EAN : 9782330020026
Hélium (25/09/2013)
4.15/5   13 notes
Un pop-up pour les petits pour décider comment s'habiller... Avec des rabats, des tirettes faciles à manipuler et beaucoup de surprises !
Que lire après Ca dépendVoir plus
A partir de 18 mois

Un petit livre pop-up qui tout l'air d'un grand !
Il plaira aux tout- petits comme aux plus grands avec ses tirettes, ses rabats, ses couleurs vives et ses dessins arrondis !
En fonction du temps, de ce qu'ils font… les petits animaux de Janik Coat modifient leur tenue et on peut les aider en jouant avec les rabats et les tirettes.
Un joli pop-up coloré pour les petits qui découvriront beaucoup de surprises ! A chaque page, un nouvel animal propose deux manières de s'habiller, toujours avec malice. La force de l'album est que le système de découverte de la nouvelle tenue est tout le temps renouvelé : on soulève la page, on manipule des tirettes, on ouvre des volets… en haut, en bas, sur les cotés…
Les enfants sont scotchés. Brusquement, on a toute leur attention. Ce livre vient d'entrer dans la liste restreinte des livres qui peuvent m'aider à récupérer l'attention d'un groupe de tout-petit ! Ce n'est pas peu dire.
Lien : http://bloguiblogas.blogspot..
Il s'agit là d'un petit album pop up vraiment extra ! C'est pétillant, plein d'humour et les jeux de fenêtres ne sont pas basiques.... On se régale !
Comment les animaux de ce magnifique pop-up vont-ils pouvoir s'habiller ? Ça dépend du temps, de la saison et de l'humeur.

Un ouvrage utile à offrir à un enfant de trois ans qui commence à s'habiller tout seul et qui a parfois du mal à comprendre que le costume de spider-man n'est pas la tenue la plus appropriée pour aller à l'école. Un livre mignon et ludique à manipuler sans fin !
Lien : http://lavieestunroman.fr/5-..

Dis, Olga, comment tu t'habilles, toi ?
- Ça dépend de mon envie.
Et toi, Rita ?
Ça dépend s’il y a du vent.

Videos de Janik Coat (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Janik Coat
Découvrez MES LIVRES PÊLE MÊLE, une gamme de livres pour les 2 ans et +, avec à chaque fois 7 pièces de carton à manipuler et à encastrer au fil des pages. Ainsi, l'enfant développe sa motricité fine, mais aussi son imaginaire et son vocabulaire !
Retrouvez en librairie 3 ouvrages, conçus et développés avec France Tronel du compte Instagram très inspirant @seveiller_simplement : J'AI UN CADEAU POUR TOI, illustré par Janik Coat BISOU PAPILLON OU BISOU ÉLÉPHANT ?, illustré par Margaux Grappe UN DOUDOU ET AU DODO, illustré par Popy Matigot