AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4/5 (sur 1359 notes)

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Boston , le 10/07/1975
Biographie :

Penelope Ward est auteure de romance contemporaine.

Elle a grandi à Boston, avec cinq frères aînés. Elle a travaillé des années à la télévision, avant de décider de vivre une vie plus familiale.

Penelope est une habituée des listes des meilleures ventes du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal.

"Step Brother" (Stepbrother Dearest, 2014) à été classé 3eme dans les meilleures ventes du New York Times. Elle est également auteure de "Cocky Bastard" (2015) écrit en collaboration avec Vi Keeland.

Mère d'une fille autiste et d'un fils, elle vit aujourd'hui à Rhode Island, entourée de sa famille.

son site : https://www.facebook.com/penelopewardauthor
Twitter : https://twitter.com/penelopeauthor
page Facebook : https://www.facebook.com/penelopewardauthor/
+ Voir plus
Ajouter des informations
Bibliographie de Penelope Ward   (42)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Un joli Book Haul pour vous présenter mes derniers arrivants dans ma PAL ! Et vous alors qu'avez-vous reçu ? Plus de vidéos : http://goo.gl/jvxX0t ⇩ Déroule la barre pour plus d'infos ;) ⇩ Mets la HD tu verras c'est bien mieux ! Et bon visionnage :) ------------------------------------------------------------ ♡ Livres cités dans la vidéo : 📘 Les Els -- http://amzn.to/2nahVUJ 📘 Marked Men 4 : Nash -- http://amzn.to/2na6oEZ 📘 Un petit qqch en plus -- http://amzn.to/2mwUXKx 📘 Room Hate -- http://amzn.to/2mSd8es 📘 Felicity Atcock 5 -- http://amzn.to/2nal1bi 📘 Fièvre Née -- http://amzn.to/2mSfZ74 📘 Beautiful Sacrifice -- http://amzn.to/2mSdC4g 📘 Passenger -- http://amzn.to/2naeMUJ 📘 Notre année cachée -- http://amzn.to/2mSdilV Si vous achetez vos livres sur Amazon via l'affiliation Moody Take a book, je reçois une petite commission sans que vous ne payez votre livre plus cher :) Pas de pression rien n'est obligatoire ! ------------------------------------------------------------ ♡ Musiques vidéo : Toutes libres de droit (Universale, Water Lily et Grand Amour) ------------------------------------------------------------ ♡ Commentaires : Il m'arrive de ne pas pouvoir répondre à certains commentaires car vous n'avez pas les bons paramètres Google + :) Donc si vous voyez que tout le monde à une réponse sauf vous, pensez à vérifier tout ça :D ------------------------------------------------------------ Rejoignez moi ici ♡ : ♡ Blog : http://moody-takeabook.com/ ♡ Facebook : https://www.facebook.com/TakeABookMoody ♡ Twitter : https://twitter.com/MoodyTakeABook ♡ Instagram : http://instagram.com/moodytakeabook ♡ Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/moody/ ♡ GoodReads : https://www.goodreads.com/user/show/5... Adresse mail : moodytakeabook@gmail.com Moody ♡

+ Lire la suite

Citations et extraits (221) Voir plus Ajouter une citation
On peut toujours mélanger les lettres d'un mot pour lui donner un nouveau sens, et il en va de même dans la vie. On peut définir sa vie en parlant de ses épreuves, ou de ses bénédictions - tout dépend du point de vue. Ainsi, alors que la fin de ce livre s'annonçait tragique, il raconte en fait une grande histoire d'amour - imparfaite, loin d'être conventionnelle, mais une romance merveilleuse.
Commenter  J’apprécie          100
L’écho de respirations accélérées, provenant de sa chambre, m’a stoppée net en haut des marches. J’entendais le froissement des draps. les battements de mon coeur redoublèrent. Il ne s’attendait pas à être dérangé en plein après-midi.

Oh, mon dieu.

Il est avec une fille.

Merde.

Comment peut-il faire ça à Jade ?

Je devais passer devant sa chambre pour me rendre dans la mienne. Par chance, le sol du couloir était moquetté. La main sur le coeur, j’avançais prudemment vers sa porte entrebâillée. Je fermais brièvement les yeux, me préparant à ce que je risquais de découvrir en jetant un oeil à l’intérieur.

Rien n’aurait pu me préparer à ce qui se passait derrière cette porte.
Commenter  J’apprécie          50
-Qu'est-ce que c'est que ça ?
Oh non.
-Princesse ? C'est une bite en silicone dans un écrin strassé ? Pas étonnant que cela vous soit égal que Harry ne vous fasse pas grimper aux rideaux. Vous avez pris les choses en main...
-Donnez-moi ça !
Il sort le sex-toy de sa boîte.
-Oh...Ce machin est pitoyable. On peut faire beaucoup mieux que ça.
-Chance...Je ne plaisante pas. Rendez-le moi.
-Il n'y a pas de honte à avoir. Tout le monde se masturbe.
Commenter  J’apprécie          51
-Tu es merveilleuse, parce que je sais que cette période a été difficile pour toi. Avant, je croyais que je voulais être célèbre, mais cette expérience m'a appris que, pour moi, l'essentiel est la musique. À long terme, je ne veux pas de tout ce qui va avec. Si c'était à refaire, je le referais et si on me donnait une autre occasion, j'y réfléchirais, mais vivre des semaines loin de sa famille, ça ne me convient pas. Ce n'est pas ce que je veux. (Il a pris mon visage entre ses mains.) Il n'y a pas de musique sans toi. La musique est l'expression de tout ce pour quoi on vit, elle reflète la passion nichée au fond de notre âme. Je vis pour toi. Tu es ma passion. Vous êtes ma musique...toi et Bea.
Commenter  J’apprécie          30
Soraya : Où va-t-on exactement ? Je voudrais savoir ce que je dois porter.
Graham : Ce que tu portes en ce moments.
Je baisse les yeux.
Soraya: Un soutif et un string rose . Tu m'emmène où ? Dans un club de strip-tease ?
Il met cinq bonnes minutes à répondre.
Graham :Ne me dis pas des choses comme ça .
Soraya: Tu n'aime pas le rose ?
Graham : Oh que si. Ce te couleur sera ravissante sur ton cul quand je t'aurai donné une fessée parce que tu te fiche de moi.
[...]
Graham : Vu que tu ne répond plus, j'en déduis que tu fantasmes sur mes mains en train de fesser ton cul.
Il as une incroyable capacité à transformer une simple question en quelque chose de pervers.
Commenter  J’apprécie          30
On a tous une personne spéciale dans notre passé. Ce n'est pas nécessairement celle avec qui on finit. Mais c'est elle, pour une raison ou une autre, qui nous colle à la peau. On peut aller de l'avant, mais on garde une partie d'elle avec soi.
Commenter  J’apprécie          40
- Je t'ai donné une deuxième chance, et maintenant, j'en aurai deux.
Commenter  J’apprécie          50
Il faut être un homme fort pour être un bon père pour ses propres enfants, mais il faut être un homme vraiment spécial pour être le père des enfants de quelqu'un d'autre.
Commenter  J’apprécie          40
Eh bien, quand tu m’as écrit pour me dire que tu avais fini mon livre, j’étais au Starbucks en bas de chez toi. Je suis tout de suite venu ici pour te faire la surprise. J’étais assis sur tes marches quand une… femme… qui a dit qu’elle était ta fée marraine, est venu me voir en me disant : « Tu es Alec, n’est-ce pas ? Je t’aurais reconnu n’importe où, avec la description que m’a donnée Greta de toi. Je savais que tu reviendrais pour elle, espèce d’abruti. »
Commenter  J’apprécie          30
Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, toi aussi. J'espère qu'un jour, je dirai que tu étais l'une des plus belles, mais pour l'instant, il n'y a que toi.
Commenter  J’apprécie          40

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Penelope Ward (2000)Voir plus

Quiz Voir plus

Morales de La Fontaine (1)

Dans quelle fable de J. de La Fontaine trouve-t-on cette morale: « Rien ne sert de courir, il faut partir à point » ?

Le renard et le bouc
Le laboureur et ses enfants
Le lièvre et la tortue
L’ours et l’amateur des jardins

8 questions
181 lecteurs ont répondu
Thèmes : poésie françaiseCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..