Panini France (15/06/2016)
Dans ce nouveau volet des aventures de Deadpool, le Mercenaire Disert prend un nouveau départ. On retrouve notamment en guest-stars Thor, Bullseye et la Panthère Noire.
Que lire après Deadpool, tome 5 : Ecoplasme en périlVoir plus
Pour ce 5éme Tome, la saga Marvel Select voit les choses en grand avec quelque chose de mastoc. Une bonne dizaine d'épisode au sein de ce livre !

Et tout commence alors qu'on retrouve Deadpool, censé être mort. Mais il a été sauvé par un scientifique à qui il va raconter quelques unes de ses aventures, notamment lorsqu'il travaillait pour le Caïd. On découvre ensuite que le scientifique n'est autre que Loki qui se fait alors passer pour le pére de Deadpool dans le but de se servir de lui contre Thor ! Et la suite continuera sur la même lancée avec des épisodes assez improbable et des situations qui vont l'amener à croiser un peu tout le monde, notamment les Avengers, ainsi que Black Panther et La chose ! de quoi faire si on apprécie le personnage et son humour. Alors certes, ça manque parfois de liant mais le tout es tellement fou qu'on s'y fait et on profite au maximum du personnage !

Lire un extrait