AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Nalini Singh (993)
Psi-Changeling, tome 4 : Mienne pour Toujours

L''histoire de la guerre froide entre les psi et les changelings est toujours aussi intéressante car on en apprend plus et je trouve cela vraiment bien ficellé. Surtout que là, on a droit à une affaire d'enlèvement d'enfant à cause d'un scientifique fou et malsain. Les bons ingrédients pour un bon livre en somme.



Alors normalement, j'aurai aimé ce livre. MAIS. Car il y a un mais. Le couple à l'honneur m'a réellement refroidie et fatiguée. Au début, j'avais été intéressé, me disant qu'une humaine mettrait de la fraîcheur et qu'en plus, il y aurait une relation crée dès l'enfance mais ce fut une catastrophe à mes yeux.



Parlons de Clay, vu que ma critique sur lui est faible. Il m'a l'air assez sot en faite car il accepte (vu qu'il reste l'aider, j'estime que oui, il accepte) tous les reproches injustes et surtout ingrats de Talin.



Je veux dire, malgré toutes les horreurs qu'elle lui a sorti, il ne la remet pas à sa place et est tendre avec elle. Elle s'est quand-même fait passer pour morte ! ce n'est pas rien ! pour une raison imbécile en plus. Dans toute cette histoire, Talin est égoïste et infernale, elle ne pense pas réellement au bien de Clay, je trouve.Juste avant leur mise en couple, bien évidemment Je la trouve bien hypocrite. Un passage entre elle et Sascha lui disant que non elle n'était pas désolée d'être entré dans la vie de Clay m'a bien plût d'ailleurs.



Ensuite, Talin. Ben je pense que je ne peux pas être plus limpide que ça. Je la déteste. Elle est trop....elle est juste "trop" ! (agaçante, stupide, irréfléchie, jalouse, ingrate et égoïste).

Talin avait peur de clay, était dégouté de lui, faisait plein de cinéma pour le tenir à l'écart mais elle voulait qu'il soit doux avec elle (première imbécilité).

elle a dit qu'il l'a abandonné !!! le mec a pris la prison pour elle quoi. C'est gonflé (deuxième imbécilité).

Alors, je veux bien que son passé ait été horrible et qu'elle en ait gardé des séquelle mais ça ne passe pas. C'est abusé.

Ce que je saisis encore moins, c'est qu'elle fasse le contraire de ce qu'elle dit et de ce qu'elle pense.

Tu ne peux pas cracher sur Clay en face et dire à tout le monde après qu'il est a toi !!

Tu ne peux pas non plus, cracher sur Clay en face, et en ton fort intérieur vouloir qu'il te cajole !!

Et tu ne peux toujours pas cracher sur Clay en face, et être vexé, jalouse, en colère, quand on te dit que t'es néfaste pour lui ou quand il se montre froid avec toi.

Bon, visiblement, dans sa tête, ça se fait, mais bon....



Moi je dis que c'est trop facile d'en vouloir à la terre entière quand on a eu une enfance difficile. Il faut apprendre à prendre réellement sur soi. Pas juste faire semblant. Les précédents personnages n'ont pas eu, un passé de rêve, et pourtant, il ne casse pas les pieds de leurs conjoints.



Enfin, voila, c'était surtout elle qui m'avait gâché la lecture. J'enchaine avec le 5e tome car j'aime quand-même cette histoire (même si j'ai galérer à finir le 4e) et le couple suivant m'a l'air amusant.

Commenter  J’apprécie          10
Psi-changeling, tome 5 : Otage du plaisir

J'ai vraiment, vraiment apprécié ma lecture dans cette partie.

C'est l'un des meilleurs tomes de cette saga pour moi ! Il se classe 2e, juste après celui du couple dominant Lucas-Sascha.



J'aime bien Dorian, son humour, l'air décontracté qu'il prend alors qu'en fait il peut être très dangereux. On comprend ses réticences malgré son amour pour Ashaya et en se mettant à sa place de latent, on compatit.



Ashaya, je n'ai pas de préférence pour elle mais elle aura eu le mérite de ne pas m'exaspérer comme c'était le cas avec les deux compagnes des deux tomes précédents. Sa libération été aussi planifié de manière ingénieuse et j'ai trouvé déplorable la mort de ces collègues. Ces psi lui étaient fidèles. Son histoire est intéressante et assez tordu avec sa jumelle Amara.



Quant à cette dernière, d'une certaine façon, son obsession pour sa jumelle m'a plut, même si elle méritait clairement de mourir. Elle l'a protège autant qu'elle le peut. Comme s'il n'y avait qu'elle qui pouvait lui faire des crasses au nom de la science.



C'était touchant



L'histoire quand à elle avance toujours autant, on voit bien que Silence s'effrite jusqu'à laissé
Commenter  J’apprécie          10
Rock Hard

Comparé à Rock Addiction, le premier volet de la série qui était plus axé sur le sexe au point où cela en devenait ennuyeux, l'auteure a ici pris le temps de construire progressivement la relation entre Gabriel et Charlie en s’attardant sur leurs sentiments, sur leur complexité....
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          10
Rock Hard

Un roman d'amour qui se laisse lire entre une fille intimidée et traumatisée et un homme viril et riche ( comme d'hab quoi ...). Même si on connaît la fin, on se laisse prendre par l'histoire.
Commenter  J’apprécie          10
Rock Hard

Ce roman se déroule en parallèle avec le premier tome sur Molly, Rock Addiction.



Charlotte, employée de Saxon & Archer qui cherche à se sauver du dépôt de bilan, fait la rencontre de son nouveau patron en l'agressant à l’agrafeuse. La timide souris est pétrifiée face à cet homme colossal.

Gabriel s'est reconverti en redresseur d'entreprises, et reprend les boutiques de luxe Saxon & Archer. Surnommé le T-Rex, il fait un sacré nettoyage et fait peur à tout le monde. Néanmoins une de ses nouveaux employés, lui fait face petit à petit et révèle une très grande intelligence, et surtout elle est attirante.



Charlotte Baird est nerveuse et apeurée par des événements de son passé. Ces cicatrices émotionnelles l'ont traumatisée, et lui donne comme apparence une certaine distante et rigide, alors qu'elle peut être une femme très fougueuse. Elle est belle, timide, intelligente et battante, c'est une survivante.



Gabriel Bishop ancien professionnel de rugby, est un homme qui ne demande pas, mais qui ordonne. Il est sévère et autoritaire, néanmoins honnête, possessif et protecteur avec les gens qu'il aime. La vanité des promesses de son père fait de lui un sujet sensible, et qui peut très vite le mettre en colère.







La narration est à la troisième personne, et nous suivons le point de vue de Charlotte et de Gabriel. Chaque chapitre est introduit par un titre évocateur. Les personnages sont adorables à se rendre fou mutuellement. L’éthique professionnelle les lance dans un jeu de séduction discrète et timide au départ. Gabriel jouait très serré avec Charlotte, son plan devait être parfait, sinon elle se serait enfuie face à cet homme. Son jeu favori est d’exciter Charlotte avec des évocations obscènes et ses avances sexuelles assez directes. Vous allez sourire, comme vous attendrir pendant certaines scènes. La plume de l'auteur est aussi captivante que addictive. Leur passé est introduit à petite dose, et nous laisse un suspense attractif.



Ce roman est une belle histoire émouvante. Le couple est adorable et très attachant. L'intrigue est légère et pourtant très prenante. La plume de l'auteur nous accapare dans son histoire avec plaisir. Une excellente lecture, un bon moment.
Lien : http://meslivres-monplaisir...
Commenter  J’apprécie          10
Rock Hard

Il était une fois une petite souris qui à la suite d’une restructuration doit faire face au grand méchant Tyrannosaure……Non, non je ne suis pas folle (du moins pas complètement), mais l’histoire de Charlotte et Gabriel aurait pu commencer de cette manière. Nalini Singh a imagé son texte dans ce sens et c’est avec décontraction que l’on aborde cette lecture.



Charlotte Baird est névrosée, totalement tétanisée par les souvenirs encore bien présents de ce qu’elle a vécu quelques années auparavant. D’une timidité maladive, elle n’en reste pas moins une femme intelligente, brillante doté d’un excellent sens de l’observation. Elle aurait pu très rapidement devenir une caricature du genre caché derrière une garde-robe peu flatteuse et une panique perpétuelle. Néanmoins les petites touches d’espièglerie qui ressortent lorsqu’elle oublie ses peurs m’ont donné envie de connaître sa vraie nature, celle d’avant le drame.



Gabriel Bishop est un homme à qui tout réussi. Rugbyman adulé, PDG reconnu, c’est une authentique force de la nature. Sévère, mais juste, il est celui qui redresse les entreprises en perdition, celui qui sauve la situation. C’est un véritable bourreau de travail. Bien sûr, c’est un homme très demandé par la gent féminine grâce à son charme hypotonique et son compte en banque bien garni. Malgré tout, il n’en joue pas préférant se donner à 100 % dans son activité. Droit, perspicace et persévérant, Gabriel est un roc sur lequel on se laisserait volontiers aller.



Ce qu’il ressort avant tout de cette histoire, ce sont les cicatrices émotionnelles de la jeune femme. En effet, l’auteure a choisi de ne livrer les événements qu’au compte-goutte ce qui amplifie la tension tout au long du récit. Tout en sachant que ce qu’elle a vécu est horrible, on ne peut s’empêcher de se poser des questions, de rassembler les différents éléments pour parvenir à comprendre sa psychose. Lorsqu’enfin, la vérité tombe, on est totalement impuissant face à l’horreur, l’humiliation et les affreuses souffrances qui l’ont démolie peu à peu.



C’est alors que l’on assiste à une totale reconstruction de Charlotte. Apprivoiser par Gabriel, plus patient et compréhensif que jamais, elle va affronter des années de douleurs, de chagrin et de colère emmagasinés. Elle va devoir avancer pas à pas, accepter l’aide de son colosse pour enfin se sortir des griffes de celui qui lui a pourri la vie.



D’un autre côté, j’ai trouvé vraiment intéressante l’évolution de Gabriel. Son obstination, sa force et sa patience vont être mises à rude épreuve par la souris Charlie. Aussi petite et menue soit-elle, elle va totalement le déstabiliser par sa fragilité et ses émotions à fleur de peau. J’ai vraiment apprécié la manière dont leur relation prend forme. Au-delà du danger, de leurs failles et des difficultés, le lien qui les unit se renforce pour les mener vers une histoire solide basée sur l’acceptation de l’autre et sa compréhension.



J’ai pris beaucoup de plaisir avec ce second tome de Rock Kiss. Les petits rappels à ROck Addiction sont très sympathiques, ils nous replonge agréablement dans l’histoire de Molly et Fox. L’écriture de Nalini Singh est toujours aussi captivante, attrayante. Elle a su apporter beaucoup d’intensité à son histoire en faisant ressortir le meilleur de ses personnages malgré leurs appréhensions. Rock Hard est un livre émouvant qui se lit très facilement. C’est un roman que j’étais impatience de découvrir, qui a su me charmer par la force qu’il dégage et que je vous invite à lire à votre tour.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
Rock Courtship

Plus c’est long plus c’est bon….Voilà qui pourrait très bien résumer Rock Courtship de Nalini Singh. Nous avions eu un aperçu de l’histoire entre Théa et David lors du précédent tome, c’est donc avec beaucoup de plaisir que j’ai pris connaissance de leur début au rythme de la musique et d’une détermination sans faille.



Si vous avez lu Rock Addiction, vous n’avez pas pu passer à côté de Théa, l’impitoyable soeur de Molly, attachée de Presse de Schoolboy Choir. Véritable requin dans le monde des relations publiques, elle n’en reste pas moins une femme profondément blessée par un passé amoureux douloureux. Elle ne cesse de repousser les avances d’un certain batteur mais combien de temps arrivera-t-elle à lui résister ? Forte de son expérience, elle a fermé son coeur et ne compte pas le donner au premier venu peu importe son charisme.



David est, sans aucun doute, le membre de plus discret du groupe. Le Gentleman du rock n’en a pas que le surnom puisque c’est un homme prévenant, loyal mais, surtout, fou amoureux d’une certaine brune au sex-appeal indéniable. David n’est pas du genre à dire les choses dans le vide, c’est quelqu’un de droit qui n’oublie pas d’où il vient et la chance qu’il a eue. Malgré tout, il va devoir s’armer de patience et de toute sa volonté pour abattre les dernières barrières qui entourent le coeur de sa belle. Sincérité et franchise seront ses maîtres mots !



La principale particularité de ce tome se trouve dans leur moyen de communication. En effet, suite à un précieux coup de pouce de Molly, David va prendre en main les choses et rédiger un premier mémo à Théa. Totalement séduite, mais toujours sur la réserve, cette dernière va s’ouvrir à lui de la même manière. C’est le point de départ de leur histoire. Grâce à cette communication, un jeu de séduction se met en place, les révélations s’enchaînent et peu à peu ils vont être amenés à se dévoiler tout entiers. Leurs retrouvailles font partie des points importants du récit, car c’est à ce moment-là que l’on se rend compte de la profondeur et de l’intensité du lien qui s’est créé entre eux. Leur connexion est authentique, quelque peu timide par moment mais résolument idyllique. Nalini va bien évidemment tester leurs sentiments néanmoins, ce n’est pas ce que je retiens en priorité de ce tome. L’impression qu’il me reste en refermant ce livre c’est l’évidence de leur relation.



Mais alors me direz-vous, est-ce qu’il est essentiel de le lire ? Et bien je vous répondrais que, même s’il n’est pas indispensable, ce nouvel opus est très agréable, mais surtout, il apporte beaucoup de détails sur la personnalité de tous les autres membres. Toutes ces petites précisions nous permettent de nous faire une idée plus précise du caractère de chacun et de son histoire. Personnellement, cela me donne envie de savoir ce que réservent Noah et Abe….



En conclusion, je dirais que Rock Courtship est un tome qui mérite d’être lu et apprécié pour pénétrer, plus encore, dans l’univers des Schoolboy Choir.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
Rock addiction

Je crois que juste après les militaires, les histoires qui me passionnent le plus sont celles relatives aux musiciens. C’est donc tout naturellement que j’ai été attirée par Rock Addiction de Nalini Singh. Avec la promesse d’une romance placée sous le signe de la musique, je n’ai pas mis longtemps à entrer dans l’univers des Schoolboy Choir.



Molly m’a tout de suite interpellé par sa fragilité. Dès le départ on ressent cette vulnérabilité à fleur de peau qu’elle tente de combattre en mettant en place certains mécanismes. Il ne fait nul doute que ce qu’elle a vécu plus jeune l’empêche de s’ouvrir au monde. L’auteure a très bien su attiser ma curiosité en ne distillant son histoire que par petite touche. J’ai pris beaucoup de plaisir à la voir affronter le monde, à la voir s’épanouir au fil du temps qui passe tout en gardant ses réserves et en luttant contre ce passé qui l’a tant marqué.



Zachary Fox, véritable dieu du Rock m’a charmé dès les premières lignes. Outre son physique très avantageux, c’est sa franchise et son intelligence qui m’ont fait chavirer. Cet homme au talent redoutable est d’une incroyable perspicacité. De plus, Fox sait ce qu’il veut et sa détermination sans faille lui interdit de baisser les bras à la moindre difficulté. Mais c’est aussi un personnage secret qui cache ses appréhensions sous une épaisse couche de volonté. Ses failles ont conditionné son comportement impulsif et ses peurs profondes. Il faudra beaucoup de patience à Molly pour percer son armure et atteindre le petit garçon effrayé qu’il tente de protéger.



Le livre est divisé en deux parties bien distinctes. La première laisse place à la fougue, à la découverte de l’autre et à l’alchimie incroyable qui les attire l’un vers l’autre. Elle nous dévoile également leurs doutes, nous plonge au coeur de leurs angoisses car sous l’aspect érotique de leur histoire, Molly et Fox vont devoir composer avec leur traumatisme respectif.



La seconde, tout aussi intense, apporte un aspect supplémentaire à leur relation. Molly va mettre les pieds dans un monde qu’elle redoute, un monde qu’elle a cherché à fuir toute sa vie. Mais ce qu’elle va y trouver va la pousser à affronter son destin, à ne reculer devant rien. Elle va alors sortir de sa coquille grâce à la confiance qu’elle va enfin accorder aux personnes qui l’entourent et surtout elle va prendre en compte les sentiments qu’elle combat depuis sa rencontre avec Fox.



Je sais que beaucoup de personnes ont été quelque peu refroidies par l’abondance sexuelle de ce livre. Pourtant, malgré la redondance que cela occasionne, j’ai trouvé que c’était logique de la part de l’auteure de s’être appuyé sur leur connexion intime. C’est leur première nuit qui a donné suite à leur accord et le maintien de cette sensualité tout au long du récit était importante pour consolider leur relation naissante.



Le seul bémol que je pointerais du doigt, parce que c’est une préférence de lecture tout simplement, est le récit à la 3ème personne. Malgré la fluidité et la facilité de l’auteur à enchaîner les points de vue, le fait d’avoir choisi cette forme de narration donne un sentiment de détachement au lecteur.



Malgré ce dernier petit point, j’ai globalement beaucoup aimé l’histoire et le contexte dans lequel évolue les personnages. Je ne connaissais Nalini Singh et ses talents que de nom mais, je suis ravie d’avoir enfin découvert sa plume et j’ai hâte de lire les suites de cette saga.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Commenter  J’apprécie          10
Rock Courtship

J’avais eu une petite déception avec le premier tome qui se concentrait sur le couple Fox/Molly, vous retrouverez le lien de mon avis en fin de chronique, à mes yeux le sexe avait pris trop le dessus sur leur histoire et l’intrigue autour.. Mais j’avais été intriguée par les personnages de Théa et David j’avais donc très envie de lire ce tome bonus.



David, le batteur des Schoolboy Choir, n’a d’yeux que pour Théa, la demie-sœur de Molly et l’attachée de presse de son groupe de Rock.. Mais Théa est d’un professionnalisme à toute épreuve et elle ne mélange pas travail et plaisir.. Au grand désespoir de David. Celui-ci ne s’avoue pas vaincu et sur les conseils avisés de Molly il va courtiser Théa de la manière la plus surprenante qu’il soit.. Et j’ai adoré ça !



Une petite parenthèse amoureuse excellente, j’ai adoré ce tome bonus..



La relation de Théa et David va naître rapidement, il faut dire que le roman fait environ 200 pages, je savais donc que l’auteure irait droit au but et finalement ce n’est pas plus mal et c’est ce que j’attendais de cette lecture. Malgré le format court Nalini Singh arrive tout de même à faire toute la lumière sur la vie de Théa et sur le tempérament de David.



Théa, représente à merveille la femme fatale.. Très professionnelle, la jeune femme se distingue des autres aux yeux de David. Elle a souffert suite à sa dernière relation sentimentale et n’est plus disposée à faire confiance à la gent masculine et encore moins à une star du Rock.. Sous son apparente froideur se cache une femme blessée, qui se protège pour ne plus souffrir malgré l’attirance qu’elle ressent pour David.. Pour elle il ne peut rien se passer entre eux, ce serait trop compliqué et elle n’est pas prête.. David va devoir lui prouver par A + B qu’ils sont faits pour être ensemble..



David, le gentleman du Rock m’a fait craquer. Sous ses airs de mec sage se cache un véritable sex-symbol ! Je ne m’en suis pas remise d’ailleurs tellement il est intense. David c’est l’homme d’une seule femme et il est capable de tout pour le prouver.



J’ai adoré la façon dont l’auteure a orchestré leur rapprochement à distance. Elle fait monter la tension, rend les choses très sexy et ce avec beaucoup de tact et un brin de lubricité. David se révèle être un homme très intelligent et il a pris Théa à son propre jeu. Les scènes intimes sont vraiment phénoménales, après avoir bien fait monter le désir entre nos deux personnages leur rencontre fait des étincelles.



Sur ce tome bonus, l’auteure ne s’est pas égaré en ne restant que sur l’aspect charnel de leur relation, elle nous décrit ses personnages pour que l’on comprenne bien que leur relation était faite pour voir le jour. Je n’ai pas trouvé que cela allait trop vite pour la simple et bonne raison que cela faisait un bout de temps qu’ils étaient attirés l’un par l’autre.



En bref, je suis tombée sous le charme de Théa et David, j’ai aimé revoir les membres du groupe des Schoolboy Choir, et je suis prête à poursuivre cette série. Nalini singh nous démontre qu’elle maîtrise parfaitement son histoire ainsi que le côté sexy et sensuel des relations de ses personnages.



Cette lecture en trois mots :



Sexy, addictive et divertissante.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Commenter  J’apprécie          10
Psi-Changeling, tome 14 : L'Espoir brisé

Nous voici à nouveau dans un tome présentant un couple Psi/Psi. Cette fois-ci nous avons deux Flèches et c'est la femme qui est la plus Silencieuse et à l'homme de la convaincre qu'ils peuvent s'aimer. Un changement bienvenue.



L'histoire commence avec ce qui est annoncé en quatrième de couverture : l'enlèvement de Aden et Zaira. Malgré quelques répétitions un peu lassantes à la longue, c'est véritablement le déclenchement de tout une machinerie.

Car bien sûr, l'auteur ne va pas se contenter de sa romance. Elle met en place tout une série de "petites" intrigues qui, au final, vous prendre place dans un jeu bien plus vaste et complexe...avec la révélation d'un nouveau super vilain.



Aden est vraiment un personnage intéressant car il n'a jamais été tout à fait Silencieux. Dévoué à ses Flèches, il est prêt à tout pour elles. C'est un meneur né mais avec une grande flexibilité : il est capable de s'adapter afin d'apporter le meilleur à ceux sous sa responsabilité. Il était vraiment plaisant de le suivre et, bien sur, on meurt d'envie de découvrir son 'talent' !

Zaira est moins attrayante, plus conventionnelle presque. Après toute la galerie de personnage que l'on a découvert ce n'est pas mon personnage préféré. Mais elle offre un contre-point intéressant à Aden. Là où il pourrait être trop tendre, elle sera son bouclier. Toujours prête à s'opposer et à le contredire mais également à se mettre entre lui et n'importe quel ennemi si besoin.

Ensemble il forme un duo intéressant et équilibré.



Côté intrigue, l'auteur ne s'occupe toujours pas de Ming mais préfère plutôt nous présenter par petite touches la toile complexe qui dissimule le prochain ennemi.



En effet, si le tome 15 va permettre à l'auteur de faire un tour d'horizon de tout le monde, il servira surtout de transition avec l'arc suivant. L'arc Silver. Les lecteurs comprendront l'allusion !

Et dans ce nouvel arc, nul doute que cette Toile se révélera bien plus complexe que prévue à déchirer tant l'ennemi se dissimule bien !



Bref un très bon tome une fois de plus :)
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Commenter  J’apprécie          10
Rock Courtship

C'est avec pas mal de préjugés que j'ai commencé la lecture de cette novella de la série Rock Kiss qui fait tout de même 200 pages. Vu que c'est du Nalini Singh (Chasseuse de vampires et Psi-Changeling), je m'étais jetée sur le premier tome (en vo), Rock Addiction, de cette nouvelle saga de romance contemporaine. Je n'avais ni adhéré aux personnages de Fox (trop vulgaire) et de Molly (trop niaise) ni au traitement de leur histoire d'amour qui comportait trop, mais alors vraiment trop, de sexe à mon goût.

L'auteure est connue pour exceller dans ce genre de scènes, mais on la respecte surtout, au final, pour sa manière de traiter la psychologie de ses personnages, principaux ou secondaires. Je m'étais donc sentie lésée au regard de Chasseuse de vampires dont je suis fan. C'est aussi à cause de cela que je ne voulais pas restée sur un échec.

Bien m'en a pris, j'ai beaucoup apprécié la lecture de ce mini-roman mignon et sensuel, et vraiment équilibré si l'on considère mon souci avec le tome 1 et le format plutôt court. Les protagonistes sont loin des stéréotypes du genre ; ils sont normaux, ils ne sont pas écorchés vifs et leurs réactions sont saines. Ça fait du bien que le trait ne soit pas poussif, ce que je reproche sans m'en cacher à quasiment toutes les romances de ces dernières années. Outre cela, il y a une petite originalité dans la façon dont ces deux personnages vont se séduire : l'échange de mémos. La frustration est bien là et l'escalade du désir aussi. C'est parfait pour l'esprit de la lectrice, car cela crée du fantasme avant le passage à l'acte qui tient, d'ailleurs, toutes ses promesses. David est un héros plaisant comme tout.

Plus généralement, on retrouve dans ce livre la façon de faire de Nalini qui aime choisir des personnages féminins aux origines orientales, pour imprégner le texte d'odeurs et de couleurs qui lui tiennent à coeur. L'aspect familial est mis en avant du côté des deux héros, c'est sans doute trop rose bonbon, mais ça passe bien, d'autant que cela contribue à crédibiliser les caractères solides (et sains, j'insiste) des deux héros.

Tout ce que je peux espérer, c'est que les tomes suivants continuent sur la lancée instaurée par ce tome 1.5. À défaut de briller par son originalité (les codes de la romance sont réunis), la série resterait divertissante et, si je ne l'ai pas encore dit parce que c'est évident avec Nalini, très bien écrite.

Je terminerai en soulignant, et ça n'engage que moi, que je ne suis pas d'accord avec la classification New Adult de cette série. Pour moi, les héros se sont déjà bien réalisés professionnellement, ils ont également connu des échecs amoureux (du moins concernant Théa). Ils sont très adultes à mon sens et les scènes érotiques sont quand même nombreuses considérant la taille de la novella. Mais je suis pénible, en littérature, j'ai du mal avec les étiquettes en général, je les conteste souvent xD.
Commenter  J’apprécie          10
Rock addiction

La nouvelle série de Nalini Singh, Rock Kiss, propose une romance remplie de séduction, de scènes torrides complètement différente de ses précédents écrits. Fox est tout ce que vous attendez d'une rock star. Sexy, un musicien doué, et complètement irrésistible. Pourtant, malgré les apparences, c’est un homme marqué par son passé et vulnérable ...
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Commenter  J’apprécie          10
Rock Courtship

Rock Courtship emporte dans une romance magnifique, portée par un héros tout simplement WAOUH. David est divin, fou amoureux, il tente de séduire l'héroïne tant bien que mal, en combattant les clichés de la rock star, infidélité, drogues... Une histoire prenante, qui pose des personnages secondaires intrigants. Théa et David sont parfaits ensemble.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...
Commenter  J’apprécie          10
Chasseuse de vampires, tome 8 : L'énigme de l..

C'est toujours avec un immense délice que je m'imprègne d'un nouveau Chasseuse de Vampires !



Cette fois-ci, c'est au tour de Naasir, le plus félin des "faux vampires", de nous raconter son histoire. Il veut absolument avoir une femelle et la cherche de partout. Heureusement pour lui, il n'aura pas à attendre plus longtemps pour la trouver. L'heureuse élue est une ange érudite, prénommée Andromeda, travaillant au côté de Jessamy au Refuge et petite-fille de l'Archange Charisemnon (pour son plus grand malheur).

Dès leur première rencontre, l'alchimie opère, mais Andromeda doit réfréner ses pulsions, car, ne voulant pas devenir comme ses parents et son grand-père, obsédés par la chair, le vice et la torture, elle préserve sa virginité pour le seul et unique homme qu'elle aimera et qui lui amènera le Grimoire (livre angélique perdu depuis des millénaires…).

En même temps, Lijuan cherche à tuer un Ancien Endormi, car celui-ci pourrait la tuer selon les dires d'une ancienne prophétie. Andromeda et Naasir doivent donc retrouver Alexander pour le prévenir de la menace que représente Lijuan, mais aussi lutter pour ne pas succomber à leurs désirs de s'unir ; Naasir ayant promis à Andromeda de trouver son fichu Grimoire afin de la faire enfin devenir sa femelle intouchable. Andromeda, de son côté, fait tout ce qu'elle peut pour résister au félin et lui cacher qu'ils ne pourront pas rester ensemble bien longtemps, car elle a fait un serment de sang avec son grand-père et qu'elle doit l'honorer très bientôt.



Comme d'habitude, ce livre m'a tenu en haleine tout le long du récit même si je déplore une bataille trop vite terminée (à peine quelques pages) entre l'armée de Lijuan et l'alliance Alexander/Raphaël. Elle aurait mérité d'être plus développée. Toutefois, c'est avec beaucoup d'impatience que j'attends le suivant pour savoir comment se porte notre cher Campanule...
Commenter  J’apprécie          10
Chasseuse de vampires, tome 8 : L'énigme de l..

C'est les étoiles pleins les yeux que je termine ce huitième tome de cette série qui fait partie du podium de mes saga Bit lit préférées.

Bon d'accord j'ai aussi tout un tas de questions qui fusent. Comme chaque fois avec Nalini Singh, quand nous obtenons des réponses, d'autres interrogations viennent prendre le relais.

Nous suivons cette fois Naasir, la vampire tigre qui n'est pas réellement un vampire. J'avais hâte d'en savoir plus sur cet homme mystérieux. Ce dernier ne m'a pas déçu avec ses nombreuses facettes. Il peut passer d'un être civilisé à une bête féroce et magnifique.

En face, il a trouvé à qui parler avec une ange érudite fragile en apparence, mais en réalité si sauvage que lui. J'ai beaucoup aimé la manière dont Nalini a mené leur histoire. De la sensualité, mais surtout beaucoup de frustration à cause du vœux de chasteté de la demoiselle.

Mais comme à chaque fois, Raphaël et les sept sont présents. La Cascade fait encore des siennes tout comme la cruelle Lijuan (vivement qu'elle meurt celle-là). J'ai eu des sueurs froides pour mon campanule adoré et j'ai vraiment hâte de savoir ce qui va lui arriver, tout comme pour Aodhan.

Des surprises, des montées en puissance et encore une belle bataille. Génial!!!
Commenter  J’apprécie          10
Chasseuse de vampires, tome 5 : La tempête de..

Repartir à la découverte de l’univers angélique de Nalini Singh aux côtés de Jason, l’un des anges les plus mystérieux et intrigants a été un pur et réel plaisir. Avec la tempête de l’Archange, Nalini Singh nous livre une histoire fidèle à l’univers de Chasseuse de Vampires, avec ces intrigues et enjeux politiques des Archanges mais aussi une bonne romance paranormale.



En reposant le livre, on pourrait croire que finalement l’auteur a privilégié l’intrigue concernant le meurtre de l’affilié de Neha, la reine des poisons, aux dépens de la romance. Mais bien au contraire, Nalini Singh conjugue subtilement, parfaitement la romance avec son intrigue, à l’image du personnage principal Jason le maître-espion.



L’auteur prend une nouvelle fois le temps de nous présenter les personnages, de bien les développer, de bien poser les bases d’une romance toute en sensualité mais cette fois-ci dans un cadre différent. Dixit le territoire de Raphael, avec les grandes tours de New-York, bienvenue dans celui de l’impitoyable, la machiavélique Neha. Un procédé qui fonctionne merveilleusement, comme à chaque fois, on se retrouve captivé(es), incapable de lâcher le livre jusqu’à la toute dernière page. L'histoire est prenante, finement bien menée, que cela soit les enjeux politiques d’une telle enquête menée par Jason et Mahiya car Neha pourrait se révéler être dangereuse si elle n’est pas apaisée par la vengeance ou la romance qui nait entre eux.



Malgré leurs passés douloureux, j’ai trouvé la romance moins sombre que celle de Raphael et d’Elena ou encore de Dmitri et Honor. Une romance plus douce à l’image des deux protagonistes, du couple qu’ils forment. Jason est un personnage qui m’a intriguée depuis le début de la saga, pas seulement à cause du passé douloureux qu’il traine dans son sillage mais plus par sa personnalité calme, sa capacité à quasiment se rendre invisible aux yeux des autres. Quant à Mahiya, même si j’ai apprécié ce jeune ange, elle m’a paru trop « lisse » même si je ne nie pas la force de caractère qui se cache sous ses airs de Princesse à la cours de Neha, trop habituée à jouer dans les jeux machiavéliques de son archange et tante. Nalini Singh m’a habituée à des caractères plus tempétueux. Je vous rassure cela ne gâche en rien la lecture, Mahiya est un personnage qui correspond finalement à notre Jason, calme d’apparence.





La tempête de l’Archange se révèle être comme ces prédécesseurs : un tome passionnant, avec une intrigue bien menée mais surtout une belle romance. Fidèle à son univers.
Lien : http://hidesbouquine.blogspo..
Commenter  J’apprécie          10
Chasseuse de vampires, Tome 6 : La légion de ..

Enfin un tome qui m'a scotché du début à la fin. Déjà j'étais hyper ravit de retrouver notre célèbre couple avec le sexy Raphaël et la ravissante Elena. Oh moins avec eux on s'est à quoi s'attendre et on voit que rien ne change entre eux même. Ils sont toujours aussi complice et mignon et Raphaël toujours autant arrogant,sauvage et dure enfin comme on l'aime. Bref parlons maintenant de l'histoire. Qu'est ce que je peux dire à part que j'ai tout aimer . Cette guerre était pour une fois comme on l'a pressentait et comme on nous a la vendait depuis le début du tome spectaculaire et ça était le cas. Des nouveaux personnages qui arrivent ses nouvelles alliances, nouveaux pouvoir, des nouvelles questions et certains de nos 7 encore plus mystérieux qui donne envie de découvrir leur histoire. Bref l'un des meilleurs tomes de cette sagas et sa me fait plaisir parce que je ne pensais pas tomber sur un autre coup de coeur après celui de Dmitri même si pour moi ils restent un choullat en dessus sa reste un très bon tomes ce qui me donne envie de lire les prochains tomes.
Commenter  J’apprécie          10
Chasseuse de vampires, tome 1 : Le sang des..

Dans nos librairies préférée de nouveaux êtres surnaturelles se sont réveillées et font leur grande entrée dans le monde de la lecture au rayon Bit lit. D’ailleurs pour ainsi dire il était temps que ces êtres aux ailes et à la beauté fascinante arrivent pour nous faire rêver. Et qui d’autre que la grande Nalini Singh, une auteure jouissant d’une popularité énorme et grandissante dans le nouveau monde (U.S), puissent les mettre en avant. Ces êtres éternels et divins, nos anges adorés, font donc une entrée sans précédent dans notre monde, tel un feu d’artifice du 14 juillet explosant dans le ciel nocturne. Mais cependant, dite vous que ces êtres divinement angélique ne sembles pas être ce qu’ils sont. Beaux, mignon, doux, des chérubins comme nos petits nouveaux nés. Nan !!!!! Les anges dont on parle en religion ???? Nan plus. Vous êtes loin du compte. Vous souvenez vous de vos cour de catéchisme ? Quand on nous parlait de Raphael, Michel, Gabriel et les autres, ces archanges et anges qui combattent le mal, par toutes les manières possible. Eh bien, passer une éponge sur le tableau noir de vos soit di sante connaissance. Et préparer vous, car plus jamais vous ne verrez vos angéliques gardiens de la même manière à travers ce petit bijoux.



Dans un monde où les anges vivent et règnent en maitres, l’humanité a appris à la fois à appréhender la colère ou tout autre sentiment de l’un d’eux mais aussi à les louanger. Des guildes de chasseurs ont fait leurs apparitions, et Elena Deveraux à fort à faire vu qu’elle est la meilleur dans son domaine. Quel est son domaine me direz-vous ? C’est une chasseuse de vampire. Elle possède un don inné pour sentir et ressentir les non morts. Possédant une souplesse rarissime lui permet de se battre au corps à corps et aux maniements des armes lui ont permis de se classer parmi les tous premiers éléments de sa guilde. Elle est le meilleur choix, la crème sur le gâteau, l’élite, le gratin, la quintessence même des chasseurs et pas seulement dans sa guilde mais aussi dans toutes autres les guildes. Et le rôle de ces chasseurs n’est autre que dénicher, pourchasser, appréhender et remettre le colis (le vampire) fuyant leurs divins maitres. La réputation de notre chère héroïne est tellement grandiose, qu’elle attire à elle l’un des archanges du cercle des plus puissants anges, les archanges avec leurs cadre des dix. Raphael, beau, sexy, canon, juste miam, miam comme on les aimes. Mais il est surtout l’un des plus puissants archanges existant et est par-dessus tout cruel et sans pitié. Du moins c’est ce que l’humanité prétend. Il est le sombre maitre de New York. Son nom seul fait trembler la surface de la terre. Aussi quand l’ordre atterrit sur le bureau de la cheftaine de la guilde demandant à Elena de venir à la tour, cette dernière ne peut refuser, par peur que ce magnifique spécimen angélique ne lui fasse de mal. La mission dont pensait notre héroïne au début simple et réalisable en deux temps trois mouvements, va se révéler bien plus complexe et plus dangereux qu’il n’y paraissait au premier abord. Car si au commencement elle pensait traquer un vampire, la proie réelle sera tel qu’elle-même aura du mal à poursuivre. Un ange, mais pas un simple ange, un chef, un archange ni plus ni moins qui a succomber à la soif de sang et de carnage et qui va se révéler bien plus dangereux et macabre que Raphael.



Depuis sa sortie en VO, le résumé de ce livre m’avait plus et c’est avec fébrilité que j’attendais sa sortie en France d’autant que dans ma région je me dois d’attendre plus d’un mois après sa sortie en métropole pour l’avoir. Bref, je ne vous dis pas comment je sautais comme une petite folle dans ma librairie lorsque j’ai pu enfin le tenir dans ma main. Un vrai petit bonheur fait de papier.



Dès les premiers mots, Nalini Singh a su nous faire entrer dans son monde magiquement divin dont les anges seraient à se pavaner tels des coqs dans la basse cours, plutôt que nos chers vampires qui depuis le temps nous ont habitué à leurs sale caractère de macho. Ce roman bit lit sur fond de romance paranormale nous apporte un peu de fraicheur autant dans son genre que grâce aux protagonistes. Quand a l’écriture, elle est simple, facile et fluide. J’ai eu l’impression de m’immerger dans un océan d’intrigue, d’actions et de descriptions effrayantes des actions de l'Archange Uram tant l’auteur maitre parfaitement bien sa plume. Et cet océan est si profond que l’on oublie l’attirance de plus en plus électrique qui s’accroit entre Elena et Raphaël.



Passons maintenant aux personnages.



Tout d’abord faisons honneur à notre héroïne Elena Deveraux. Cette femme est une chasseuse de 28 ans qui possède un fort caractère et qui n’a peur de rien. C’est une véritable guerrière dans toute sa splendeur. C’est une véritable guerrière impulsive, intrépide, bagarreuse et ne sachant pas tourner sept fois sa langue dans sa poche, elle est aussi grossière et se refuse de ramper devant quiconque. Cependant dans ce sombre visage se cache des vérités révélées par des flashbacks inhumains tout un coté de son passé qu’elle préfère cacher à tous plutôt de montrer à ceux qui l’entoure cette fragilité. Car ce passé l’a traumatisé au point de la briser dans son enfance mais qui lui a permis d’être cette femme forte qu’elle est devenu à ce jour. Les relations qu’elle possède avec sa famille et surtout chaotiques et conflictuel avec son père rendra le personnage d'Elena un peu plus touchant et déchirant. Sans compter que vu par son passé douloureux, elle accorde peu sa confiance, son cercle d’amis est extrêmement restreint. Sa meilleure amie Sara et son collègue un peu timbré. Le coté froid de sa personnalité, fondra comme neige au soleil par sa relation pleine de tendresse avec sa meilleure amie Sara, tant et si bien que l’on pourrait penser qu’elles soient des sœurs. Certes pas de sang, mais de cœur. Mais c’est cette même froideur qui lui permettra de protéger tous ceux qu’elle aime de grés ou de force. Sa rencontre avec Raphaël la laissera totalement incrédule. Sans compter que qu’à chacune de ses rencontres avec le très bel et si sexy ange Raphael la peur lui clouera au sol. Plus l’envie maladif de défier l’archange sans cesse au point que l’on pourrait même que sa réaction est autodestructive. Et si l’on considère que le désir qui s’intensifie et s’accroit entre eux deux ne lui laisse que peu d’espoir pour résister à cet archange aux yeux couleur océan. Elena ne saura plus quoi faire tant elle sera accaparée par tous les côtés, d’autant qu’elle ne veut pas devenir le dernier jouet en date de ce sombre archange.



Pour ce qui est du personnage de Raphael, il est ce qu’il est. C’est-à-dire fidèle à sa réputation. Même si aux premiers abords il ne parait pas être ce qu’il est réellement. C’est un être violent et extrêmement dominateur et qui est prêt jusqu’à tuer pout un acte d’insubordination. Et comme tous les autres anges, il est craint et adulé par ceux qui l’entourent. Tout d'abord intrigué puis amusé par cette petite humaine qui malgré la peur l'étreignant à chacune de leur rencontre s'évertuera à toujours le provoquer et à lui résister, il se fera un plaisir de s'amuser avec son nouveau jouet. Cet homme, car oui c’est avant tout un homme, voit les humains comme des déchets et donc les considère avec dédains. Cet archange ambigu et difficile à cerner est manipulateur, et fera tout son possible pour qu’Elena devienne sienne, et ainsi donc la mettre dans son lit. Pourtant, plus l’histoire vieillit, plus Raphael changera jusqu’au plus profond de son être, tant et si bien que l’on aura l’impression qu’il devient un peu humain, si bien que l’on finira par l’aimer. Même si pour ma part il suffisamment sexy pour que je l’aime. Au point que j’ai pleuré lors du combat final.



Pour ce qui est des personnages secondaires, ils ont tous un charisme suffisamment intense et important pour que l’auteure nous fasse un livre sur chacun d’eux. Mais pour l’instant seul trois des 7 chefs guerriers de Raphael ont retenu mon attention. Il faut dire que les autres étaient soit non présent soit très peu présent.



Commençons en premier lieu par Dimitri. La première chose que vous devez savoir de lui c’est que c’est un vampire. Il est charmeur et extrêmement puissant, tant et si bien qu’il est le chef des 7. Mais son côté pervers va vous faire payer de sacré fou rire. Mais pour Elena, c’est une vraie plaie. C’est un homme qui adore profiter des plaisirs de la vie. Il est aussi très humoristique ce qui fait de lui quelqu’un de charmant à ses heures.



Puis vient Illium. Luis c’est ange aux ailes bleues. Oui vous m’avez bien comprise, BLEU. Lui aussi fait partie de la garde rapprochée de Raphael puisqu’il fait partie des 7. Il est entièrement et totalement différent des 6 autres grands guerriers de Raphael. Par son coté, drôle, taquin, et totalement dépourvue d’arrogance, il est donc l’un des anges les plus apprécié par l’humanité vivant dans la ville. Malheureusement, derrière ce côté festif et insouciant, se cache des blessures dû à un sacrifice lui ayant beaucoup coûté par le passé.



Enfin je fini avec Venin. Tout comme Dimitri, c’est un vampire et fait lui aussi partit des 7 guerriers impitoyables de Raphael. Vu qu’il y a eu peu de scènes sur lui, je ne peux dire grand-chose sur lui, sauf qu’il n’aime vraiment, vraiment pas Elena.



Pour ce qui est de l’histoire. Elle est prenante, rafraichissante et pourvue de personnages possédant un titanesque charisme. Cela nous change énormément des histoires déjà lu. Par la trame des scènes révélant beaucoup d’actions, le suspense reste à son comble et les révélations nous tombent tel des grains de poussières volant au vent. Et l’intrigue est si bien menée qu’elle nous tient en haleine jusqu’au bout.



Je n’ai eu que peu de point négatif mais pas insurmontable. Malgré un langage vulgaire, voir grossier, l’histoire reste super. Puis cette histoire d’ailes, on à tous compris les anges possèdent des ailes. Enfin la traque passe en arrière-plan.



Excellant livre. Il est vraiment à lire.
Lien : http://le-petit-univers-litt..
Commenter  J’apprécie          10
Psi-changeling, tome 5 : Otage du plaisir

Une série qui ne cesse de me surprendre au fil des tomes. Je ne remercierai jamais assez mon amie A. pour m’avoir conseillé cette superbe série. Je n’en qui qu’au cinquième opus de la saga, "Otage du plaisir" et je dois vous avouer que j’en deviens de plus en plus accro de ces Psi et de ces Changeling de Nanili Singh.



Avec une plume qui est toujours autant fluide, prenante et addictive, l’auteur nous offre une suite époustouflante qui ne déçoit pas. Une intrigue qui est menée avec une grande habilité, qui est en corrélation avec la trame de la saga, qui est intense en sensations et qui est riche en rebondissements. Un rythme soutenu qui ne faiblit à aucun moment où les pages se tournent d’elles mêmes et où l’on ne s’ennuie pas un seul instant. On se laisse happer par ces suites des évènements qui s’enchaînent les uns après les autres. Et une seule question nous trotte dans la tête : est-ce qu’un jour Silence sera renversé et définitivement détruit ?



Des protagonistes au grand cœur qui vont vous surprendre par bien des manières. Darian, ce dangereux Changeling mais ultra hot. Un Alpha-Mal dans toute sa splendeur qui a une haine envers ces Psi qui lui ont beaucoup pris. Mais parfois, il arrive que le destin vous joue un drôle de tour. Surtout lorsqu’il met sur son chemin Ashaya, cette Psi scientifique d’une grande froideur qui a besoin d’aide. Entre cette indéniable attraction, ces sentiments troublants et contradictoires, cette collaboration s’avère être non seulement risquée mais également sous haute tension.



Le petit plus ? Aucun tome ne se ressemble et la série se bonifie au fil des tomes. En effet, on en apprend un peu plus sur certains aspects et personnalité du peuple des Psi. C’est assez troublant mais cela donne également froid dans le dos. Cette impitoyable guerre entre les Psi et les Changelings s’amplifie un peu plus. De plus, l’auteur introduit cette fois-ci une nouvelle donne très importante avec l’arrivée de l’Alliance humaine.



"Otage du plaisir" est une suite fascinante. Tous les ingrédients sont réunis et très bien dosé pour que l’on passe un inoubliable moment. Actions, Danger, Complot, Vengeance, Tension, des Sentiments Bruts et Sincères, Émotion, Passion et Sensualité. Et avec ce que l’on apprend à la fin de ce livre, je suis vraiment impatiente de savoir ce que l’auteur va nous réserver dans la suite à venir avec l’histoire de Mercy.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1R7
Commenter  J’apprécie          10
Psi-changeling, tome 13 : Le bouclier de gi..

C'est difficile d'écrire un avis sur ce tome, parce que j'adore la série des Psi-changeling, elle fait parti de mes favoris depuis de nombreuses années maintenant donc j'attends la sortie de chaque tome avec une grande impatience. Bon bien sur dans la série il y a eu des tomes que j'ai préférés à d'autres, tous n'étant pas au maximum. Tout ça pour dire que pour moi cette série est vraiment un tout et j'ai du mal à parler d'un tome en particulier quand il s'imbrique tellement bien dans les autres.



Ce tome ci a été parmi mes préférés, il m'a mis la larme à l’œil, et les personnages sont tellement touchants. Après on peut toujours trouver quelques défauts c'est certain mais même en les gardant tous en tête je ne peux que garder une super impression de lecture.

Ce que j'ai aimé c'est qu'on a l'impression de retrouver certains éléments de tomes précédents, comme par exemple celui sur Judd et Brenna ainsi que sur le tout premier avec Sacha pour les empathes, ce qui donne une familiarité sur le fond du livre, tout en offrant une situation totalement différente à celle du début de la série car tout a énormément évolué depuis.



De même que Judd, Vasic doit tenir ses pouvoir en laisse, et le protocole qui a été mis en place avec silence est le seul qu'il connaisse pour pouvoir le faire, car il est un téléporteur naturel ce qui fait qu'il peut se déplacer des dizaines de fois à la suite sans se fatiguer, tout en ayant de grosses capacités dans d'autres pouvoirs bien plus dangereux. De plus il bloque tous les sentiments négatifs de sa vie d'assassin. Forcé par une drogue il a du obéir aux ordres et ça le ronge de l’intérieur. Il sait que si il lâche tout, il va se faire emporter par le remords donc il a décidé qu'il resterais en silence le temps qu'il sera en vie, qu'il ne compte pas faire durer trop longtemps d'ailleurs.

C'est donc un personnage vraiment froid, un bloc de glace, il n'a plus d'espoir et se contente se sauver les meubles pour ceux de ses compagnons qui ont encore une chance de finir leur vie heureux, c'est son dernier but.

Ivy est l'inverse, elle a un caractère lumineux. Elle n'est pas sans blessures elle même mais elle a su survivre et n'a pas l'intention de se laisser aller. Elle prend Vasic sous son aile et une fois qu'elle en a décidé il n'avais aucune chance d'y réchapper. Elle a un coté doux tout en ayant une volonté de fer.

J'ai adoré ce contraste entre les deux personnages, tous les deux ont été brisés mais un se croit perdu tandis que l'autre se bat pour ses sentiments. Ce couple était parfait.



J'aime beaucoup quand l'auteur arrive a faire sortir du bon dans un drame, c'est exactement ce que je recherche dans ce genre de lectures. Ça remonte le moral mine de rien, on ressort de la lecture en pleine forme avec l'envie de dévorer la vie.

J'ai trouvé que ça faisait du bien en fait de retrouver un tome rempli de psi, même si j'adore les changeling il ont vraiment eu leur part de gloire et le fait de reprendre une partie de l'histoire sans qu'ils puissent agir dessus, vu que dans ce tome l'intrigue tourne autours du psinet, redonne un coup de punch au monde. Au début du tome j'avoue que je n'étais pas super motivée parce que je pensais que les changeling me manqueraient, mais en fait pas du tout, ce coté la de l'histoire est aussi intéressant que le reste, la magie de Nalini Singh.



En résumé un tome que j'ai vraiment adoré, l'histoire continue d'avancer à toute allure, la fin de silence n'était au final qu'une étape dans la survie des psi. Les deux personnages sur lesquels porte ce tome sont vraiment complémentaire, chacun porte sa part de drame et pourtant ils sont aussi éloignés que deux humains peuvent l'être, entre le tueur froid et la jeune empathe lumineuse, ce couple est une fois de plus un énorme succès dans cette série qui continue à vivre son plein après tant de tomes.



17/20
Lien : http://delivreenlivres.blogs..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Nalini Singh Voir plus

Quiz Voir plus

Quiz Chasseuse de Vampires tome 1

Comment s'appelle l'archange de New York?

Ramson
Jason
Raphaël
Nadiel

14 questions
1 lecteurs ont répondu
Thème : Chasseuse de vampires, tome 1 : Le sang des anges de Nalini SinghCréer un quiz sur cet auteur

{* *}