AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.26/5 (sur 44 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : New Jersey, USA , 1972
Biographie :

Karen Lissner est née dans le New Jersey en 1972.

Après des études d'anglais à Philadelphie, elle a travaillé comme journaliste pour des quotidiens et magazines américains.

La vie (pas) très cool de Carrie Pilby a été édité en 2003 et réédité par Harlequin en 2010.

Source : Wikipédia
Ajouter des informations
Bibliographie de Caren Lissner   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (19) Voir plus Ajouter une citation
La taille du sac à main d'une femme est inversement proportionnelle à sa fortune. Plus une femme est pauvre, plus son cabas est gros, et plus elle est riche, plus son sac à main est petit. On pourrait croire l'inverse, mais l'argent ne prend pas beaucoup de place. En revanche, les vêtements, les papiers et ce qu'on accumule dans la vie en prennent.
Commenter  J’apprécie          140
Il y aura toujours des choses que vous n'aimez pas, chez quelqu'un. A vous de faire la part des choses entre ce qui est assez insignifiant pour être ignoré, et le reste.
Commenter  J’apprécie          140
Si les psychologues n'ont pas les réponses, les prêcheurs non plus et moi non plus, qui les a ? Certainement pas ceux qui prétendent les détenir. Ce sont eux qui en savent le moins.
Commenter  J’apprécie          110
Il n'y a rien de plus jouissif que d'observer les gens pris au piège devant l'énormité de leur propre hypocrisie.
Commenter  J’apprécie          90
C'est dur de tuer le temps, sauf lorsque vous rechignez à travailler, auquel cas il vous vient à l'esprit un nombre infini de choses que vous avez à faire.
Commenter  J’apprécie          70
Je vais sortir d'ici et être la Shauna de quelqu'un avant que ce soit trop tard et que ce tête-à-tête avec moi-même dure toute la vie.
Commenter  J’apprécie          60
Gert bâilla en attendant la connexion. L'écran illuminait la pièce entière. Elle fixa le champ du moteur de recherche. Souvent par le passé, lorsqu'elle se sentait seule, elle s'était persuadée que quelque part dans le cyberespace existait quelque chose capable d'apaiser sa sensation de solitude; mais en général il n'y avait rien. La réputation du cyberespace était surfaite, pensa-t-elle. Cela lui rappela la chanson de Bruce Springsteen Fifty-seven Channels and Nothing On.
Dans son cas, il s'agissait de cinquante-sept millions de sites internet et rien d'intéressant.
Commenter  J’apprécie          40
- Premièrement, dit-il, je veux que vous m'écriviez une liste de dix choses que vous aimez. Les bruits de la rue étaient un bon début, mais il m'en faut une dizaine. Deuxièmement, je veux que vous adhériez à au moins une association ou un club. De cette manière, vous devriez rencontrer des gens qui partagent les mêmes centres d'intérêt que vous, peut-être même des gens qui vous semblent intelligents.
Il écrit tout cela.
- Troisièmement, acceptez un rendez-vous galant…
- OK…
- Quatrièmement, je veux que vous disiez à quelqu'un que vous tenez vraiment à lui ou à elle. Sans sarcasme.
- Sarcastique ? Moi ?
Petrov déchire un morceau de papier et me le tend.
[…]
- La liste est là pour vous aider à trouver vos marques, poursuit-il. Pas pour vous engager à faire quoi que ce soit de mal, mais pour vous aider à voir qu'il peut y avoir des aspects positifs dans les rapports humains.
- Je n'aurais pas tant de problèmes ) m'adapter au monde, lui dis-je, si le monde avait un sens. Ce qui n'est pas le cas. J'ai pu le constater à maintes reprises. Peut-être que c'est au monde de s'adapter à moi.
Commenter  J’apprécie          20
Je crois que si l'on ne se drogue pas, que l'on ne passe pas son temps à s'empiffrer, et que l'on est pas amoureux, la seule chose qui reste, c'est l'espoir. L'espoir que peut-être il y a quelque chose d'autre dans ce monde.
Commenter  J’apprécie          10
◦« Tu rencontres un mec sympa, mais tu lui trouves le front trop haut. Tu rencontres un imbécile, mais tusors quand même avec lui, et tu finis amère parce qu’il ne s’est pas métamorphosé en poéte. » P.11
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Caren Lissner (88)Voir plus

Quiz Voir plus

Tristan et Iseut

Qui est le père de Tristan?

le roi Marc
Le roi Rivalen
Le duc Morgan
le roi Arthur

30 questions
1363 lecteurs ont répondu
Thème : Tristan et Iseult de AnonymeCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..