AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.11/5 (sur 51 notes)

Nationalité : France
Né(e) : 1987
Biographie :

Mariée et mère d’une petite fille, Caroline Tillman est romancière.

De formation littéraire à la base, elle s'est réorientée sur le tard vers le monde de la finance, domaine dans lequel elle exerce son activité principale.

Cela ne l'empêche pas pour autant d'oublier sa première vocation: l'écriture. De la romance contemporaine à la comédie en passant par le fantastique et l'érotisme, ses récits seront avant tout des histoires d'amour.

Elle est l'auteur du diptyque "Désarme-moi" dont le premier tome est paru en 2014.

site officiel: http://desarmemoi.wordpress.com/
page Facebook: https://www.facebook.com/caro.tillman/

Ajouter des informations
Bibliographie de Caroline Tillman   (12)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
Il la connaissait si bien. Elle aimait longer la baie, surtout quand la brise prenait le dessus sur la chaleur à cette heure de la journée.

- Aidan... murmura-t-elle, merci d'être toujours là, de te heurter souvent à un mur, mais de rester quand même.

Il la serra plus fort contre lui, déposant un baiser sur son front.

- Je serai toujours là, tu peux compter sur moi. Tout comme je sais que je peux également compter sur toi, ma douce. Je t'ai trouvée, je ne vais pas te lâcher.

- Et tu va m'épouser?
- Oui je vais... Attends une minute, tu... tu me dis oui?

Elle rit de le voir si abasourdi. De toute évidence il ne s'attendait pas à un tel revirement de situation. Pas aujourd'hui, en tout cas.

- Oui, Aidan je veux me marier avec toi. C'est toi ma vie, maintenant. Je suis prête à faire table rase du passé et à songer uniquement à mon avenir avec toi.

- Borde, tu me prends vraiment de cours, je n'ai même pas eu le temps d'acheter une bague!

- Je m'en fous tellement de la bague! ricana Rina. Les seules choses que j'aimerais porter, ce sont ton nom et tes bras autour de moi....
Commenter  J’apprécie          00
Il prit sa main pour la poser à l'endroit où son coeur battait, comme elle l'avait fait un peu plus tôt.

- Tu as guéri le mien, alors que je ne pensais pas ça possible. Rina, je veux que tu sois ma femme, la mère de mes enfants. Si ça ne tenait qu'à moi, je t'en ferai un tout de suite et je demanderai à rajouter nos noms sur les cartons d'invitations de nos familles. Je t'aime, et je t'aimerai encore demain, et tous les jours jusqu'à la fin des temps.

Cette touchante et sincère déclaration fit naître quelques larmes qu'elle retint avec peine. Elle aurait aimé lui répondre oui tout de suite mais s'en savait incapable sans avoir réfléchi avant. Si son coeur voulait lui crier oui, sa tête plus raisonnée préférait prendre son temps. Elle l'aimait plus que tout, mais tout s'enchaînait un peu trop rapidement. Elle ne pouvait se permettre de s'enflammer, au risque de perdre les pédales.
Retrouver sa famille, creuser sa propre histoire pour découvrir qui était réellement Faith et enfin sa demande en mariage, c'était beaucoup à supporter pour son coeur fragile.
Commenter  J’apprécie          00
- Tout va bien, rassure-toi. Nous ne pourrions pas aller mieux.nous avons réussi Aidan. Dans deux mois, nous aurons notre famille, comme nous en avons toujours rêvé.

- Fille ou garçon? Non pas que ça m’importe bien sûr, mais il lui faut un prénom...

- Eh bien... Pour tout te dire...

Faith les rejoignit alors en traînant le sac d'Aidan derrière elle.

- Bon, ça y est? demanda-t-elle. Si on ne part pas maintenant on va rater Top Model USA!

- Dans une minute, promit Aidan. Ta mère s'apprêtait à me dire le sexe du bébé. Mais si tu préfères me le dire, je t'en prie.

- Okay, bah moi je tiens surtout à vous souhaiter bon courage pour vos nuits des deux années à venir, vous allez en avoir besoin avec deux bébés. J'ai déjà proposé de faire du Baby-sitting de temps en temps. Je retourne à la voiture. Bienvenue à la maison, Aidan!
Commenter  J’apprécie          00
- Je ne renonce pas, je veux passer ma vie avec toi car c'est toi que j'ai choisie. Je t'aime, Rina. Mieux vaut une vie longue et merveilleuse à tes côtés, rien que tous les deux, plutôt qu'une existence morne sans toi....

Il s'apprêtait à argumenter encore -il avait tellement de choses à lui dire! - mais elle le surprit en se jetant sur sa bouche.

Nul besoin d'autres mots pour la persuader qu'il était l'homme de sa vie, elle le savait depuis des mois. Elle avait simplement été trop stupide pour s'en rendre compte.
- Tu as raison, finit-elle par avouer lorsqu'elle le relâcha enfin. Grâce à toi, aujourd'hui j'ai tout ce que j'ai toujours voulu. Excepté une chose.

- Ah, et quoi donc?

- Un mari.

- Oh...Je vois. On va vite réparer ça...
Commenter  J’apprécie          00
- J’aime beaucoup la nouvelle, dit Jane en souriant aux autres. Une fille qui place « vibromasseur » pour son premier jour de boulot, elle est faite pour nous.
Commenter  J’apprécie          10
Un petit conseil, continua-t-elle. N'attends pas trop longtemps, je le connais, il n'attend qu'un mot de toi. Un oui, si possible. Tu n'es pas la seule à en avoir bavé. Mon frère joue parfois les gros durs, mais il a le coeur tendre. Imagine-toi un ourson guimauve enrobé de chocolat. Sous la couche épaisse et craquante se cache une sensibilité dont tu n'as pas idée!
Commenter  J’apprécie          00
Tout le monde avait une famille. D’une façon ou d’une autre. Même les orphelins pouvaient recommencer, fonder leur famille pour ne plus être seuls. Elle, avait été priée de sortir de la vie des membres qui composaient la sienne. Sa sœur l’avait trainé dans la boue, puis devant les tribunaux. Personne n’avait voulu lui donner de seconde chance.
Commenter  J’apprécie          00
Une dernière fois.
Lui faire l'amour longtemps et intensément. L'aimer pour mieux la quitter, pour apaiser la tension de ses regrets
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Caroline Tillman (73)Voir plus

Quiz Voir plus

L'affaire Jennifer Jones

Chez qui habite Alice?

Carole Jones
Patricia Coffey
Rosie

15 questions
292 lecteurs ont répondu
Thème : L'Affaire Jennifer Jones de Anne CassidyCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}