AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.5/5 (sur 73 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Lisa Renee Jones est l’auteure d’une soixantaine de livres dont le best-seller "Si j’étais elle" (If I Were You, 2012).

Elle s’adonne à l’écriture de romances érotiques, paranormales et à suspense, qui sont lues dans le monde entier, figurant parmi les meilleures ventes du New York Times et du USA Today.

Elle vit en Colorado.

son site : https://lisareneejones.com/
page Facebook : https://www.facebook.com/AuthorLisaReneeJones
Twitter : https://twitter.com/lisareneejones




Source : http://www.lisareneejones.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Lisa Renee Jones   (23)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (62) Voir plus Ajouter une citation
La peur est bien plus agréable que l’ennui. Ne pas savoir de quoi sera fait le lendemain est bien plus stimulant qu’être certaine que chaque jour ressemblera à celui d’avant. Aucun espoir, aucune passion.
Commenter  J’apprécie          40
Tout le monde a un tiroir secret dans sa chambre.
Commenter  J’apprécie          40
Je suis bien trop troublée par les doigts de Chris, intimement mêlés aux miens tandis que nous suivons Mark ou plutôt, tandis qu’il me traîne derrière lui. Son geste a quelque chose de possessif et j’ai l’impression d’être un jeton qu’ils utilisent pour se livrer bataille. À présent, c’est moi qui suis furieuse. En fait, je suis terrifiée et mon cœur est sur le point d’exploser.

— Que faites-vous ? dis-je en tentant de me libérer.

Il continue à marcher en me lançant un bref regard.

— Ce que je suis venu faire ici : je vous protège.

Je reste sans voix face à cette réponse ridicule. Pourquoi cet instinct protecteur ? Si je ne le tire pas par le bras, si je n’exige pas des explications, c’est uniquement parce que nous sommes en public. Mon esprit est en ébullition tandis que je cherche un autre moyen de lui échapper avant de me retrouver piéger dans l’un des bureaux, entre eux deux.
Commenter  J’apprécie          10
« J’ignore combien de temps je reste plongée dans ce débat intérieur, mais lorsque je reprends mes esprits, j’ai l’impression d’avoir été rouée de coups. Je me sens tendue et exposée.
Je m’efforce de retrouver mon sang-froid et je compose le numéro de Ricco pour la dixième fois de la journée, espérant que l’heure tardive jouera en ma faveur. Je tombe de nouveau sur le répondeur…

… Je remets mon téléphone dans mon sac et je rassemble mes notes au sujet de Rebecca. Sur l’une des feuilles figure le numéro du propriétaire de son immeuble. Ou de ce que j’imagine être son immeuble. Je fixe mon téléphone et envisage d’appeler, mais je me ravise aussitôt. J’ai appris la leçon. La galerie est équipée de caméras. Je ne dois pas non plus oublier…

… Un bruit de pas.
Quelqu’un est là, avec moi…»
Commenter  J’apprécie          10
J’ai rêvé de mon inconnu, mais curieusement, je n’arrive pas à me souvenir des détails. Je sais que c’était un rêve sombre et délicieux, le genre que vous inspire un homme comme lui. Pourquoi les images du cauchemar dans lequel je plonge dans l’océan, emprisonnée dans un tramway avec ma mère décédée, sont-elles si vives, alors que mon fantasme, mettant en scène un étranger sexy et troublant, m’échappe totalement ? Vraiment, j’ignore ce qui m’arrive en ce moment, mais j’ai l’impression de perdre le contrôle. Il n’en fallait pas plus pour me faire basculer aujourd’hui et j’ai donc cédé à une pulsion, malgré mes résolutions : je suis retournée à la galerie pour le voir. Après tout, à quoi bon être convaincue qu’il pourrait changer ma vie si je l’évite ?
Commenter  J’apprécie          10
« Je me surprends à rire librement, je ne m’étais pas rendu compte que j’étais tendue à ce point, que j’étais au bord du gouffre. Je suis stupéfaite que cet inconnu soit parvenu à me désarmer aussi facilement. Nos rires s’évanouissent et l’air se charge d’une électricité qui me coupe le souffle. Nos regards sont liés et une vague brûlante m’envahit. J’ai envie de cet homme, mais nous ne jouons pas dans la même cour. Je le sais. Pourtant, mon corps semble s’en moquer. Je ne suis qu’une femme comme les autres, une enseignante qui retournera bientôt à ses salles de classe. Lui est incroyablement talentueux, il possède une fortune de plusieurs millions de dollars, il à vu des choses que je n’ai fait qu’imaginer à travers mes lectures. »
Commenter  J’apprécie          10
Ça n’a rien de logique, en fait, cette peur que j’éprouve à ignorer où il va me prendre, mêlée à mes frémissements de désir. Agenouillée là dans le noir, donc, j’avais peur. Peur du peu de maîtrise que j’ai de mon corps, peur de la puissance de son emprise sur moi quand je n’en ai aucune. Peur du besoin que j’ai d’être sous son contrôle. Je ne reconnais pas cette partie de moi maintenant, alors que j’écris ces lignes, pourtant quand je suis avec lui, je deviens ce qu’il exige de moi. Je deviens son esclave consentante, alors même que je suis consciente à présent de n’être qu’un pion dans ses jeux.
Commenter  J’apprécie          10
Il y avait de l’innocence dans ce baiser, une sexualité voilée d’un genre si rare, si brut, qui lui était si intimement destinée, que le désir chassa tout le reste. Un désir impétueux, possessif et fougueux.
Commenter  J’apprécie          20
Dangereux.

Depuis des mois, mes rêves et mes cauchemars sont hantés par la perfection avec laquelle il personnifie ce mot. Aux portes de la conscience, je me perds dans une réalité alternée où son parfum musqué me saisit, où je sens son corps ferme contre le mien. Je devine alors le goût sucré et sensuel de sa peau sur mes lèvres – comme du chocolat, une invitation délicate à m’accorder une nouvelle bouchée. Puis encore une autre. Si délicieusement bon que j’en ai oublié le prix de la complaisance. Car la complaisance a un prix.
Commenter  J’apprécie          10
Prologue : Une soirée à hauts risques
" -Pourquoi êtes-vous ici ?
- Je croyais que c'était clair.
- Pas du tout.
Il posa une main sur le mur à côté d'elle, l'encadrant de tout son corps mais sans la toucher. Il désirait cette femme mais, dans son intérêt, il valait mieux qu'il la fasse fuir.
- expliquez-vous, lui intima-t-il.
- J'ai quelque chose que vous voulez. Vous avez quelque chose que je veux.
Son corps réagit à ses allusions, son membre durcissant dans son jean.
- Et pourtant vous êtes dans ma chambre, seule avec moi. Vous devez savoir que ça implique davantage qu'un simple échange.
- C'est pourtant simple. Vous avez apporté un dossier pour mon chef. Si son contenu me convient, je veillerai à ce que vous soyez dûment récompensé. Alors je vous suggère de me laisser consulter votre dossier, monsieur Wright. Sinon vous n'obtiendrez rien de moi.
Elle avait formulé sa promesse aguichante avec une telle assurance qu'il fallait presque croire qu'il s'était trompé sur son compte. Presque.
- Vous n'êtes pas obligée de faire ça, vous savez ?
- Vous avez raison, dit-elle. je peux quitter cette chambre avec mon enveloppe et vous laisser avec la vôtre. Sauf que j'ai choisi l'autre option.
- Que vous a-t-il promis pour que vous soyez prête à vendre votre âme et votre corps pour lui ?
Elle se glisser sa main sur son torse.
- J'ai le choix."
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Lisa Renee Jones (144)Voir plus

Quiz Voir plus

Hollywood dans les livres

Moi, Fatty, de l'excellent Jerry Stahl, est un roman consacré au comédien Roscoe Arbuckle, dit Fatty, qui fut:

la plus adulée des vedettes du muet avant de connaître la déchéance
le premier acteur américain ayant joué dans un film parlant
le premier cascadeur de Hollywood

8 questions
26 lecteurs ont répondu
Thèmes : hollywood , cinema , cinéma americain , romans policiers et polars , roman noir , acteur , ActricesCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}