Brainstorm Seduction tome 2 sur 5
EAN : 9782820321985
Kazé-Crunchyroll (14/10/2015)
3.73/5   13 notes
Ichiko Sakurai a l'esprit plus que jamais embrouillé. Fraîchement trentenaire et forte d'une assurance qu'elle ne se connaissait pas, c'est en femme fatale qu'elle s'est glissée sous les draps du jeune Ryôichi. Mais le lit n'a guère le temps de refroidir que déjà son couple se brise. La chute est douloureuse et l'incompréhension totale, semant ainsi la cohue au comité cérébral.
Que lire après Brainstorm Seduction, tome 2Voir plus

Trèfle (manga)

Clamp

3.95★ (383)

4 tomes

Toujours aussi captivant, ce manga continue à me séduire. Les personnages dans la tête de l'héroïne ne lui laissent aucun répit face à sa relation amoureuse et la jeune femme semble complètement perdue sur ses propres sentiments.
La qualité des dessins est toujours là.
Une bonne série à continuer.
Lien : http://boumabib.fr
J'ai toujours un avis aussi mitigé sur cette série avec énormément de choses que je n'aime pas : un couple immature et agaçant, un côté voyeuriste dérangeant, des voix trop bavardes et bruyantes... Mais il y a aussi des petits côtés que j'aime bien : le passé d'Ichiko, sa carrière d'écrivain, son rapprochement avec son éditeur. Donc je lui laisse encore une petite chance.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Depuis que je t'ai rencontré, je n'arrête pas de me prendre la tête...

Lire un extrait
Video de Setona Mizushiro (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Setona Mizushiro
Êtes-vous prêts à succomber au charme des vampires ?
(Re)découvrez la série de Setona Mizushiro : Black Rose Alice !
Résumé : Vienne 1908. Dimitri est un ténor de talent. Malgré son succès, le jeune homme n'arrive pas à trouver le bonheur. En effet, torturé par l'amour impossible qu'il éprouve pour Agnieszka, promise à son meilleur ami, il n'arrive pas à l'oublier... Mais un jour, un drame se produit : renversé mortellement par un cheval, il revient sans que personne ne puisse expliquer pourquoi. Dès lors, autour de lui, de nombreuses personnes commencent à mourir...
Dans Black Rose Alice, conte macabre et moderne, Setona Mizushiro revisite le mythe du vampire de manière étonnante. Entre parasitisme et amours impossibles, laissez-vous envoûter par les méandres de cette tragédie.
Envie d'en savoir plus ? Un extrait gratuit vous attend sur notre site internet : https://urlz.fr/o59M
Les éditions Akata ont plus d'un shôjo à vous proposer ! Découvrez sans plus attendre :
Game - entre nos corps : https://urlz.fr/okNa Switch me On : https://urlz.fr/okNd Ocean Rush : https://urlz.fr/mDaN