AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.18/5 (sur 149 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Manhon Tutin est une auteure de romances h/h.


Elle écrit depuis qu'elle est en âge de tenir un stylo, et de couler des mots sur le papier. Au début elle inventait des petites histoires courtes, histoire de passer le temps. Puis peu à peu son gout pour l'écriture est devenu un besoin viscéral, qui lui permet de s'échapper l'espace de quelques instants d'un quotidien pas tous les jours rose.

Depuis peu, elle partage ses écrits sur internet, poussée à le faire par ses lecteurs. Et elle n'est pas prête de s'arrêter, elle a encore pleins d'histoire qui lui trottent dans la tête et ne demande qu'à être racontée.

Twitter :https://mobile.twitter.com/tutinmanhon

Ajouter des informations
Bibliographie de Manhon Tutin   (84)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (64) Voir plus Ajouter une citation
Mia, elle nous regarde tous les trois. Je sens qu'elle va dire une connerie...

- Coco, Bas j'aurais dû vous foutre mon pied au cul. ça aurait peut-être empêché cette situation de merde! Coco, je t'avais dit d'aller parler à ton frère. Bas j'ai envie de te frapper pour la réaction que tu as eue... Refais pleurer mon meilleur ami et tu vas voir (elle regarde Drew)! Toi, j'ai juste envie de t'en mettre une par pur plaisir.
- Mais faite la taire, bâillonnez la!
-ça lui ferait beaucoup trop plaisir...
Commenter  J’apprécie          40
La consultation chez un psy n’est TOUJOURS pas comprise après la lecture de ce bouquin.
Commenter  J’apprécie          50
J'affiche un énorme sourire en entendant les protestations des autres personnes de la file. J'aime me sentir au centre de l'intention de tous, c'est purement jouissif. Prenez-en de la graine, jeunes gens!
Commenter  J’apprécie          40
Je suis prêt à tout ça et bien plus encore, pour ne serait-ce que le voir sourire, l’entendre rire. Voir la joie éclairer son visage, son amour déborder dans ses yeux. Et toutes ces autres choses qui font que je suis tombé amoureux de lui en un seul coup d’œil.
Commenter  J’apprécie          30
L’amour vous incite à devenir meilleur que ce que vous êtes, à vous dépasser sans même que vous ne vous en aperceviez tout de suite. Quand les obstacles se dressent, il est humain de croire que parfois ils sont simplement insurmontables, c’est dans ces moments-là qu’il est plus destructeur que jamais.
Commenter  J’apprécie          20
Il gardait en mémoire ce jour où il était arrivé chez un couple d'amis fiers de présenter au monde leurs jumeaux. L'un deux était colérique, fébrile à l'idée de téter; de peur de déclencher des hurlements, sa mère le nourrissait en priorité. L'autre timide, retenu, attendait son tour en silence.
Commenter  J’apprécie          20
Je ne sais pas qui est réellement cette Freyja, même si j’en ai une vague idée… C’est quoi ça, d’ailleurs ? Freyja ?! Quelle idée d’appeler un cheval de cette façon ! Même ces saletés de poilus ne méritent pas une telle punition !
Commenter  J’apprécie          20
Pudeur Seigneuriale de Coralie Martin:

Je me suis avancé pendant sa pique et je ne peux pas esquiver son attaque. Il lance son pied en avant et son pied touche mon ventre. Sous le choc, je recule et mon dos frappe un pilier.
Il est devant moi. Il est contre moi. Sa main tire mes cheveux en arrière. C’est douloureux… C’est bon. Excité, je remarque qu’il est vraiment plus grand que moi. Et un sourire heureux barre son visage.
— Encore gagné.
Il est trop près de moi. Sa chaleur, son parfum, son souffle haletant contre le mien… Dans un élan, je capture ses lèvres.
Elles sont douces et fermes, chaudes et humides avec un léger goût salé à cause de la transpiration.
De surprise, Jean se laisse faire. J’en profite alors pour inverser nos positions. Il est maintenant contre le pilier. Je m’empresse de me plaquer contre lui afin qu’il ne s’enfuie pas.
— Je préfère gagner cette bataille, elle est plus savoureuse… dis-je d’une voix pleine de promesses.
— Il n’est pas sûr que tu la gagnes, répond-il.
Il arrive à se dégager et me prend les cuisses. Soudain, il me soulève. Je perds l’équilibre, mais il me plaque contre lui et il se met en marche. Mes jambes se resserrent contre lui, il ne peut manquer mon désir…
— Te voilà coi, enfin.
— Dépose-moi de suite!
— À vos ordres, messire.
Il me lâche. Je me retrouve dans la paille tandis qu’il rit de ma déconvenue. Je lui fauche les jambes et il se retrouve au sol. Un sourire satisfait aux lèvres, le combat reprend.
Commenter  J’apprécie          00
"Qu’est-ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe
Et se perd au coucher du soleil."
Commenter  J’apprécie          20
Oh Ivy, bébé, dans quoi est-ce que tu vas encore m’entrainer ? Combien de temps aurais-je encore la force de supporter tout ça ? J’ai beau t’aimer plus que tout… Je ne suis qu’un homme.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Manhon Tutin (90)Voir plus

Quiz Voir plus

The Curious Incident of the Dog in the Night-Time

What’s the dog’s name ?

Wellington
Henri
John
Bryan

10 questions
6 lecteurs ont répondu
Thème : The Curious Incident of the Dog in the Night-Time de Corinne EscalesCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..