AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Glénat Comics [corriger]


Dernières parutions voir le calendrier des sorties


Dernières critiques
The Wicked & the Divine, tome 1 : Faust départ

Je n'ai pas aimé cette lecture. Les dessins sont froids et très lisses. C'est très coloré, c'est beau à l'oeil mais cela manque de vie.

L'histoire est peu convaincante et je n'accroche pas aux différents personnages et surtout à l'adolescente.

Commenter  J’apprécie          00
Lady Mechanika, tome 2 : Révélations

Je suis complètement tombée sous le charme de "Lady Mechanika" dès les premières pages du tome 1. Le steampunk est un univers qui me fascine, et ce tome 2 ne fait pas exception. Dès que j'ai lu le résumé, j'ai su que j'allais être happée par cette histoire, et je n'ai pas été déçue.

Lady Mechanika est un personnage captivant. Son passé mystérieux et ses membres mécaniques lui confèrent une aura de mystère et d'intrigue qui m'a immédiatement accrochée. J'admire sa force et sa détermination à surmonter les épreuves, tout en restant empathique envers les autres, en particulier ceux qui sont marginalisés par la société.

L'intrigue est palpitante, avec juste ce qu'il faut de mystère et de rebondissements pour me tenir en haleine. J'ai été complètement immergée dans l'univers steampunk, avec ses technologies ingénieuses et son esthétique captivante.

Et parlons du dessin ! Il est tout simplement magnifique. Chaque détail est soigneusement travaillé, et les illustrations sont à couper le souffle. Les couvertures et les pages artbook à la fin de chaque tome sont un véritable régal pour les yeux.

Je suis impatiente de lire la suite de cette saga en sept tomes. J'espère que le dernier tome nous apportera enfin les réponses tant attendues sur les origines de Lady Mechanika. En attendant, je recommande chaudement cette série à tous les amateurs de steampunk et de récits captivants avec des héroïnes fortes et mystérieuses.
Commenter  J’apprécie          00




{* *}