AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

2.94/5 (sur 45 notes)

Nationalité : Afrique du Sud
Biographie :

Helena S. Paige est le pseudonyme d’un trio de choc : Helen Moffet, Sarah Lotz et Paige Nick.

Toutes trois publiées dans des domaines différents, elles ont uni leur plume pour notre plus grand plaisir.

Paige Nick est concepteur-rédacteur en publicité et romancière. Elle tient une chronique hebdomadaire dans le journal Sunday Times.

Helen Moffett est écrivaine, poète, éditrice et universitaire.

Sarah Lotz est scénariste et romancière.

page Facebook:
https://www.facebook.com/GirlWalksIn?fref=ts





Ajouter des informations
Bibliographie de Helena S. Paige   (4)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
Vous clignez plusieurs fois des yeux, le temps de vous habituer à la faible luminosité ambiante. Bien qu’assourdis, les battements rythmés du fond musical résonnent dans votre poitrine, tandis que vous frissonnez agréablement d’impatience. Vous vous êtes énormément consacrée à votre carrière professionnelle ces derniers temps ; cela fait très longtemps que vous n’avez pas fait la fête. Vous êtes bien décidée à vous amuser ce soir.
Vous n’êtes jamais venue ici. Découvrir cet établissement chic et branché est une idée de Melissa que vous cherchez du regard. Un long comptoir en acajou couvre toute la longueur d’un côté de la salle, alors que des groupes de clients, vêtus avec classe, rient et se prélassent dans de petites alcôves et aux différentes tables. Au fond se trouve une zone délimitée par une corde devant laquelle se tient un videur aussi costaud que Conan le Barbare. Ce doit être le carré VIP, où vous n’entrerez sans doute que dans vos rêves.
Commenter  J’apprécie          30
Jan insère le rouleau de négatifs dans un gros appareil disposé de l’autre côté du plan de travail. Quand la pellicule est traitée, il sort de l’engin un paquet de papier photographique, dont il retire une feuille avec soin. Dans cette ambiance rougeoyante, son visage concentré lui confère un air mystérieux.
Il n’y a pas de musique dans cette pièce aux allures de crypte ; vous ne percevez rien d’autre que la respiration de Jan, lente et régulière, tandis que la vôtre est légèrement plus rythmée.
Il glisse la feuille de papier photographique dans le fluide révélateur, remue doucement le bac, dont il soulève tour à tour chaque côté. Il garde en permanence un œil sur l’horloge numérique géante fixée au mur et dont les chiffres fluorescents défilent avec les secondes.
Le moment venu, il retire avec une paire de pinces la feuille du bac rempli de révélateur. Il la laisse s’égoutter et sécher deux secondes pour la plonger ensuite dans le deuxième bac, qu’il remue comme le précédent, afin de s’assurer qu’elle soit uniformément recouverte par la solution ; le tout sans quitter l’horloge des yeux. Il se tourne un instant vers vous en souriant
Commenter  J’apprécie          20
Vous êtes agenouillée sur un tapis à poils longs, devant l’immense cheminée digne de la rock star que vous avez accompagnée. C’est un cliché mais il est plutôt agréable. Seule une rock star peut s’offrir une suite telle que celle-ci, qui, en plus de tous les luxes imaginables, occupe un étage entier de l’hôtel. D’invisibles enceintes, tapies au plafond et dans les murs, diffusent de la musique à un volume idéal. Un morceau à la ligne de basse profonde et régulière, que vous ne reconnaissez pas.
Charlie se trouve face à vous, également à genoux. D’un mouvement fluide, il fait passer votre robe par-dessus votre tête, sans vous laisser le temps de pleinement prendre conscience de son geste. Il vous allonge ensuite avec douceur sur le tapis moelleux et pelucheux, qui vous caresse le dos.
– Ne bouge pas, dit-il d’une voix rauque. Tu ne vas pas souffrir le moins du monde. (Vous frissonnez lorsqu’il verse de la tequila dans votre nombril.) Hmm, où donc vais-je déposer le sel ?
Après avoir prononcé ces mots d’un air taquin, il parcourt du doigt une ligne imaginaire reliant votre nombril à votre string violet.
Commenter  J’apprécie          10
• Si vous optez pour le string violet en dentelle, rendez-vous en page 9.
• Si vous choisissez la culotte confortable, rendez-vous en page 10.
• Si vous préférez la culotte gainante, rendez-vous en page 11.
• Si vous voulez ne rien porter sous votre robe, rendez-vous en page 13.
Commenter  J’apprécie          20
Il fait doux, ce soir, mais la lune est voilée par les nuages, si bien que vous n'y voyez pas grand-chose. Pourvu que vous ne tombiez pas dans le fossé !
Un bruit de moteur vous fait vous retourner; un phare de moto approche. L'engins'immobilise à votre hauteur. Soudain alarmée - vous êtes seule sur une route de campagne déserte, tout de même -, vous brandissez une chaussure, au cas où.
- Je te dépose ? vous propose le motard, qui relève sa visière.
C'est Mickey, le témoin le moins recommandable qui soit.
- Tu n'es pas censé être en train de boire avec les autres ?
- On a fini dans un pub rempli de vieux croulants, alors je me suis cassé. Je te dépose ? T'inquiète, je suis sobre comme un juge.
Vous hésitez un instant, mais une petite voix vous chuchote de ne pas monter à moto avec des inconnus.
- Comme tu veux.
Il n'insiste pas , contrairement à ce que vous imaginiez, et repart sans plus attendre.
Commenter  J’apprécie          00
J'ai découvert ce livre dans un magazine féminin (merci Cosmo) le principe me paraissant amusant, il s'est très vite retrouvé dans mes mains. Génial, amusant, jouant avec nos fantasmes... J'ai adoré. Lu en une soirée, on se prend très vite au jeu d'être une héroïne! Un très bon moment de détente, de rire. Ça fait du bien !!
Commenter  J’apprécie          00
• Si vous optez pour le string violet en dentelle, rendez-vous en page 9.
• Si vous choisissez la culotte confortable, rendez-vous en page 10.
• Si vous préférez la culotte gainante, rendez-vous en page 11.
• Si vous voulez ne rien porter sous votre robe, rendez-vous en page 13.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Helena S. Paige (80)Voir plus

Quiz Voir plus

Quelques Femmes ...

La première femme élue à L'Académie Française est ...

Marguerite Yourcenar
Marguerite Duras
Marguerite de Navarre

13 questions
205 lecteurs ont répondu
Thèmes : culture généraleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}