AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3/5 (sur 4 notes)

Nationalité : Australie
Biographie :

Susi Rajah est née en Australie sur une petite île qu’elle a quittée pour s'installer aux États-Unis.

Elle a atterri dans la publicité et a travaillé en tant que directrice artistique, copywriter (concepteur-rédacteur) et a remporté de nombreux prix, dont le prix CLIO en 1997. Elle s'intéresse également à l'astrologie.

Fille d’un père chrétien et d’une mère hindoue, elle est l'auteure de trois ouvrages notamment "L'évangile selon Isadora Welles" (The gospel according to Sydney Welles, 2007).

Après avoir vécu à Los Angeles, Susi Rajah vit actuellement à Brooklyn, New York où elle est cofondatrice et directrice de création de Dirty Yoga Co. depuis 2012.

Ajouter des informations
Bibliographie de Susi Rajah   (1)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Talk Stoop with Susi Rajah - As Seen on New York NonStop


Citations et extraits (22) Voir plus Ajouter une citation
Il répondit qu'il supposait que mon dernier rapport sexuel remontait au dernier millénaire. En retour, je lui envoyait un mot suggérant qu'il avait une petite bite. A partir de là, notre correspondance devint régulière.
Commenter  J’apprécie          20
C'était une de ces matinées où vous sentez, si vous croyez à ce genre de chose, que le monde est bien gardé par sa baby-sitter, à savoir un vieux type avec une longue barbe blanche qui veille au grain depuis sa demeure invisible dans les cieux. Pour une fois, l'humanité ne lui tapait pas sur les nerfs, et si elle continuait comme ça, elle aurait peut-être des bonbons.
Commenter  J’apprécie          10
Qui se retrouve vraiment avec celui ou celle qui lui convient, de toute façon? L'idée de vivre toute une vie en harmonie avec la même personne est d'un optimisme à faire peur. La plupart des relations amoureuses sont des erreurs. Celles qui fonctionnent sont celles où les deux protagonistes refusent avec entêtement de reconnaître qu'ils se sont trompés.
Commenter  J’apprécie          10
Je préfère les hommes qui tiennent des propos machistes devant moi à ceux qui les partagent avec leurs pairs, dans mon dos. Le politiquement correct n'a pas éradiqué le sexisme, il l'a juste rendu souterrain. Maintenant on ne remarque sa présence que si on marche dessus.
Commenter  J’apprécie          10
Et, pour votre gouverne, je suis incroyablement belle sous certains angles, je suis aimable avec les nains, et, non, mon ex-petit ami ne fait pas office d'engrais pour mon jardin; toutefois, c'est une excellente idée, merci.
Commenter  J’apprécie          10
Renversez votre boisson et tout le monde pense que vous êtes alcoolique. Bien entendu, personne n'envisage que l'alcoolisme tient bien plus au fait de parvenir à vider son verre sans en perdre une goutte.
Commenter  J’apprécie          10
Si je devais être aigrie, ce serait à cause de la misogynie dont votre engeance fait preuve et, non, je n'ai pas de chats, mais si vous me dites que vous ne les aimez pas, j'en adopte un sur-le-champ.
Commenter  J’apprécie          10
Chaque fois que je le vois, je me demande quelles nouvelles armes il dissimule dans son cartable, et j'espère sincèrement que ses parents utilisent à présent un moyen de contraception fiable.
Commenter  J’apprécie          10
Le problème avec le perpétuel beau temps du sud de la Californie, c'est qu'on ne peut jamais espérer de nuages menaçants, pour les jours où on découvre que le monde va s'effondrer.
Commenter  J’apprécie          10
- Je ne comprends toujours pas pourquoi vous l'avez engagé.
- Par népotisme. C'est votre neveu.
- C'est un accident. Il n'était pas désiré, ça, je peux vous le dire.
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Susi Rajah (6)Voir plus

Quiz Voir plus

Dragon ball et Dragon ball Z

(Super facile) Combien d'enfant a Son Goku ?

1
2
3
4

10 questions
746 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}