AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de Liliecat


Mansour al-Masri avait tourné tout cela dans sa tête pendant des jours. Il s'en était assuré auprès de tous les amis, plus ou oins proches, qui jouaient comme lui - et parfois avec lui - aux jeux vidéo : aucun autre gamer n'avait rencontré un "niveau complémentaire", après le niveau 3, sur le jeu Hunter in the heart of darkness. Mansour n'avait pas donné davantage de détails, et aucun joueur ne s'était étonné de ses questions. Il arrivait souvent que le Victorieux découvre dans un jeu des possibilités que tous les autres joueurs ignoraient, hormis son créateur.
Ceux qui le voyaient combattre virtuellement, comme ceux qui pratiquaient avec lui dans la réalité les quatre arts martiaux au programme de la faculté d'éducation physique, savaient qu'il était un guerrier sans égal.
Cette fois, pourtant le garçon était convaincu qu'il s'agissait d'autre chose que d'un "niveau caché". Parce que le jeu s'était autodétruit. parce qu'il n'avait jamais retrouvé le "niveau complémentaire", sur la nouvelle copie de Hunter que le vendeur lui avait fournie.
Commenter  J’apprécie          10









{* *}