AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.24/5 (sur 19 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Tuscumbia, Alabama , le 23/12/1946
Mort(e) à : Tuscumbia, Alabama , le 21/04/2011
Biographie :

Beverly Marie Beaver, plus connu sous le nom de Beverly Barton, est auteur de suspense romantique.

Elle perd sa mère très jeune et est élevée par sa grand-mère, au sein d'une famille très ancrée dans les traditions du Sud.

Pendant toute sa scolarité à Chattanooga, elle écrit des nouvelles, des poèmes, des petits scénarios.

Beverly Barton rencontre l'homme de sa vie alors qu'elle est étudiante à l'Université du Nord Alabama et arrête ses études en cours pour devenir femme de militaire.

Tout ce temps, Beverly ne cesse de lire, d'aller au théâtre, au cinéma et elle se remet à l'écriture alors que ses enfants sont adolescents.

En 1990, paraît son premier livre "Yankee lover" dans la catégorie romance, elle ne cesse plus d'écrire, participant avec d'autres auteures à diverses sagas.

Certains de ces romans paraissent en France chez Harlequin dans la catégorie romance, mais en 2000, Beverly Barton se tourne vers le roman à suspense, ou "suspense romantique" avec "After Dark".

Beverly Barton en est à presqu'une soixantaine de livres depuis 1990 à 2007, régulièrement en tête des Best-Sellers du "New-York Times" et du "U.S.A Today", elle a été récompensée deux fois par un "Maggie Award", deux fois par le "National Reader's Choice Award" et a reçu un Award pour l'ensemble de son œuvre romantique.
+ Voir plus
Source : http://fichesauteurs.canalblog.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Beverly Barton   (26)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (36) Voir plus Ajouter une citation
Au diable le régime, n’est-ce pas ? Les hommes ont de la chance. Nous autres, pauvres femmes, si nous avons cinq kilos de trop, nous sombrons dans la dépression.
Commenter  J’apprécie          30
L’argent dont elle avait hérité lui donnait les moyens de ne pas travailler, hormis si elle le désirait, et elle préférait nettement le farniente.
Commenter  J’apprécie          30
Judy était le genre de femme sur qui les hommes se retournaient, bien qu’elle ne fît rien pour attirer l’attention.
Commenter  J’apprécie          30
Un politicien a fatalement des ennemis.
Commenter  J’apprécie          40
Vous êtes un homme, c’est une femme. Certaines choses se produisent entre les hommes et les femmes.
Commenter  J’apprécie          30
Les adolescents veulent tous se ressembler. À seize ans, être différent est une malédiction.
Commenter  J’apprécie          30
N'importe quel homme aurait été sensible aux charmes de Holly. Et Jim était un homme. Mais il n'était pas question qu'il fréquente une collègue, surtout à peine arrivé. Il avait besoin d'un peu de temps pour prendre ses marques avant d'envisager une relation personnelle. Pour l'heure, tout ce qu'il souhaitait, c'était réussir à ce poste et resserrer les liens avec son fils. Deux objectifs aussi difficiles à atteindre l'un que l'autre.

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          10
Elle n’était certes pas une vierge effarouchée, mais pour une femme de trente-quatre ans, la liste de ses amants était courte. Très, très courte, en fait. Si elle laissait de côté ses béguins d’adolescente, elle était tombée amoureuse deux fois – du moins l’avait-elle cru sur le moment. Ces deux aventures appartenaient d’ailleurs au passé depuis longtemps. La première avait eu lieu treize ans plus tôt, à l’époque où elle suivait les cours de l’Institut Marangoni de Milan. Un splendide Italien prénommé Arturo avait eu droit à sa virginité. Elle avait été amoureuse de lui comme seuls peuvent l’être les très jeunes gens un peu niais, et elle avait eu le cœur brisé lorsqu’elle l’avait trouvé au lit avec une autre femme.
Commenter  J’apprécie          00
À l’autre bout de la pièce, deux corps étaient enlacés sur un lit métallique. Qui ? Les reflets sur la fenêtre l’empêchaient de distinguer leurs visages, aussi leva-t-elle les mains de part et d’autre de ses tempes pour faire écran au soleil de l’après-midi.
L’incrédulité lui arracha un cri étouffé. Le cœur bombardé par une avalanche d’émotions, indignation,colère et désarroi mêlés, elle continua à fixer ce spectacle écœurant, incapable de détourner les yeux. Son père adoré chevauchait le corps dénudé d’une femme aux cheveux noirs. Ses fesses nues s’élevaient et s’abaissaient au rythme de ses va-et-vient en elle. D’énormes larmes emplirent les yeux de Julie. Comment son père pouvait-il trahir ainsi sa mère ?
Commenter  J’apprécie          00
Elle ne se contenterait pas de le tuer, d'ailleurs. Une mort rapide serait lui faire trop d'honneur. Il devait mourir lentement, agoniser dans les pires souffrances. La perspective d'entendre ses cris de douleur et ses supplications l'excitait
terriblement.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Beverly Barton (51)Voir plus

¤¤

{* *} .._..