AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations de Lauren Weisberger (187)


Un peu comme, lorsque j'avais découvert la Suisse, j'avais trouvé que ce pays ressemblait à sa reproduction outrée de Disneyworld.
Commenter  J’apprécie          30
Je ne voulais rien tant que Duncan revienne, qu'il me jure qu'il m'aimait encore, je voulais m'envoler avec lui dans le soleil couchant, je voulais plus que tout qu'il comprenne qu'il avait fait une horrible erreur, et puis, au moment où ça arrive enfin, la seule chose dont j'ai envie, c'est qu'il se fasse renverser par un bus. Vous trouvez ça normal ?
Commenter  J’apprécie          30
Décevant. Tellement loin du Diable s'habille en Prada. On reprend les mêmes mais ce n'est pas tout à fait le même scénario. D'abord 250 pages qui ne servent à rien. Andy, qu'on pensait plus mûre et réfléchie que ça, qui doute de son futur époux. Ensuite, l'histoire traine en longueur. Des redites des redites et encore des redites. L'action, car il y en a, se situe à la page 530 sur 600. Les personnages sont plats. Les histoires d'amour convenues. Bref pas passionnant. Et puis la fin ... bof. Déçue. Passe à la rigueur pour lire sur la plage si on n'a rien d'autre.
Commenter  J’apprécie          30
Qui était ce téméraire, affublé d'un costume de voyageur de commerce, qui osait s'adresser à Miranda comme si elle n' était qu' une simple mortelle?
Commenter  J’apprécie          30
C 'était le diable en personne qui était de retour dans sa vie, qui agitait sa queue fourchue et son sac Prada.
Commenter  J’apprécie          30
D'après le photographe, rides et ridules étaient plus difficiles à retoucher quand on souriait trop franchement. Mais sur l'un d'eux, un seul, elle souriait sans retenue, et, même si cela accentuait ses pattes d'oie et ses petites rides d'expression autour de la bouche, c'était de loin le plus authentique
Commenter  J’apprécie          30
_ Slip? Quel mot infâme! Lâcha-t-elle avec un froncement de sourcils, avant de vider la carafe de caïpirinha dans son verre

Leigh la dévisagea avec ébahissement

_ J'ai du mal à croire tu choisisses ce moment pour faire ta pétante. Une de tes meilleures amies te dit que le garçon avec qui elle est sortie pendant cinq ans mettait ses culottes, et toi, tu tiques sur le choix du mot?

_ Je souligne juste sa trivialité. Toutes les femmes détestent ce mot. Slip. Rien que de le prononcer -slip- j'en ai des démangeaisons.

_ Adriana! Il portait ses sous-vêtement!

_ C'est bon j'ai entendu! Je faisais un commentaire - une note bas de page, si tu veux - pour qu'à l'avenir, on évite d'employer ce mot. Slip beurk! Vous ne le trouvez pas répugnant?
Commenter  J’apprécie          30
Je vais pouvoir faire d’une pierre deux coups – confirmer que je souffre d’une immonde infection génitale et annoncer que « j’ai besoin d’un peu de recul ». Franchement, c’est idéal.
Commenter  J’apprécie          30
Et si les Suisses valaient comme un joker? proposa Leigh. C'est un pays neutre. De mon point de vue, si tu couche avec un Suisse, il peut compter pour n'importe où.
Commenter  J’apprécie          30
C'est à peine si nous lui avons accordé un regard. Il n'était que quatre heures de l'après-midi, mais nous avions l'impression qu'il était minuit.
- Bon laissez moi deviner. Mère a décrocher son téléphone parce qu'elle a égaré une boucle d'oreille entre le Ritz et le restau d'Alain Ducasse, et elle veut que vous la retrouviez, bien qu'elle soit à Paris et vous à New York.
- Tu crois qu'il en faut aussi peu pour nous mettre dans cet état ? ai-je ricané. Mais c'est notre pain quotidien, ça. Trouve un truc plus compliqué.
Même Emily a ri.
- Oui, franchement James, ce n'est pas assez. Je pourrais retrouver une boucle d'oreille en moins de dix minutes dans n'importe qu'elle ville du monde, a-t-elle déclaré, brusquement désireuse de se joindre à la conversation pour une raison qui m'échappait. Ce ne serait un défi que si elle ne nous indiquait pas dans quelle ville elle se trouve. Et encore... Même dans ces conditions je parie que nous pourrions la retrouver.
James est sorti à reculons en feignant d'être horrifié.
- Eh bien, ç'a été une journée de gagnée, mesdemoiselles, vous m'entendez. Au moins, elle ne vous a pas bousillées toutes les deux. Franchement, vous pouvez remercier le ciel pour ça. Vous êtes l'une et l'autre saine et sauve. Allez, bonne fin de journée...
Commenter  J’apprécie          30
Nous étions en train de parler, de communiquer, sans avoir jusque-là prononcé les mots 《 petit déjeuner 》ou 《 pressing 》.
Commenter  J’apprécie          20
Était-elle vraiment restée assise dans ce bureau au risque de faire éclater sa vessie parce qu'elle craignait qu'une femme ne l'appelle de l'autre bout de l'Atlantique pendant les deux minutes que lui prendrait un aller-retour aux toilettes ?
Commenter  J’apprécie          20
Ah dernier détail : à présent que j'étais adulte, mes parents me confisquaient leur carte de crédit à utiliser qu'en cas d'urgence. Génial.
Commenter  J’apprécie          20
« Méfiez-vous de toute entreprise qui requiert de nouveaux habits. »
Henry David Thoreau
Commenter  J’apprécie          20
Ils venaient tout juste de se rencontrer. Elle ne tenait pas à passer pour une garce sans cœur ni instinct maternel. D’autant que ce n’était pas vrai. Enfin, garce sans cœur oui, peut-être, à l’occasion. Mais les bébés, elle trouvait ça mignon, comme tout le monde.
Commenter  J’apprécie          20
Le vie était bien plus simple, quand personne ne savait qui vous étiez, d'où vous veniez, où vous alliez. Quand personne ne s'acharnait à vouloir déterminer dans quelle catégorie il fallait vous ranger - celle des gens "utiles à connaître" ? ou celle des gens qu'il est "prudent de ne pas connaître "? Oui, tout était tellement plus simple, quand personne n'essayait de placer ses propres billes, ou de manipuler la situation à son profit ou encore, lentement mais surement, de saper votre assurance, parce que ça la rassurait sur leur propre compte.
Commenter  J’apprécie          20
( ...) , elle pouvait dormir n'importe où , dans le foyer des joueurs , un avion, une voiture, un hôtel, chez quelqu'un . Et pour gommer le décalage horaire , elle avait toujours sous la main des pilules de mélatonine . Tout cela avait demandé des années de discipline et quantité de réglages , mais le sommeil était un élément crucial de son programme , et elle en faisait une priorité .
Commenter  J’apprécie          20
— J'adore les mariages ! lança-t-elle avec le maximum d'enjouement dont elle était capable ; c'était une réflexion absurde mais que dire d'autre ?

Ce à quoi sa belle-mère – qui, poudrier dans la main, était en train de camoufler une imperfection invisible sur son menton – répondit :

— Je trouve stupéfiant que, dans la mesure où la moitié des mariages sont voués à l'échec, chaque couple qui prononce ses vœux s'obstine à penser que ça ne lui arrivera pas.

— Mm, murmura Brooke. C'est une charmante attention de rappeler les taux de divorce à un mariage.

Commenter  J’apprécie          20
Hello I am a Nurse of 25 years old from Libya. My name is Felicia Ibrahim and i believe that good relationship start from one day.
I wish to know you so that i can introduce myself more to you. Please get back to me through my email ID for my picture and more introduction of myself to you. Waiting to hear from you soon. (felica4uu@hotmail.com)

Yours Felicia
Commenter  J’apprécie          20
Merde! Encore une paire de pompes à 700 dollars sacrifiée à ma totale absence de grâce sous la pression. Si je faisais les comptes, c'était ma troisième casse de ce genre dans le mois.
Commenter  J’apprécie          20



Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lauren Weisberger Voir plus

Quiz Voir plus

Le diable s'habille en Prada

Qui a écrit "Le diable s'habille en Prada"?

Isabel Wolff
Lauren Weisberger
Sarah Mlynowski
Helen Fielding

10 questions
163 lecteurs ont répondu
Thème : Le Diable s'habille en Prada de Lauren WeisbergerCréer un quiz sur cet auteur

{* *}