AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

4.11/5 (sur 14 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Rysa Walker a grandi dans un ranch dans le sud des Etats-Unis. Lectrice avide, elle était également une grande fan de star trek, qui a stimulé son imagination autour de la science fiction.
En 2013, le médaillon bleu, premier tome de sa série "les archives de Chronos", a remporté le prix Amazon du premier roman, en catégorie jeune adulte.
Elle vit aujourd'hui en Caroline du sud et travaille sur sa prochaine série, le projet Delphi. Elle recommande à ceux qui la croisent sur les média sociaux de lui conseiller de retourner écrire!

Source : www.amazon.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Rysa Walker   (2)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (6) Ajouter une citation
Certaines choses pourtant sont vouées à se produire selon un ordre établi. On enfile ses chaussures après ses chaussettes. Le beurre de cacahuète se tartine après que la tranche de pain a sauté du toaster, pas l’inverse. Et les petits-enfants naissent après leurs grands-parents.
Les gens normaux ne se posent même pas la question, en réalité. Moi, en tout cas, je ne me l’étais jamais posée, jusqu’à ce que ma grand-mère débarque dans ma vie en avril dernier. À cause d’un minuscule grain de sable dans les rouages, ma vie tout entière a basculé. Et je n’exagère pas. Assister à l’effacement pur et simple de son existence relève bel et bien, me semble-t-il, d’un basculement brutal.
Commenter  J’apprécie          00
Saul détenait un outil ultraperformant. Il avait prévu de retourner personnellement à certains endroits et à certaines époques de l’Histoire pour semer une série d’apparitions, de miracles et de prophéties en mélangeant plusieurs cultes religieux. Tout comme le christianisme a intégré certains éléments du culte païen afin d’attirer des fidèles, Saul avait l’intention de piocher certains éléments dans le christianisme, l’islam et les autres religions afin de préparer l’arrivée puis le règne du prophète Cyrus… qu’il incarnerait, bien évidemment.
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait toujours nourri des réticences à l’égard du culte cyriste, mais Joseph était un adolescent rebelle qui s’était totalement assagi après sa rencontre avec Felicia. Plus d’alcool, plus de drogue et, pour autant qu’elle sache, plus de relations sexuelles. Sa vie tournait désormais autour du travail, de ses études universitaires et des visites rigoureusement surveillées qu’il rendait à Felicia – âgée de dix-huit ans, la jeune fille devait encore supporter deux années de chasteté.
Commenter  J’apprécie          00
Cyriste International est une organisation immensément riche, Kate. Une grande partie de l’argent qu’elle détient serait sans doute contrôlée par d’autres groupes religieux si les cyristes n’étaient pas… apparus. Quoi qu’il en soit, le résultat est là : des milliards de dollars sont tombés entre les mains d’un individu capable de faire fructifier davantage cette fortune en intervenant directement sur les marchés boursiers à différentes époques.
Commenter  J’apprécie          00
J’avais toujours détesté montrer mes faiblesses ou réclamer de l’attention mais après une journée comme celle-ci, où j’avais perdu ma mère, mon père, bref, tout ce qui constituait les fondements de mon existence, j’avais désespérément besoin d’un contact humain.
Commenter  J’apprécie          00
J’adorais cette sensation depuis que j’étais petite : l’impression d’être légère, enveloppée par la chaleur. Je restai sous l’eau aussi longtemps que mes poumons me le permirent puis remontai lentement à la surface.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Rysa Walker (15)Voir plus

Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
20197 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}