AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.43/5 (sur 95 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Jennifer Becton est écrivain et éditrice (Becton Literary Services) depuis 2000.

Elle est titulaire d'un BA à Mercer University.

Elle vit en Caroline du Nord, avec son mari Bert et son chat Puttytat.

Elle est également férue d’équitation et possède un cheval qui répond au doux nom de Darcy.

site:
http://bectonliterary.com/

Source : http://www.milady.fr/
Ajouter des informations
Bibliographie de Jennifer Becton   (11)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (22) Voir plus Ajouter une citation
Certaines règles de bienséance ne pouvaient être transgressées. Tout reposait sur les apparences pour une femme qui espérait gagner la protection d’un mari. Sa conversation était-elle naturellement spirituelle ? Non ? Alors elle devrait y remédier. Était-elle douée en musique ? Non ? Alors elle devrait pratiquer jusqu’à paraître douée d’un talent inné. Était-elle heureuse ? Non ? Elle devrait faire semblant de l’être.
Une femme devait avoir le goût des arts, de la couture, des livres, et mettre ses talents en pratique avec délicatesse. Elle devait se comporter comme il faut même si elle souhaitait mille fois par jour faire autrement. S’y astreindre lui évitait tout simplement de perdre son rang dans la société et de devoir accepter la charité de ceux qu’elle avait autrefois considérés comme ses semblables.
Commenter  J’apprécie          250
Elle se sentit nerveuse et légèrement nauséeuse. Etait-ce là ce que toutes les femmes courtisées ressentaient ? Elle n'avait jamais pensé qu'affaires de coeur et haut-le-coeur puissent aller de pair.
Commenter  J’apprécie          212
(...) qu'est-il arrivé à Mr Collins pour qu'il nous quitte si brutalement ?
- Un accident. Il marchait vers Rosings Park pour aller présenter ses hommages quotidiens à lady Catherine lorsqu'une charrette tirée par deux mules affolées l'a percuté.
- Une charrette à mules ?
- Bien entendu, s'il avait eu son mot à dire sur sa façon de mourir, son choix se serait porté sur un véhicule de qualité tiré par un attelage de chevaux parfaitement assortis.
- Evidemment ! s'exclama Elizabeth.
Commenter  J’apprécie          160
Mieux vaut finir vieille fille que malheureuse en mariage.
Commenter  J’apprécie          180
On considère les jeunes femmes comme des bibelots à ranger bien proprement dans une armoire .
Commenter  J’apprécie          165
Toute famille riche et illustre ne devait-elle pas en effet contrer l'infiltration de parvenus issus des classes inférieures ?
Commenter  J’apprécie          150
Vous tentiez sans cesse de vous faire remarquer auprès de M. Darcy en évoquant Miss Bennet et son entourage. En croyant vous moquez d'elle, vous êtes parvenue à faire de cette femme l'objet de toutes ses pensées. Vous êtes peut-être l'entremetteuse involontaire la plus efficace de tout le pays ! ajouta-t-elle songeuse.

(Louisa Hurst à sa sœur Caroline Bingley)
Commenter  J’apprécie          100
Elles avaient toujours été bonnes amies, mais Elizabeth avait désapprouvé la décision de Charlotte d'épouser Mr Collins. Par ailleurs, Mr Darcy le trouvait parfaitement insupportable. Par conséquent, elles s'étaient peu fréquentées au cours des années qui avaient suivi, et cet éloignement avait desserré les liens de leur amitié.
Commenter  J’apprécie          80
Mr Darcy avait toujours été à ses yeux le mari idéal. Il avait toutes les qualités d'un gentleman, dans la mesure du possible. Il parlait bien, il était beau, dévoué, riche, et avait amassé son patrimoine de la plus honorable des façons - par héritage.
Commenter  J’apprécie          60
Caroline allait lui dire que ce qu’elle avait sous les yeux n’était rien qu’une sinistre auberge de plus, et qu’elle s’était d’ailleurs bien gardée d’implorer son pardon, mais le cocher ouvrit la porte et l’aida à sortir pour rejoindre sa mère.

— Oh, Caro ! murmura Mrs Newton en enveloppant sa fille de ses bras potelés pour la serrer contre elle. Je suis si heureuse que vous soyez là.

Caroline fut brièvement submergée par une tendresse qui lui était si peu familière qu’elle ne pouvait la définir. Elle respira profondément le parfum de sa mère, et les larmes lui montèrent de nouveau aux yeux. Elle les ferma de toutes ses forces, et s’évertua à maîtriser les émotions qui l’envahissaient.

Elle n’était pas habituée à de telles effusions en si peu de temps. D’ordinaire, elle n’avait pas besoin de partager ses tribulations et ses peurs, mais elle était tentée de le faire maintenant qu’elle se retrouvait dans les bras rassurants de sa mère.

Caroline s’arma de courage pour résister à ces épanchements, car elle était tout simplement incapable de lui raconter sans mentir l’humiliation qu’elle venait de subir.
Commenter  J’apprécie          30

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Jennifer Becton (90)Voir plus

Quiz Voir plus

Monstres de la mythologie grecque

Je suis une créature hybride, mi-homme mi-cheval.

Le Minotaure
Le Centaure
La Cavale
La Manticore

12 questions
3421 lecteurs ont répondu
Thèmes : monstre , mythologie grecque , créatures mythologiques , mythologie , mythesCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..