-
Par paola, le 01/12/2007
C'est fou ce qu'on voit de choses dans la vie ! : Souvenirs vrais et faux de
Nicole de Buron
un bon auteur qui fait passer de bons moments aux plus de 55ans .Je recommande fortement toute la série de Nicole De Buron
-
Par Titine6, le 27/11/2010
Nicole de Buron
Une vidéo datant de 1964 : http://archives.tsr.ch/player/personnalite-deburon
Cette femme est un hymne à la vie et ses ouvrages de véritables oeuvres d'art.
Merci Nicole !
-
Par marina53, le 24/04/2012
Ou sont mes lunettes ? de
Nicole de Buron
Avec le mariage, vous entrez brutalement dans une nouvelle vie.
Tout d'abord, vous découvrez l'Homme.Vous êtes émerveillée (cela vous passera un peu mais vous ne vous en doutez pas encore!)
-
Qui c'est ce garçon ? de
Nicole de Buron
Vous vous retranchez derrière la phrase clef maternelle numéro un:
-On-verra-on-n'y-est-pas-pour-l'instant-prépare-ton-bac-de-français.
-
Qui c'est ce garçon ? de
Nicole de Buron
L'Homme est si désamparé que vous n'osez ajouter à son inquiétude:
-Bah! je crois que c'est seulement un bon copain pour l'instant.
-Je ne l'aime pas,dit L'Homme.Il est plus grand que moi.
-
Qui c'est ce garçon ? de
Nicole de Buron
Qui c'est,ce garçon?(avec une mèche de cheveux décolorée en rose...une petite natte en forme de queue de rat..ou des bretelles portées négligemment sur les fesses?)
-
Arretez de piquer mes sous ! de
Nicole de Buron
Quant à Madame Claude, je n'ai jamais entendu dire qu'elle enfermait ses filles dans un bordel sous la menace, mais qu'elle aidait au contraire le Ministre des Affaires Etrangères à distraire les invités officiels de la France.
Et ces oublieux n'ont même pas réclamé pour elle la Légion d'honneur, comme pour Johnny Halliday ! Ingratitude, ton nom est Quai d'Orsay.
-
Qui c'est ce garçon ? de
Nicole de Buron
Joséphine(embêtée):C'est à dire qu'en fin de compte la soirée va peut-être avoir lieu chez un de ses copains que je ne connais pas.
Vous de plus en plus implaccable:Tu n'iras pas chez quelqu'un dont je ne connais ni le nom-ni-l'adresse-ni-le-numéro-de-téléphone et si je ne sais pas l'heure-à-laquelle-tu-rentreras.
Joséphine est effondrée.
-Ben alors tant pis, je resterai à la maison toute seule! s'exclame-t-elle douloureusement.
Vous ne répondez pas.Vous continuez à raper le gruyère des spaghettis avec une fausse indifférence.
-J'ai la mère la plus réac de Paris,observe Petite Chérie, au fond de la dépression.