          10
Contempler cet adorable visage penché à mi-hauteur de son corps, scruter d’en haut les courbes de ses seins fermes et plantureux, sentir son souffle sur sa peau tandis que le crayon à tatouage stimulait ses nerfs hypersensibles… tout cela l’excitait déjà au plus haut point. Mais quand Joy utilisa son pinceau, cela devint une véritable torture. Son sexe se durcit au point d’en devenir douloureux, et ses mâchoires se mirent à l’élancer à force de les serrer. Il avait l’impression qu’il allait exploser, et tout ce qu’il pouvait faire était conserver son immobilité – autant demander à un bâton de dynamite de rester tranquille.
Commenter  J’apprécie          10
" - Ce n'est pas ça, reprit Lucien. Oui, Zoe et moi, on sort ensemble. On essaie juste de déjouer les radars, c'est tout.
- Les radars ? fit Francesca, confuse.
- Ian, pour résumer, poursuivit Lucien sans cesser de sourire.
- Ian ? Pourquoi essayez-vous de lui cacher ?
- Il n'apprécie pas trop les relations entre les employés de Noble Enterprises, en particuliers entre un cadre et non-cadre.
- Je n'arrête pas de répéter à Lucien que je suis aussi cadre, intervient Zoe en le foudroyant du regard - c'était visiblement un sujet très sensible au sein du couple. Je n'ai pas le sentiment que nous enfreignions des règles. Nous appartenons à deux filiales totalement différentes de l'entreprise. Ça ne poserait certainement aucun problème à Ian.
- Et qu'est-ce que ça change, si ça lui on pose un ? lâcha brusquement Francesca en fronçant les sourcils. Pourquoi tout le monde n'arrête pas de lui faire des courbettes comme s'il était le roi, et nous ses sujets ? Vous avez le droit de vivre votre vie en suivant vos désirs, pas les caprices de Ian.
Un silence pesant s'ensuivit. Francesca mit un moment à se rendre compte que Lucien regardait derrière elle, et que Zoe était en train de se tourner lentement sur son tabouret, les traits figés.
Francesca ferma les yeux et prit une grande inspiration.
- Ian est derrière moi, hein ? murmura-t-elle à Lucien."
Commenter  J’apprécie          00
À  dire vrai, les caresses de la jeune femme lui faisaient perdre la tête. Il avait fait un véritable festin de ses seins et de ses hanches. Il voulait maintenant pouvoir profiter de son dessert – son sexe – en toute tranquillité. Les caresses de Niall sur sa tête, les muscles de son dos et sa nuque n’avaient fait qu’attiser le feu qui le dévorait, lui donnant envie de planter son membre tendu en elle.
Commenter  J’apprécie          10
Pour être tout à fait franc, je suis surtout égoïste. Je ne pourrai pas fermer l’oeil tant que je ne vous aurai pas emmenée au septième ciel. »

Malgré son aveu, ce qu’il lui fit était tout sauf égoïste. Elle sombra dans un plaisir décadent. Il flatta son sexe avec autant d’expertise qu’il maniait les voitures. Il captura sa bouche tout en la couvrant de caresses. Peut-être avait-il hésité à profiter d’elle, mais son baiser était intense, profond et puissant. Sans aucune retenue.

Emma lâcha totalement prise. Elle plongea les doigts dans ses cheveux.

De l’index, il lui titilla le clitoris avec un tel doigté que son sexe convulsa ; elle roula les yeux en arrière. Bon sang, elle se consumait de l’intérieur. Elle était toute mouillée et le doigt de Montand se glissait aisément en elle. C’était si bon – encore meilleur que quand elle se touchait ; plus direct, plus impérieux.

-C’est bien, murmura-t-il contre sa bouche. Laissez-vous aller.

Elle poussa un gémissement ; la fièvre montait en elle à mesure qu’il accentuait ses caresses…
Commenter  J’apprécie          00
"- Je suis contente que ça vous plaise, dit-elle d'un ton qu'elle espérait aussi neutre que possible.
L'ombre d'un sourire apparut sur les lèvres de Noble.
- Vous ne me dites pas tout. N'êtes-vous pas heureuse d'avoir su me plaire ?
Ces paroles la laissèrent bouche bée. Elle étouffa les mots qui menaçaient de jaillir de sa bouche. Je ne peins pour le plaisir de personne, sauf de moi-même. Elle s'était contrôlée juste à temps. Qu'est-ce qui clochait donc, chez elle ? Cet homme allait lui permettre de changer sa vie.
- Je vous l'ai déjà dit, je suis enchantée d'avoir remporté le concours. C'est excitant.
- Ah, murmura-t-il tandis que Lucien revenait avec une bouteiller de champagne dans un seau à glace.
Noble ne jeta même pas un regard à ce dernier pendant qu'il ouvrait la bouteille, mais continua à scruter Francesca comme s'il avait devant lui un sujet d'étude particulièrement intéressant.
- Mais vous réjouir d'avoir gagné ce prix n'est pas la même chose que vous réjouir de m'avoir plu à moi.
Commenter  J’apprécie          00
Elle était magnifique. Un mot qu’il n’utilisait d’ailleurs qu’avec parcimonie lorsqu’il s’agissait de décrire la beauté d’une femme. Mais dire de celle-ci qu’elle était « jolie », « attirante » ou « sexy », c’était être encore loin de la vérité.
« Lumineuse » convenait davantage.
Vic aimait les femmes. Surtout les femmes intelligentes Elle était magnifique. Un mot qu’il n’utilisait d’ailleurs qu’avec parcimonie lorsqu’il s’agissait de décrire la beauté d’une femme. Mais dire de celle-ci qu’elle était « jolie », « attirante » ou « sexy », c’était être encore loin de la vérité.
« Lumineuse » convenait davantage.
Vic aimait les femmes. Surtout les femmes intelligentes séduisantes et fougueuses au lit. Mais sa voisine était si ravissante qu’il en était contrarié. D’ordinaire, il les évitait lorsqu’elles étaient trop belles. En particulier depuis son histoire avec Jenny.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Beth Kery (275)Voir plus

Quiz Voir plus

Oscar et la Dame rose de Laurent

A qui Oscar envoie -t-il les lettres ?

•Dieu
•Mamie rose
le Docteur

10 questions
82 lecteurs ont répondu
Thème : Oscar et la dame rose de Eric-Emmanuel SchmittCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}