AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.35/5 (sur 23 notes)

Nationalité : Belgique
Biographie :

Maître-assistante dans une École supérieure en Belgique, Franco-belge, elle demeure attachée à l'héritage culturel de ses deux pays d´origine.


2012 "Mortelle absence"
2013 : La Voisine
2014 "Le jeu de la poupée"
2014 "Mytho"

Google+ : https://plus.google.com/112635158738659069256/about


Ajouter des informations
Bibliographie de Frédérique Vervoort   (10)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Un homme, une femme... Une vie tranquille, une famille qui s'aime... apparences. L'un disparaît sans un mot, sans un signe. L'autre aura-t-il toutes les cartes en main pour prendre les bonnes décisions ? Chercher à en savoir plus ou pas, toute la question est là. Au-delà des faits, Frédérique Vervoort nous invite à suivre en parallèle Louise et Nathan qui nous livrent leur part de vérité, de souffrance et leur part d'ombre. Suspense, révélations sordides, secrets et découvertes... Le mystère qui entoure Nathan va nous entraîner au-delà du miroir des apparences. L'auteur nous interpelle, face à cette situation, comment réagirions-nous ? Bel équilibre entre suspense et réflexion pour ce premier roman ! Retrouvez Mortelle absence sur UPblisher, iBookstore et Amazon Pour les amateurs de suspense, Frédérique Vervoort et UPblisher vous offre 2 nouvelles, La Voisine et Voie lactée. En attendant la sortie imminente du Jeu de la Poupée. Bonne lecture avec la nouvelle reine du suspense ! En savoir plus... http://www.upblisher.com/ebook/vervoort/frederique/mortelle-absence http://www.upblisher.com/ebook/vervoort/frederique/la-voisine http://www.upblisher.com/ebook/vervoort/frederique/voie-lactee

+ Lire la suite

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Un grattement à sa porte le fit sursauter. Sa domiciliation était récente. qui se permettait ?
Il alla lorgner par l'œilleton. La vision était floue. Tâche claire d'un visage, probablement féminin. Même s'il y avait peu de chance que ce soit une sirène blonde au décolleté prometteur, il tenait un moyen d'appliquer ses nouveaux principes de fonctionnement : sortir de sa léthargie, agir, provoquer le destin. Il ouvrit.
Commenter  J’apprécie          00
Les bruits sur le palier avaient cessé. Le studio étant meublé, on pouvait espérer qu'il n'y ait pas d'armoires suédoises à boulonner jusqu'aux aurores. Le nouvel occupant devait se reposer et prendre possession des lieux. Un nouveau territoire, cela s'apprivoise.
Commenter  J’apprécie          00
Eric soupira et s'apprêta à gagner sa kitchenette pour méditer sur le vide de son frigidaire. Il n'avait pas le courage de descendre de son perchoir pour gagner le night-shop le plus proche. Peut-être qu'il avait hérité des gènes dépressifs de sa mère après tout ?
Commenter  J’apprécie          00
Maintenant son temps devait être consacré à la recherche d'un emploi et à la reconstruction de sa vie. Positive attitude. Les magazines dans les kiosques le proclamaient : c'est possible !
Commenter  J’apprécie          00
Le soir de leur troisième semaine de rencontre, Bérénice lui parut préoccupée. Cela lui arrivait de temps en temps et dans ces cas-là, elle était mutique, nerveuse. Il n'insistait pas.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Frédérique Vervoort (39)Voir plus

Quiz Voir plus

Hercule Poirot ou Miss Marple ?

L'affaire Prothero ?

Hercule Poirot
Miss Marple

15 questions
120 lecteurs ont répondu
Thème : Agatha ChristieCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}