AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.12/5 (sur 13 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) : 1943
Biographie :

Derrière le pseudonyme de David Cray se cache un auteur mystérieux sur lequel on sait peu de choses sinon qu’il connaît les milieux judiciaire et criminel. Il vit à New York. Il a écrit d'autres romans policiers sous le nom de Stephen Solomita.

Source : http://www.ratsdebiblio.net
Ajouter des informations
Bibliographie de David Cray   (3)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (10) Ajouter une citation
Quand elle était entrée dans le métier, il y avait près de douze ans de cela, elle s’était dit que son sexe la protégerait des aspects les plus destructeurs de la profession. Elle comprenait maintenant qu’il n’était pas viable de se laisser toucher ne serait-ce que par la plus infime manifestation de cette détresse dont est imprégnée toute la journée du policier. Soit on s’endurcit, soit on se met en quête d’un autre domaine d’activité.
Commenter  J’apprécie          00
Dans ce pays, aujourd’hui, au bas de l’échelle sociale, des enfants sont livrés à la prostitution par leurs parents, biologiques ou adoptifs. En haut de l’échelle, dans l’Upper East Side, à moins d’un bloc d’immeubles de Central Park, un petit nombre d’hommes extrêmement riches trouvent leurs clients par le bouche à oreille. Tout cela est extrêmement discret et coûte extrêmement cher.
Commenter  J’apprécie          00
En règle générale, les intempéries étaient un facteur dont on apprenait à ne pas tenir compte, mais le froid commençait à lui gagner la poitrine. Ses pieds, même dans les bottes doublées de fourrure qui lui montaient presque aux genoux, étaient suffisamment glacés pour être douloureux. Pourtant, elle restait là ; et les mots, toujours, s’imposaient à sa conscience. Little Girl Blue.
Commenter  J’apprécie          00
Au fil du temps, il avait appris à parler sans exposer ses dents, comme s’il désirait protéger un abcès. Elle voulait lui demander s’il s’était rendu sur la scène du crime, s’il s’était approché de la victime, peut-être, et avait contribué à détruire des indices, mais toujours attentive à préserver l’équilibre entre bravoure et modération, elle imposa silence à sa langue rebelle.
Commenter  J’apprécie          00
Quoique éduquée dans une école catholique, elle n’avait à ce jour jamais assisté à une messe en latin et était frappée par la beauté de la langue et par l’impression irréelle qu’elle avait échappé au déroulement normal du temps, comme si ce rite se pratiquait dans l’enceinte d’un musée, ou dans le cadre d’un spectacle.
Commenter  J’apprécie          00
Elle se savait séduisante car elle le voyait à la lueur qui brillait dans les yeux de ses collègues masculins ou à leur manière de la fixer carrément, mais ce soir elle n’avait conscience que de ses défauts.
Commenter  J’apprécie          00
Ces gosses, c’étaient tous des Noirs ou des Hispaniques et ils emportaient leurs affaires dans des sacs-poubelle. C’était comme si on les conduisait en prison.
Commenter  J’apprécie          00
S’il y avait une vraie justice sur cette terre, j’aurais tout loisir de vous liquider séance tenante et d’abandonner votre corps aux rats.
Commenter  J’apprécie          00
La propriété privée nécessite une protection et un chien vaut n’importe quelle alarme.
Commenter  J’apprécie          00
Dans la vie, il faut cueillir ce que l’on peut et passer à autre chose.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de David Cray (25)Voir plus

Quiz Voir plus

Cherchez l'intrus !

Trouvez l'intrus !

Victor Hugo
Gustave Flaubert
Prosper Mérimée
Denis Diderot

11 questions
260 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}