AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.06/5 (sur 44 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Chattanooga, Tennessee , le 27/06/1961
Biographie :

Jackson N. Guice (Butch Guise) est un dessinateur de comics.

Il commence sa carrière en publiant dans des fanzines et en dessinant des emblèmes pour des petites sociétés de Caroline du Nord. Il débute tout d'abord en tant qu'encreur, chez Astral, en 1981.

En 1983, il rejoint Marvel, y dessine la série "The Micronauts", et collabore, entre autres, sur des épisodes de "Dr. Strange", "The New Mutants", "Iron Man"," X-Factor" (1986), et "Thor".

Il signe ensuite chez DC Comics et travaille sur le reboot de "The Flash" (1991), mais également sur des séries telles que, entre autres, "Batman", "Superman"," Agent Liberty", " Action Comics"," Resurrection Man".

En 2001, il quitte DC Comics pour CrossGen, où il co-scénarise et dessine la série "Ruse".

Avec Geoff Johns, il signe, aux Humanoïdes Associés, une nouvelle série, "Olympus", dont le premier tome," La boîte de Pandore", sort en 2004. Suivra un second et dernier tome en 2005.

En 2006 paraît une nouvelle série "Mandalay, les miroirs de l'ombre", dessinée par Guice et Perkins (terminée en 2015). La même année, Butch Guice se lance dans une nouvelle série d'un tout autre genre, "Metal", dont le scénario est signé Jerry Brown et Paul Alexander, qui paraîtra au second semestre 2006.

En 2007, il passe chez Marvel et dessine plusieurs séries dont "The Invincible Iron Man" puis "Captain America".

page Facebook : https://www.facebook.com/Butch-Guice-122721795759/

+ Voir plus
Source : http://www.humano.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Jackson Guice   (51)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

La justice a un nouveau visage Suite à leur opération désastreuse à Kyoto, ARGON offre à Amber et Matt une dernière chance : démanteler un réseau de drogue et de prostitution camouflé derrière une agence de mannequinat à New York. Comme couverture, Amber se fera passer pour un top model. de l?intérieur, elle va découvrir comment cette agence manipule les rêves de jeunes filles avant de les droguer pour en faire de véritables esclaves sexuelles. Une terrible réalité à laquelle elle est peut-être plus liée qu?elle ne le pensait... Découvrez la conclusion du premier cycle des aventures d?Amber Blake : la nouvelle héroïne impitoyable créée par Jade Lagardère et dessinée par Butch Guice !

+ Lire la suite

Citations et extraits (8) Ajouter une citation
- Regardez-les ! Encore en train de comploter ! Je déteste ces étudiants birmans ! C'est inimaginable que l'on autorise ces singes à suivre les mêmes cours que les étudiants britanniques !
- Tu as raison, Radclife ! Même quand ils ont savants, je déteste les singes !
Commenter  J’apprécie          73
Les dieux ont définitivement fermé les portes de l'Olympe, et ils s'amusent sans nous. Ils se sont désintéressés de ces créatures qui se sont inventé un dieu unique à leur image, eux qui vivent parmi les faunes, les centaures, les sphinx et les hippogriffes...
Commenter  J’apprécie          40
Tous les hommes ont un secret attrait pour les ruines. Ce sentiment tient à la fragilité de notre nature, à une conformité secrète entre ces monuments détruits et la rapidité de notre existence.
Commenter  J’apprécie          40
- Je n'en sais pas si long que vous sur le sujet, mais j'ai quand même vu le Choc des Titans ... J'ai juste rajouté un fusil dans le scénario.
Commenter  J’apprécie          30
Je suis désolé de ce qui vous est arrivé. Je ne peux malheureusement pas changer le passé, mais je peux vous aider à changer votre avenir.

[p21]
Commenter  J’apprécie          10
Je n’en sais pas aussi long que vous sur le sujet, mais j’ai quand même vu le choc des titans...
J’ai juste rajouté le fusil dans le scénario.
Commenter  J’apprécie          00
Ton professeur Walker nous a trimballés de ruine en ruines de ruine. Ils n’ont rien de neuf dans ce pays, peut-être ?
Commenter  J’apprécie          00
- nom de dieu !
- à mon avis, ton dieu... ... il crèche pas dans le coin.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Jackson Guice (123)Voir plus

Quiz Voir plus

Jouons avec Gary Cooper

Gary Cooper est un légionnaire dans un film adapté du roman de Benno Vigny, Amy Jolly. Cœurs brûlés (titre original : Morocco) est un film américain réalisé par Josef von Sternberg en 1930 avec:

Marlene Dietrich
Mae West
Annabella

8 questions
28 lecteurs ont répondu
Thèmes : Acteurs de cinéma , acteur , hollywood , star , adaptation , cinema , littérature , roman , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}