AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Lauren Kate (324)


— Il m’a choisie, Shelby, au prix d’une place très importante au Paradis. C’est quand même fort, non ? (Shelby opina du chef.) Il ne pouvait pas me trouver juste mignonne. Il devait y avoir autre chose.

— Et… tu ne sais pas quoi ?

— Je lui ai posé la question, mais il ne m’a jamais vraiment répondu… Quand j’ai abordé le sujet, j’ai eu presque l’impression qu’il ne se souvenait pas. C’est étrange, c’est loin comme si on faisait semblant tous les deux de se fondre sur les millénaires d’un conte de fées, sans la moindre preuve tangible.

— Qu’est-ce qu’il te cache, encore ? s’enquit Shelby d’un air pensif.

— J’aimerais bien le découvrir.
Commenter  J’apprécie          30
Il était plus proche qu'avant l'apparition du serpent. Plus proche qu'elle s'y attendait. Il tendit la main et passa doucement les doigts dans les cheveux de Luce. La jeune fille se crispa.
Commenter  J’apprécie          30
- Tu as peur ? demanda Daniel.
La tête penchée de coté, les cheveux blonds ébouriffées par la brise, il la tenait par la taille d’une main assurée mais fluide et légère comme la soie. Luce avait glisse les bras autour de son cou.
Commenter  J’apprécie          30
Faire confiance, c'est faire preuve d'imprudence.
Commenter  J’apprécie          30
C'est trop difficile, Luce. Voilà pourquoi les anges choisissent un côté ou l'autre,pourquoi les gens s'inscrivent dans des clubs, des partis. C'est trop dur de se battre en solitaire.
Commenter  J’apprécie          30
Il n'y a rien de plus sombre qu'une grande lumière corrompue.
Commenter  J’apprécie          30
Son corps tout entier était devenu une peine de cœur.
Commenter  J’apprécie          30
Elle avait agi avec prudence pour un tas de choses... sauf quand elle avait donné son cœur.
Commenter  J’apprécie          30
Ils avaient partagé quelque chose de rare et de beau, et il avait appris que les sentiments des femmes étaient très profonds quand elles aimaient, comme si leurs cœurs possédaient des compartiments supplémentaires pour y entreposer l'amour et l'y garder à jamais.
Commenter  J’apprécie          30
Mais il n'était pas là en villégiature. Il n'était pas là pour tomber amoureux de la ravissante fille du négociant en cuivre. Non, il devait empêcher une jeune fille irresponsable de se perdre dans les moments les plus sombres de son passé au risque d'en mourir. Il venait l'aider à briser la malédiction une fois pour toutes.
Commenter  J’apprécie          30
Mon ange, ma malédiction.
Commenter  J’apprécie          30
Ce qui m'a tout d'abord attirée : la magnifique présentation de ce bouquin ! Il est sublime. Une histoire qui change des vampires mais avec toujours une sorte de triangle amoureux : Cam le méchant, Daniel le gentil et Luce la pauvre fille au milieu. Je trouve par contre que les personnages ne sont pas assez approfondis, que les dialogues pourraient être améliorés. Sinon, un très bon passe temps !
Commenter  J’apprécie          30
« Il fixa l'océan.
- Je... J'en ai tellement marre, de tout ça, avoua-t-il épuisé.
- De quoi?
Il l'observa d'un air triste, comme s'il avait perdu un bien précieux. C'était le Daniel qu'elle connaissait, même si elle ignorait où et quand elle l'avait rencontré. C'était le Daniel qu'elle... aimait.
- Montre-moi, murmura-t-elle.
Il secoua la tête, mais ses lèvres étaient à quelques centimètres des siennes. Et son regard était si attirant... On aurait dit qu'il voulait que ce soit elle qui lui donne l'exemple.
Impressionnée, elle se hissa sur la pointe des pieds et se pencha vers lui. Quand elle posa une main sur sa joue, il tiqua, mais resta immobile. Tout doucement, comme si elle redoutait de l'effrayer, presque pétrifiée, elle posa sa bouche sur la sienne, les yeux fermés. »
Commenter  J’apprécie          20
l'idée de partager une vie normale avec un ange était une folie. Elle le sentait chaque fois qu'elle volât avec Daniel et pourtant elle ne l'en aimait que davantage.
Commenter  J’apprécie          20
-Pourquoi dois-je survivre?
Ses yeux la picotaient et la brulaient.Elle ne pouvait plus dissimuler son épuisement .Ander s'en aperçut.Il la guida vers le lit ,la coucha et disposa les couvertures sur elle.
Puis,s'agenouillant à son chevet, il chuchota dans sa bonne oreille:
-Tu dois survivre parce que je ne veut pas vivre dans un monde ou tu serais absente.
Commenter  J’apprécie          20
Sa simple proximité lui procurait la plus étrange des sensations, comme la chaleur des braises au moment où elles tombent en cendres dans le foyer d'une cheminée.
Commenter  J’apprécie          20
Il leva les yeux et frémit en sentant tomber les ténèbres. Il saisit alors sa dernière chance de l'enlacer, de la serrer aussi fort qu'il pouvait, ce dont il mourait d'envie depuis des semaines.
Commenter  J’apprécie          20
Daniel la souleva de terre et la tint lovée contre lui. Ses lèvres avaient un goût de miel. Elle lui passa les bras autour du cou. Daniel caressa la cambrure de ses reins. Luce respirait à peine, submergée d'amour.
Commenter  J’apprécie          20
Arriane ferma les yeux et gémit doucement sous les ongles de Tess qui lui gratouillait la tête. Il n'y avait rien de meilleur au monde que les mains d'une amante.
Commenter  J’apprécie          20
Luce ferma les yeux et souhaita que tous les couples de la fête, tous les couples de la Terre, puissent échanger un baiser aussi doux que celui qu'elle échangeait avec Daniel.

- Joyeuse Saint-Valentin, Lucinda.

- Joyeuse Saint-Valentin, Daniel. Et qu'il y en ait beaucoup, beaucoup d'autres.

Il lui dédia un regard plein de chaleur et d'espoir. Il acquiesça :

- Oui, je vous le promets.
Commenter  J’apprécie          20



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Lauren Kate Voir plus

Quiz Voir plus

Fred VARGAS, sa vie, son œuvre

Fred VARGAS est née à Paris le 7 juin 1957. Son père appartenait à un mouvement littéraire. Lequel ?

Le nouveau roman
Le dadaïsme
Le surréalisme
Les hussards de la République

20 questions
76 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur

{* *}