Alice 19th tome 2 sur 7

Flora Huynh (Traducteur)
Glénat (20/08/2003)
3.88/5   128 notes
Alice et Kyo font dorénavant équipe. Dans le but de ramener Mayura, ils sont décidés à s'améliorer pour devenir de parfaits Lotis Masters.
Mais leur collaboration ne passe pas inaperçue au lycée, où leurs camarades sont assez choqués de voir Kyo être aussi proche de la soeur de sa petite amie disparue.

Par ailleurs, un nouveau personnage fait son apparition : Frey, un lotis master également. Logeant temporairement chez Kyo, il a jetté son dévol... >Voir plus
Que lire après Alice 19th, tome 2Voir plus

Elle et Lui

Masami Tsuda

3.94★ (765)

21 tomes

- Le lotis comprend 24 mots en tout. Un master se doit de tous les acquérir, un par un.
- Mais c'est quoi, le lotis ?
- C'est la langue qui renferme " la force de vie". Elle nous a été transmise par "le maître" dans les temps anciens. Je suis d'ailleurs le seul "transmetteur" à descendre directement du "maître".
Alice : Il remplit mon âme. Quand je suis à côté de lui... J'ai le cœur qui bat, je me sens mal, j'étouffe. Mais dès qu'il n'est plus là, je voudrais le revoir. Je réalise à quel point j'ai besoin de lui.

Lire un extrait