AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizForum
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Taïfu Comics

Maison d'édition française fondée en 2004, Taïfu Comics est spécialisée dans l'édition de manga. En 2012 la maison se spécialise dans la publication de manga pour adultes, pour certains à caractère érotique et pornographique, notamment du style Yaoi.

Livres les plus populaires voir plus


Collections de Taïfu Comics



Dernières parutions chez Taïfu Comics


Dernières critiques
MissCode
23 avril 2017
Citrus, tome 3 de Saburouta
Bonjour,



Aujourd’hui, je vous présente la suite d’un manga Yuri. Il s’agit du manga « Citrus » de Saburouta. Il provient des éditions Taifu Comics http://www.taifu-comics.com/ et on peut l’acheter en passant par leur point de vente sur Internet qui est Point Manga. http://www.pointmanga.com/

On peut l’acheter : ICI http://www.pointmanga.com/yuri-/833-citrus-t3-9782351809945.html





Un troisième volume



Dans ce volume, Matsuri, une amie d’enfance de Yuzu débarque. Elle a toujours considérée Yuzu comme sa grande sœur. En effet, il y a quelques années, alors qu’elles n’étaient que des enfants toutes les deux, elles se sont connues car elles étaient voisines et Yuzu a veillé sur elle car les parents de Matsuri travaillaient tard. Quand elle découvre que Yuzu a une autre petite sœur (Mei), elle va tout faire pour les séparer. Matsuri veut passer tout son temps avec Yuzu. Elle veut que Yuzu lu appartienne vu qu’elle l’aime. Et comme c’est la période de Noël, elle veut Yuzu d’autant plus. Elle ira même faire du chantage à Mei. Mais Mei n’a pas tout dit, elle a des sentiments pour Yuzu et elle compte bien reprendre Yuzu à Matsuri.





Attention



Ce manga est du Yuri, donc amour entre femmes. Si vous n’aimez pas, ne lisez pas, ce qui parait évident. Je tiens juste à préciser que dans ce manga, on voit des parties du corps d’une femme. Rien de très choquant mais je tiens à préciser.





Mon avis



Ce tome se déroule aux alentours de Noël et tout se déroulera autour du trio. Yuzu qui se retrouve avec ses deux petites sœurs. Matsuri qui arrive et veut Yuzu à elle toute seule. Et enfin, Mei qui tient à sa sœur. On découvre dans ce volume, un peu plus les sentiments de Mei à l’égard de Yuzu et ce qu’elle est prête pour la garder. J’ai vraiment beaucoup aimé ce tome. Le fait qu’une autre protagoniste aime Yuzu et que Mei se dévoile un peu plus. Aussi, le petit bonus à la fin du tome est vraiment sympa. Je recommande ce tome !



Note



10/10. Mon coup de ♥

+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Himesama
21 avril 2017
Spice & Sugary de Akira Norikazu
Une lecture plaisante.



L'histoire est assez basique mais assez intéressante pour que l'on s'y plonge. Coté charadesign, on reconnait bien le travail de Akira Norikazu, ses dessins sont toujours aussi beaux.
Commenter  J’apprécie          10
Himesama
21 avril 2017
Escape Journey, tome 1 de Ogerestu Tanaka
Une bonne lecture!

Un manga qui ne transcende pas le genre mais les dessins magnifiques et la fluidité de l'histoire ainsi que les personnages font que c'est une bonne lecture.
Commenter  J’apprécie          10