AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.28/5 (sur 80 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) : 1955
Biographie :

Passionnée pas l'écriture sous toutes ses formes - elle a fait des études de journalisme et rédigé des centaines d'articles pour divers journaux - , Carla Neggers s'est lancée à vingt-quatre ans dans le roman.

Depuis, ses livres se sont vendus à plus de dix millions d'exemplaires et ont été traduits dans une vingtaine de langues. Ils sont classés sur les listes du New York Times, de USA Today et de Publishers Weekly.

Source : www.harlequin.fr
Ajouter des informations
Bibliographie de Carla Neggers   (31)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (91) Voir plus Ajouter une citation
En réalité, elle supportait mal l’idée de se retrouver nue devant qui que ce soit. L’approche de sa visite médicale annuelle lui donnait déjà des sueurs froides plusieurs jours par avance.
 Tu accordes trop d’importance à des détails, Harriet. Tu es une femme débordante de vie et d’amour. Simplement, tu n’as pas eu beaucoup de chance avec les hommes.
Commenter  J’apprécie          20
Les journées d’attente et d’espoirs avaient été de longs préliminaires. Elle se coula sous lui, se cambrant légèrement et il la pénétra, doucement, lui donnant, se donnant tout le temps de savourer leur union. La langue de Meg courait dans la bouche de son amant, et ses hanches bougeaient à l’unisson des siennes. Elle sentit qu’il retenait un gémissement. Sous les ongles de Meg, les muscles de son dos se tendaient et frissonnaient pour enfin se cabrer violemment. Il y eut un coup, brutal comme une explosion, un autre encore et elle eut l’impression de se décomposer en des milliers de particules de joie et de douleur et son corps demandait, demandait encore et enserrait celui de Jonathan. Elle croyait n’avoir plus rien à offrir. Et il demanda. Alors elle offrit et elle cria et elle sut d’instinct qu’il n’avait plus rien non plus à donner mais qu’il continuait, qu’il voulait continuer. Il y eut d’autres soupirs et
Commenter  J’apprécie          10
Depuis longtemps, sa vie était une succession de voyages, de longs courriers. Une vie en perpétuel décalage horaire.
Commenter  J’apprécie          30
Pour comprendre les gens, Dylan allait droit au but en mettant à nu leurs motivations. L’amour, la cupidité, la peur, le sexe, la violence… Naturellement, il rencontrait aussi des gens intègres ou courageux, qui agissaient par sens de l’honneur ou du devoir.
Commenter  J’apprécie          20
— Je rentre à Rock Point, dit-il en se retournant. Désolé, Emma, mais je ne passe pas une nuit de plus sur ton parquet. Et toi non plus.
— Je n’ai pas peur de rester ici toute seule, je te l’ai déjà dit. Je peux très bien me…
— Ce n’est pas ça. Je crois qu’il est grand temps de mettre un peu plus de distance entre toi et toute cette clique.
Il s’approcha d’elle, passa une main dans ses cheveux.
— Et un peu moins de distance entre nous deux.
Avant même qu’elle n’ouvre la bouche, il avait tourné les talons et filait vers la cuisine. Si elle avait voulu un homme docile et soumis, songea-t-elle, elle ne serait pas tombée amoureuse de Colin Donovan.
Commenter  J’apprécie          10
Il se dégageait de tout son être une grande impression de puissance, avec cette intensité particulière qui accompagne généralement les athlètes de haut niveau ou les hommes riches et influents.
Commenter  J’apprécie          20
Tout le monde peut faire des erreurs. Ce n’est pas un signe de faiblesse ou de mesquinerie de le reconnaître. Personne n’est infaillible.
Commenter  J’apprécie          20
On ne devient pas joueur de hockey professionnel et homme d’affaires prospère si on n’a pas un brin d’inventivité.
Commenter  J’apprécie          20
Il n'était pas beau dans le sens classique du terme, et il paraissait même plus cynique, plus dur que lorsqu'elle l'avait rencontré, toutes ces années auparavant. Mais il était toujours aussi attirant et sexy; et le temps, loin d'émousser l'effet qu'il avait sur elle, semblait au contraire l'avoir exacerbé.
Commenter  J’apprécie          10
Les petites villes gardent peut-être leurs secrets plus jalousement que les autres. Dans une grande ville anonyme, on se moque qu’un étranger découvre sur soi des informations confidentielles. On peut toujours s’en tirer en racontant n’importe quoi. On ne le reverra probablement jamais.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Carla Neggers (169)Voir plus

Quiz Voir plus

Oscar et la dame Rose

Qui a écrit ce livre?

Eric Shmitt
Eric-Emmanuel Shmitt
Emanuel Shmitt
Jean Voyage Shmitt

10 questions
281 lecteurs ont répondu
Thème : Oscar et la dame rose de Eric-Emmanuel SchmittCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..