AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.72/5 (sur 99 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Victoriane Vadi est auteur de fantasy et romance.

son site: http://korydwen.e-monsite.com/
page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Les-Grimoires-de-la-Sorci%C3%A8re/273684542839928?fref=ts

Ajouter des informations
Bibliographie de Victoriane Vadi   (7)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (15) Voir plus Ajouter une citation
La salamandre émit un rire joyeux et dansa sur elle-même comme une flamme agitée par un courant d'air. Aspel, malgré l'inquiétude qui le rongeait, parvint à sourire à cette démonstration naturelle et enfantine de satisfaction. Puis, reprenant son sérieux, il se dirigea vers la sortie des forges, vers la créature sombre qui l'attendait. Et Sémiramis le suivit, longue flamme joyeuse et vive flottant à ses côtés.
Commenter  J’apprécie          20
Tès était une ville étouffante de chaleur et de bruits, bariolée de couleurs et d'accents étrangers.
Commenter  J’apprécie          30
Le pouvoir des vampires était fermement assis, il était exercé d’une main de maître par les anciens, et cette salle semblait rappeler que ce n’était pas une tentative d’empoisonnement qui ferait vaciller l’autorité des Seigneurs du Nord.
Commenter  J’apprécie          20
Tous les humains commencent par être vierges et inexpérimentés, Val. Et il n’y a pas de bon âge ou de bonne personne pour nous enseigner le plaisir, il n’y a pas non plus de bonne pratique ou de meilleure position… Il ne faut pas croire les tendances de notre époque en matière d’éducation sexuelle. Notre temps voudrait tout uniformiser et réduire l’infinité des plaisirs intimes à un nombre fini de pratiques froides et mécaniques. Mais le désir est absolument incompatible avec le fordisme. 
Commenter  J’apprécie          10
Sous ses gestes délicats, il cachait une brutalité implacable, semblable à celle qui habitait toujours les hommes puissants à l’autorité naturelle.
Commenter  J’apprécie          20
« Il me fit me retourner dans son étreinte. Tout mon être s’était calmé, il avait balayé mes tempêtes de son souffle tiède.
— Tu ne sauras peut-être jamais ce que c’est que de posséder une âme à soi. De la posséder comme je te possède. Je me suis battu pour des royaumes, pour des empires, pour des idées, j’ai traversé des distances que ton esprit ne peut pas concevoir et j’ai contemplé Dieu très longtemps avant que tu naisses. Mais te posséder, c’est avoir un petit trésor que personne n’a jamais eu, tu es minuscule, mais tu vaux plus que le reste.
Ses mains glissèrent dans mes cheveux, je compris qu’il y remettait de l’ordre. Je n’aurais pas su dire pourquoi, mais j’avais envie de pleurer. »
Commenter  J’apprécie          00
« — Merci, soufflai-je en retrouvant mes esprits. C’était trop difficile à gérer.
— Pour moi aussi, avoua-t-il en se penchant sur mon oreille. Quand tu as les pupilles dilatées comme ça, je me rappelle pourquoi j’ai choisi la voie du péché. Je crois que même si j’étais resté un ange pendant tous ces siècles, j’aurais perdu la Grâce en te rencontrant. Je n’aurais pas supporté de ne pas te posséder, j’aurais été incapable de te partager et je n’aurais pas pu l’aimer Lui avec la même passion. Tu aurais été ma perte à moi aussi… »
Commenter  J’apprécie          00
Le plaisir naît de sensations imprévues, d'attentes douloureuses, il est comme un feu : il faut l'attiser lentement et progressivement pour qu'il ne se consume pas trop vite.
Commenter  J’apprécie          10
Il existait quelque part un monde où ce que nous faisions était un péché grave, où Sytry était un monstre terrible qu'il fallait repousser jusque dans l'abîme ardent duquel il était sorti, un monde où la volupté était funeste pour l'âme, un monde peuplé d'êtres de lumière qui ne demandaient qu'à me sauver.

Mais ce monde s'estompait peu à peu. Bientôt, ses rivages auraient complètement disparu. Alors je saurai que j'étais arrivé chez moi.
Commenter  J’apprécie          00
« Il éclata de rire. Il éclata de rire ! Il osait se moquer de moi, l’enflure ! Après la soirée atroce que j’avais passée !
— Tu es entré dans un club échangiste où on pratique le bondage et le sadomasochisme, juste après un exorcisme, le soir de Samhain, résuma-t-il. C’est peu courant, ça !
Je détournai le visage, gêné. Je savais que ce club était bizarre… »
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Victoriane Vadi (108)Voir plus

¤¤

{* *}