AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

2.25/5 (sur 16 notes)

Nationalité : Belgique
Né(e) le : 11/08/1982
Biographie :

Claire WALLAERT est née le 11 août 1982 à Bruxelles en Belgique. Issue d’une famille aisée (père médecin et mère secrétaire médicale) Claire a deux frères et une sœur. Elle passe son enfance dans une école communale de Woluwé-Saint-Lambert pour ensuite se diriger dans le secondaire et enfin se spécialiser en puériculture. Claire rencontre Alain en 2004 qu’elle épousera en 2010 et avec lequel elle aura 1 enfant. Depuis sa plus tendre enfance, Claire se passionne pour la lecture et l’envie d’un jour écrire son œuvre personnelle. C’est chose faite actuellement et plusieurs maisons d’éditions sont intéressées ; la publication de son roman ne devrait pas tarder.

En attendant la parution de celui-ci, le courage étant au top niveau, elle a clôturé son deuxième roman et entame dès à présent le troisième.
+ Voir plus
Source : http://tiki.tina.over-blog.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Claire Wallaert   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Au moment où je me redresse, des souvenirs me reviennent en tête. Des visions sur ce qu’il s’est passé ici ces derniers jours me reviennent en mémoire. Je ne peux faire de mal à ces personnes devant moi ; je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas qui ils sont, mais je sens qu’il ne faut pas que je les blesse. J’ai des doutes énormes maintenant face aux choix que je prends. Des larmes de sang coulent à nouveau sur mon visage. Serait-ce la meilleure décision… m’arrêter là en me tuant ?
Je ferme les yeux cherchant le meilleur moyen de mettre fin à ce monstre et à cette envie qui me guide… mon cœur c’est lui la solution… plus de doute, l’arracher est la seule issue.
Commenter  J’apprécie          50
En me regardant dans le reflet des vitres, je m’aperçus que j’étais pleine de sang, et puis, plus rien, le noir total. Des brides de souvenirs me reviennent. Par moments, j’émergeais de ma torpeur avant de sombrer, à nouveau, dans le néant absolu. Ces images dont je me souviens, sont celles de mes amis en sang, de Kika en pleurs, de Hayden la rassurant sur mon état, insistant sur le fait que je ne pouvais pas mourir…
Commenter  J’apprécie          40
Je n’ai jamais su qu’elle était réellement mon existence, je me suis toujours trouvée différente des autres ; mais pourquoi cette question ? me travaille-t-elle encore maintenant alors que je connais une partie de la vérité ? Je ne devrais pas me poser de questions. J’ai une vie que beaucoup de personnes envieraient et malgré tout je reste dans un doute profond !
Commenter  J’apprécie          20
- Je suis un homme avant d’être un vampire. J’ai une bonne bouteille dans ma besace cela vous tente-t-il de la boire avec moi ?
- Ca ne serait pas raisonnable ! Mais après tout… pourquoi pas ?
- Allons vers l’étang, la vue y est splendide.

Je lui raconte mon parcours épique. Mon sort semble l’attrister, mais je prends soin de clore rapidement cette conversation encore assez difficile pour moi. Au terme d’une bonne heure en sa compagnie, et une bouteille achevée, je me lève. Je sens que l’alcool se joue de moi.
- Luncan, il est temps pour moi de partir. Je pense que l’alcool n’a que trop bien fait son œuvre.
Il se lève et se tient juste devant moi. Je l’embrasse sur la joue et le remercie pour cette soirée qui m’a fait le plus grand bien, puis je tourne les talons en direction du bois, par là où nous sommes venus.
Il me rattrape en un mouvement, plonge son regard dans le mien et m’embrasse avec fougue et tendresse…
Commenter  J’apprécie          10
Juste un coup de sonnette avant que Romain n’ouvre la porte. Il est surpris de me voir, mais ne me pose pas de question et me propose d’entrer.
Ca me manque un peu de passer moins de temps par ici, il fut une époque où je dormais presque tous les soirs chez lui. C’est un ami loyal et honnête sur qui, je l’espère, je pourrai toujours compter.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Claire Wallaert (34)Voir plus

Quiz Voir plus

Ecrivains et chanteurs : le mot en commun dans leurs titres (n°2)

Joseph Kessel / Renaud

béton
ombre
équipage
enfer

10 questions
147 lecteurs ont répondu
Thèmes : titres , chanson française , romanCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}