AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.31/5 (sur 49 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Cleveland, Ohio , le 15/09/1970
Biographie :

Kerry Cohen est psychothérapeute et animatrice d’ateliers d’écriture.

Elle est titulaire d'un MFA en creative writing de l’Université d'Oregon et d'un MA en psychologie de Pacific University en Oregon.

Elle est auteur de romans pour adolescents et jeunes adultes sous le nom de Kerry Cohen Hoffmann.

Elle vit à Portland, dans l'Oregon, avec son mari, l'auteur James Bernard Frost, et leurs quatre enfants.

site de l'auteur:
http://www.kerry-cohen.com/

Ajouter des informations
Bibliographie de Kerry Cohen   (3)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Kerry Cohen - Loose Girl


Citations et extraits (13) Voir plus Ajouter une citation
Je glissai le gloss dans la poche de ma veste. Mon geste ne dura qu'une seconde, mais j'eus soudain l'impression que tout se déroulait au ralenti. Je sentis le velours de ma veste contre mes doigts, puis l'intérieur soyeux de ma poche. Je jetai un coup d'œil à la camera de surveillance dans un coin du plafond, puis retirai ma main. Alors, tout sembla se remettre en mouvement autour de moi.
Commenter  J’apprécie          90
Je commence à en avoir assez de ces gens qui ne vont pas dans le même sens que moi. J'ai l'impression que tout le monde se ligue contre moi au lieu de m'encourager.
Commenter  J’apprécie          70
Deux jours plus tard, en rentrant à la maison après mes cours, je vie que Tara avait encadré le smiley et l'avait accroché dans le couloir pour que nous en profitions tous.
Commenter  J’apprécie          50
Si quelqu'un pouvait me prendre Mark, pourquoi ne pouvais-je pas prendre quelque chose, moi aussi ?
Commenter  J’apprécie          50
Je ne savais même pas ce que je venais de prendre. Peu importait que ce soit un porte-clés ou un paquet de chewing-gums. Ce n'était pas l'objet qui comptait, mais l'acte. Voler. En remplissant mes poches, j'avais enfin l'impression d'exister.
Commenter  J’apprécie          40
Juste après, Will me rejoint et nous faisons l'amour. Mais ces coups de bassins sont brutaux frénétiques. Est que c'était pareil les premières fois? Je ne me rappelle plus. Je ne ressens aucun plaisir.
Commenter  J’apprécie          40
Je crois que c'est à ce moment la que le mariage de mes parents commença à s'effriter. Ils ne cessaient de se disputer. Et, il y a deux ans, juste six mois après le licenciement de mon père, Mark eut son accident. Il venait d'avoir quinze ans. Mon père et ma mère se détournèrent alors complétement l'un de l'autre. D'une certaine façon, je comprenais ma mère, partie vivre avec un autre homme. Notre famille ressemblait désormais à un bateau en plein naufrage. Comment résister à l'envie de fuir?
Commenter  J’apprécie          30
Ma gratitude et mon amour à Michael, qui m'a soutenue comme nul autre n'aurait su le faire. Et, par-dessus tout, merci à Ezra et Griffin, qui m'ont constamment inspirée pour écrire depuis leur naissance, qui m'ont appris à aimer pleinement, sans retenue, qui, je l'espère, me pardonneront un jour d'avoir publié un livre sur la vie sexuelle de leur mère.
Commenter  J’apprécie          20
Autour de moi, le hall était vide. Tous les élèves étaient soit en répétition, soit partis depuis longtemps. Je pris la feuille et fis courir mon doigts sur la liste de chiffres. Mon coeur se mit a tambouriner dans ma poitrine. je me levai. Les talons plats de mes bottes claquaient sur le carrelages tandis que j'approchai du casier choisi au hasard tout en vérifiant le numéro sur la page. j'évitai de lire le nom du propriétaire, et me concentrai sur la combinaison. Je tournai le verrou une fois, deux fois, trois fois, et il s'ouvrit. Je tendis ma main et attrapai quelque chose a l'interieur : un serre-tête en velours. Puis, je refermai le casier. Le bruit résonna dans le hall, et je regardai autour de moi, mon coeur battant la chamade de plus belle.
Je glissai le serre-tête dans mon sac.
Trop facile !
Commenter  J’apprécie          10
Pour moi, recevoir une lettre, ça signifie que la personne qui l'a écrite a pris son temps, qu'elle n'a pas expédié son message comme ça. Qu'elle tient à toi. C'est pourquoi aujourd'hui, ce n'est pas par message mais par lettre que je voulais te dire ce qui va suivre...
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Kerry Cohen (64)Voir plus

Quiz Voir plus

quizz one piece

A qui luffy demande de rejoindre son équipage mais qui refuse ?

arlong
jimbei
Shirahoshi
caribou

16 questions
181 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..