Laurence Teper (07/05/2009)
Entre Paul et Blanche se tisse une relation amoureuse rare, empreinte de musique, d'odeurs, de promenades dans les vignes. Lui qui se croyait déjà vieux renaît à la vie. Elle, elle écoute ce qu'il lui dit du monde qu'elle ne voit pas. Mais lequel des deux apprend à voir, à dire ? Dans le monde menaçant et menacé qui les entoure, ils n'osent pas vivre mais vont pourtant aller au fond de leurs désirs impossibles.
Que lire après Écoute s'il neigeVoir plus
Paul vient d'emménager dans une nouvelle maison dans un petit hameau d'une ville de l'ouest. Il cherche la tranquilité et réapprend à vivre après son divorce.

Un jour, il apperçoit sa voisine Blanche à sa fenêtre.

Mon avis :

sur un air de jazz, ce court roman nous emmène à la suite de Blanche qui réussit à percer la carapace de Paul, jusqu'au bout (une fin inattendue).

Lien : http://motamots.canalblog.co..

Video de Cathie Barreau (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cathie Barreau
Cathie Barreau - Comment fait-on l'amour pendant la guerre .Cathie Barreau vous présente son ouvrage "Comment fait-on l'amour pendant la guerre" paru aux éditions Buchet-Chastel. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/barreau-cathie-comment-fait-amour-pendant-guerre-9782283027301.html Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/