AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.21/5 (sur 247 notes)

Nationalité : Japon
Né(e) à : préfecture de Fukuoka , le 28/04/1983
Mort(e) le : 31/03/2015
Biographie :

Fujiwara Cocoa est une mangaka et illustratrice japonaise.

Elle a fait ses débuts à seulement 15 ans avec la série "CALLING". Elle arrête alors ses études pour devenir mangaka.

Elle connaît son premier succès avec la série "Inu Boku SS - Maison de Ayakashi", qui sort en France sous le titre "Secret Service - Maison de Ayakashi".

Ses autres oeuvres sont "Watashi no Ookami-san", "Dear" et "Tanpeshû".

La mangaka est décédée à l'âge de 31 ans, le 31 mars 2015.
La cause du décès n'est pas révélée mais beaucoup de lecteurs se posent des questions. En effet, elle venait tout juste de terminer sa série "Katsute Mahou Shoujo to Aku wa Tekitai Shite Ita." dans le magazine de pré-publication Gangan Joker.

Source : wikipédia
Ajouter des informations
Bibliographie de Fujiwara Cocoa   (12)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Secret Service ~Maison de Ayakashi~ (Inu x Boku SS) Opening


Citations et extraits (9) Ajouter une citation
Je me sens redevable envers lui. Il a dit qu’il voulait rester à mes côtés pour moi et non à cause de ma famille. Peu de gens peuvent imaginer à quel point ce sont des paroles précieuses pour moi.
Commenter  J’apprécie          120
Le temps pèse trop lourd. Du moins est-ce mon avis.
Commenter  J’apprécie          130
Mademoiselle Ririchiyo, un secret service ne se contente pas d'assurer votre protection contre les agressions extérieures, c'est un métier qui consiste aussi à protéger le corps, l'esprit et la santé de son maître.
Commenter  J’apprécie          50
Toutes ces heures séparées de vous, je les ai passées comme si j'étais mort... Et dès que vous êtes arrivée, c'est comme si j'avais à nouveau reçu la vie...
Commenter  J’apprécie          50
- Je suis le résident de l'appartement numéro un et mon nom est Banki Watanuki !
Et j'suis une racaille !
- On est censé prévenir les autres quand on est une racaille ? Je trouve ça trop gentil.
Commenter  J’apprécie          10
Je suis venue ici pour être seule, et pourtant, c'est étrange... J'ai décider de tisser des liens avec les autres... Depuis que j'ai rencontré les résidents... Depuis que je l'ai rencontré, lui... J'ai envie de changer. Je les blesserai probablement, et eux me blesseront aussi... mais je ne veux plus être seule et fuir constamment. Je veux devenir une personne meilleur... Et vivre avec Miketsukami.
Commenter  J’apprécie          00
Nous avons tous un souvenir, un instant que nous aimerions vivre pour l'éternité... Professeur Maki ! Les bons souvenirs, comme les mauvais, sont vos bagages. Ce n'est pas grave s'il faut parfois les porter comme un fardeau ou les traîner derrière soi comme un boulet au pied. Parce qu'au final... On a pas d’autre choix que de les emporter avec soi.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis sûr que nous renaîtrons à nouveau. Nous nous rencontrerons à nouveau. Attendons ce jour la tête haute...avec patience...en accumulant de beaux souvenirs...car notre histoire dure très, très longtemps.
Commenter  J’apprécie          00
Comme d’habitude, je ne parviens pas à m'exprimer comme je voudrais, mais aujourd'hui, j'en ai appris un peu plus sur toi. Voir que tu me ressemble un peu ma fait grand plaisir.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Fujiwara Cocoa (107)Voir plus

Quiz Voir plus

Reporters de guerre

Il est présenté comme l'un des premiers correspondants de guerre pour son récit de la campagne en -401 des Dix-Mille, corps expéditionnaire de 10 000 mercenaires grecs essentiellement Spartiates contre Artaxerxès II, roi de Perse. Qui est l'auteur de l'Anabase?

Hérodote
Xénophon d'Athènes
Strabon

8 questions
27 lecteurs ont répondu
Thèmes : journaliste , journalisme , Reporters , reporter de guerre , reporters sans frontières , littérature , cinema , adaptation , adapté au cinéma , hollywoodCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}