Elan Sud (06/04/2014)

39-45 en Vaucluse, nous étions des sans-culottes : Un collectif a fouillé les archives, consulté de nombreux documents et rencontré des anciens combattants, déportés, résistants et civils... pour réaliser cet ouvrage de référence en Vaucluse sur la Seconde Guerre mondiale. Activement ou non, parfois sans moyens, la population a pris part au conflit ignorant les limites départementales.

Ce livre est classé en 4 chapitres :
>Voir plus
Que lire après 39-45 en Vaucluse, nous étions des sans-culottesVoir plus
Le résultat du travail mené pour arriver à ce livre est excellent. N'étant pas du Vaucluse, je découvre cette période sombre de son histoire. Bravo à tous ceux qui ont fait ces recherches

Videos de Dominique Lin (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Lin
L'Antre des livres 2022 Dominique Lin Extraits de lectures Ils sont partis, Taras Chevtchenko Je suis un homme, interprète : Zazie, paroles : Philippe Michel Paradis / Jean Pierre Pilot / Isabelle Anne De Truchis De Varennes Être humain autrement, Souleymane Diamanka Violoncelle, Emmanuelle Rauch