AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Kelso


Elle inspira profondément, sur la défensive, partagée entre le sentiment qu’elle devait partir d’ici au plus vite et la fascination qu’exerçait sur elle cette conversation.
—D’accord, dit-elle. Revenons à ce qui s’est passé cette nuit, dans ce bar. Deanna considère cet homme, Jonas, comme un ami. Pourquoi l’avez-vous provoqué ?
—C’est un vampire.
—Un vampire ? Je pensais que c’était Stephan, le vampire…
—C’en est bien un, très vieux. Très puissant, aussi. Il a le pouvoir d’influencer les gens qui l’entourent, de leur imposer le respect.Il eut un rire plein de dérision et ajouta d’un ton posé :
—Comme le guide d’une secte, exactement. Je pense que Stephan est venu ici avec une horde de vampires. Je suis également convaincu qu’il sait que vous séjournez ici, dans cette maison d’hôtes
.—Mais pourquoi s’en prend-il à moi ? Parce que je ressemble à Katya ?
—J’ignore s’il était amoureux d’elle ou si le fait de la posséder était une question de fierté ou une quelconque obsession. Mais, si j’ai pu penser en vous voyant, même durant une fraction de seconde, que vous étiez Katie, alors ce doit être exactement la même chose pour Stephan, je peux vous le promettre
Commenter  J’apprécie          30





Ont apprécié cette citation (2)voir plus




{* *}