AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.64/5 (sur 111 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Sharon Sala a publié de nombreux romans qui, outre de prestigieuses distinctions, lui ont valu d'être comparée à Nora Roberts pour son style et sa maîtrise du suspense.

Sharon Sala écrit également sous le pseudonyme de Dinah McCall.

Ajouter des informations
Bibliographie de Sharon Sala   (26)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Vidéo de Sala Sharon


Citations et extraits (37) Voir plus Ajouter une citation
Ses cheveux était trop clairsemés pour que le temps puisse les modeler à sa guise. On ne pouvait pas en dire autant de son costume. A cet instant même , il aurait tout donné pour troquer ce complet trop chaud pour la saison contre un vieux jean coupé et son t-shirt favori , celui-là même qui s'effilochait et qui noir naguère était devenu d'un indéfinissable gris.
P97
Commenter  J’apprécie          40
Si tu n'as pas le courage d'avoir confiance en toi, aies confiance en moi qui crois en toi !
Commenter  J’apprécie          40
- Pete... tu lis les journaux, tu écoutes les nouvelles. Ce n'est pas parce que l'on devient parent que l'on se transforme instantanément en saint ou en ange. Les méchants peuvent donner la vie aussi facilement que les bons.
Commenter  J’apprécie          30
— Tu mens ! cria-t-il. Je ne te crois pas ! J'suis pas un p'tit gosse. J'crois pas aux cloches de Pâques ni au père Noël. Tout ça, c'est rien que des foutaises pour nous faire tenir tranquilles !
Commenter  J’apprécie          30
— Je crois que je connais un endroit. Ça s'appelle la Maison de Jésus... Etes-vous déjà montée sur une moto ? ajouta-t-il avec un petit sourire. Vous croyez que vous pourrez vous cramponner ?
— Cela fait trente-sept ans que je me cramponne à la vie. Je saurai bien me cramponner encore un petit moment, dit-elle, et, pour la première fois depuis qu'il l'avait abordée, elle se permit un sourire.
Commenter  J’apprécie          20
Parmi les rosiers , le sentiment d'urgence s'estompa. Laura resta un instant immobile essayant de comprendre ce qui s'était passé. Qu'avait-elle ressenti ? Rien de plus qu'une parcelle de l'esprit D'Angela Donner revenu flotter au-dessus d'un lieu cher. Ou quelque chose de plus sinistre ? S'agissait-il d'un signe de bien venue , ou d'une mise en garde ?
P107
Commenter  J’apprécie          20
Les SDF sont par définition des gens qui « disparaissent », puisque la plupart d’entre eux bougent constamment. Sans compter qu’ils ne sont jamais en très bonne santé. Ça me fend le cœur de penser à tous ceux qui périssent dans des immeubles en ruine, et qu’on ne retrouve jamais.
Commenter  J’apprécie          20
Il songea alors à Jésus et au supplice qu’Il avait enduré avant de rejoindre son Père au royaume des cieux. Comment osait-il se lamenter sur son propre sort ? Il avait encore des apôtres à rassembler, d’autres à nourrir et bien des choses à faire avant de retourner ad patres.
Commenter  J’apprécie          20
A nouveau, il se retrouvait dans la situation de l'exclu, observant du dehors ce qui se passait à l'intérieur. Bien sûr, ces gens étaient enfermés, tandis qu'il était libre d'aller et venir. Mais que valait cette liberté quand on n'avait personne avec qui la partager ?
Commenter  J’apprécie          20
En fait, je suis même persuadée que le destin nous joue parfois de drôles de tours et que, en l’occurrence, nos chemins devaient se croiser — celui du Pécheur et le mien. C’était écrit d’avance, même si je ne sais pas ce qui va advenir, désormais.
Commenter  J’apprécie          20

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sharon Sala (207)Voir plus

¤¤

{* *} .._..