-
Par Ikebukuro, le 02/11/2010
Maudit karma de
David Safier
Une minute chez le dentiste, c'est long. Une minute à regarder l'Eurovision, encore plus. Mais la pire épreuve de toutes, c'est la minute qu'il faut à un stupide test de grossesse pour décider s'il affichera ou non un deuxième trait.
-
Par Myrtle, le 24/02/2012
Maudit karma de
David Safier
Sur la photo, une grosse femme à qui un stage Weight Watchers aurait fait le plus grand bien fixait l'objectif avec un sourire radieux. Et trois gros enfants qui n'auraient pas déparé l'affiche d'une campagne d'information sur les ravages de l'obésité. Mais cette famille au physique hors normes avait pourtant l'air plus heureuse que la mienne.
-
Par alicejo, le 12/01/2012
Maudit karma de
David Safier
Je n'avais jamais imaginé la mort comme cela. Plus exactement, je n'avais jamais imaginé la mort. J'étais bien trop occupée par ma vie frénétique. Par toutes sortes de choses sans importance (exemple : ma déclaration de revenus), importantes (exemple : ma carrière) ou essentielles (exemple : les massages relaxants).
-
Par Lindorie, le 09/12/2010
Jesus M'Aime de
David Safier
Du divertissement à l'état pur ! Marie est abonnée aux échecs sentimentaux. Alors qu'elle vient de saboter son premier mariage, elle rencontre un charpentier plein de qualités. Doux, sensible et généreux, Joshua a tout de l'homme idéal. A un détail près: il lui déclare être Jésus. Marie pense tout d'abord avoir une fois de plus affaire à un tordu. Mais il n'est pas donné à tout le monde de marcher sur l'eau...
A lire... Qu'on soit adolescent ou adulte, il est un des livres à avoir près de soi pour passer un bon moment de franche rigolade !
> lire la suite
-
Par Neigeline, le 11/11/2010
Maudit karma de
David Safier
Ne pouvant supporter ce spectacle, je fis ce que la plupart des gens auraient fait en pareil cas : je regardais ailleurs. Je me couvris même les yeux de mes pattes, ce qui est un exploit quand on a six yeux et six pattes.
-
Par Myrtle, le 24/02/2012
Maudit karma de
David Safier
Je commençai seulement à m'inquiéter quand, m'avançant vers la scène, j'entendis un premier rire étouffé. Puis un second. Puis un troisième. Puis bien d'autres. Le ricanement enflait peu à peu, jusqu'à devenir un grand rire franc et massif.
Sur la première marche du podium, je me figeai, soudain consciente d'une sensation nouvelle. Comme un courant d'air. Et, aussi, comme une absence derrière moi. D'une main prudente, je tâtai mon postérieur. La robe était déchirée!
Et ce n'était pas tout : pour pouvoir entrer dedans, je n'avais pas mis de culotte!
Je venais de montrer mes fesses à mille cinq cents personnalités!
Et à trente-trois caméras de télévision!
Et donc à six millions de téléspectateurs!
> lire la suite
-
Par crocbleu, le 21/03/2012
Maudit karma de
David Safier
Le jour où je suis morte n'a pas vraiment été une partie de plaisir. Pas seulement à cause de ma mort. En réalité, celle-ci est péniblement arrivée bonne sixième dans la série des pires instant de cette journée.
-
Par Isa70, le 25/04/2012
Maudit karma de
David Safier
- Le chemin vient en marchant, murmura Bouddha.
- Tu parles comme les devises sur les gaufrettes ! fis-je agacée.
- Peut-être, répondit bouddha avec un doux sourire, mais ça n'en est pas moins la vérité.
-
Par minogill, le 02/01/2012
Jesus M'Aime de
David Safier
Ma sœur était fermement décidée à vaincre la tumeur.Quand je lui demandais d'où elle tirait son extraordinaire volonté, elle répondit: je n'ai pas le choix, je ne crois pas à la survie de l'âme.
je trouve qu'on devrait obliger tous les parents à ouvrir un compte d'épargne dès la naissance pour que leurs enfants puissent payer les psychologues plus tard.
-
Par MissMomo, le 21/06/2011
Jesus M'Aime de
David Safier
"Le royaume des cieux? là, mon cerveau sonnait l'alerte rouge! Assis au poste de commandement sur le pont de mon lobe frontal, le capitaine Kirk cria dans l'interphone:
- Fichons le camp, Scotty! Sors-nous de là tout de suite!
- Ce n'est pas possible, capitaine, répondit Scotty de la salle des machines à l'arrière de mon cerveau.
- Pourquoi?
- Nous n'avons pas payé les pizzas;
- Il faut combien de temps pour que Giovanni apporte l'addition? aboya Kirk, sa voix dominant le hurlement toujours plus strident de l'alarme;
- Au moins dix minutes. Huit, si nous crions : "S'il vous plaît, nous voudrions payer, nous sommes pressés!", répondit la salle des machines.
- Huit minutes, c'est beaucoup trop, il est en train de nous parler du royaume des cieux!
- Alors, capitaine, nous sommes perdus."
> lire la suite