AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Fast Track tome 2 sur 8
EAN : 9782290056622
310 pages
J'ai lu (22/08/2012)
3.63/5   52 notes
Résumé :
C'est en tombant sur ce bouquin idiot, Comment épouser un pilote de course en six étapes, qu'Imogen a trouvé le sujet de sa thèse de sociologie. Pourquoi certaines femmes ciblent-elles une catégorie professionnelle plutôt que se laisser emporter par les hasards de la vie? Bien sûr, avant de théoriser, il faut expérimenter. Pourquoi pas avec Ty McCordle, puisque la star des circuits lui a toujours fait un effet détonnant? Hélas, n'étant pas une bimbo siliconée, elle ... >Voir plus
Que lire après Fast Track, tome 2 : Carrément hotVoir plus
H.O.T., tome 1 : Divins plaisirs par Blake

H.O.T.

Toni Blake

3.44★ (73)

3 tomes

Les Hell's Eight, tome 1 : Secrets désirs par McCarty

Les Hell's Eight

Sarah McCarty

3.70★ (507)

7 tomes

Les combattants du feu, tome 1 : L'épreuve des flammes par Davis

Les combattants du feu

Jo Davis

3.58★ (200)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique
3,63

sur 52 notes
5
0 avis
4
5 avis
3
3 avis
2
2 avis
1
1 avis
Voici la suite du 1er tome "Carrément sexy" et c'est avec un grand sourire que j'ai dévoré celui-ci. Notre chère Erin McCARTHY m'a encore conquise avec cette façon de me séduire. Sans oublier sa magnifique plume si délicieuse qui me pousse à lire d'autres livres "Passion Intense". Elle a cette façon de me faire fantasmer, d'en être presque jalouse de cette Imogen ^^ Tellement bien écrit surtout.

Imogen, assistante de Tamara est amoureuse de Ty, qui est également pilote. C'est une nana assez jolie, mais qui ne se trouve pas spécialement belle. Un franc-parler qui m'a fait énormément sourire si ce n'est plus et qui se doit de tout analyser. Elle est parfois très naïve, et c'est ce qui donne tout le charme dans ce livre.

Ty est le parrain des enfants de Tamara, et sa première rencontre avec Imogen a été plus moins cocasse lors d'un repas organisé chez Tamara justement. Impossible de prononcer son prénom correctement mais une sorte de tension sexuelle se ressentait déjà du côté de celle-ci.
Alors quand ils se recroisent lors d'un nouveau repas chez Tamara, cette tension sexuelle refait surface et on va découvrir une jolie histoire aussi savoureuse que délicieuse. Miam.
Erin McCarthy a mis la barre très haute pour bien détailler les scènes érotiques. Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si choquant que ça mais il est clair que ce n'est pas pour les enfants . Ne pas laisser traîner, c'est juste un conseil^^
Comme pour le premier, les scènes érotiques sont là mais moins mises en avant. Là, il est question de cette rencontre entre nos deux protagonistes. La découverte de l'autre sans pour autant se découvrir, car ils passeront plus de temps au lit qu'à discuter ces deux-là. Parfois la jalousie prendra le dessus ou l'inquiétude.

Elec et Tamara seront également de la partie.
L'auteur a mis tout le monde dans ce livre. D'ailleurs, on retrouvera aussi Suzanne et Ryder (Il me font rire ces deux là).

Pour revenir à Ty, j'ai beaucoup aimé son petit caractère autoritaire. Ce qui lui donne un petit côté highlander, je trouve. ^^ Il est très charmant, très attentif, très à l'écoute, très viril. Il est fasciné par cette beauté naturelle qui porte des lunettes et son analyse face à tout. Il se doit d'être à sa hauteur intellectuellement parlant, car pour lui, elle est tout simplement parfaite.
Alors, l'handicap qui cherche à dissimuler ne doit pas se voir. Depuis des années il cache son secret qui le tourmente tous les jours. Mais face à l'amour que faire ?
Une belle leçon d'amour dans ce livre. Je suis vraiment ravie de connaitre cette auteure. Et maintenant, je n'attends qu'une chose, c'est de lire le 3ème tome qui ne devrait plus tarder.
Commenter  J’apprécie          80
Merci à Karen pour m'avoir fait lire ce livre...En effet, c'est sur FB que j'ai vu cette couverture qui a attiré mon oeil. La photo est superbe et bon, qu'on ne se méprenne pas je me doutais bien que c'était "Passion intense".
Cela faisait des années que je n'avais pas ouvert un harlequin (ou assimilé). J'avais fait un test un jour et n'avais jamais dépassé le chapitre 2...Et bien dès le premier chapitre de celui-ci j'avais compris que j'aurai du mal à arriver au bout !
Une chose est sure, le titre VO est très évocateur et correspond ;)

L'histoire : une étudiante en socio décide de porter sa thèse sur les livres promettant le mariage avec un pilote de course (mais c'est quoi ce sujet de merde ?). Résultat, elle se retrouve face à Ty McCordle, pilote sexy qu'elle observe de loin. Rapidement l'érotisme qui est entre eux les dévore et ils se retrouvent à sortir ensemble...elle est loin la thèse de socio. Je vous épargne les péripéties, mais ça ne devrait pas vous manquer.

Je sais que dans ce genre de roman, on s'en fout un peu de l'histoire, ce qui compte c'est la romance...Et bien je confirme mon premier diagnostic : ce n'est pas pour moi.
Les amateurs et amatrices du genre apprécieront ce roman, pour les autres ce sera une lecture longue et guère attrayantes.
Les scènes un peu hot ne m'ont pas émoustillées et je me fichais un peu de leur histoire puisque la fin était courue d'avance, avant même qu'ils se rencontrent, dans la présentation des personnages.

En bref : une belle couverture, une romance mignonnette. Bien pour les amateurs du genre mais pour les autres ce ne sera pas ça...
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Commenter  J’apprécie          80
Tamara Briggs est donc à 32 ans veuve et mère de deux enfants. Après avoir perdu il y a deux ans son mari Pete dans un accident sur le circuit où il était pilote de course, elle a décidé de ne plus faire entrer dans sa vie toute adrénaline ou sensations fortes. C'est donc pour cela qu'elle sort depuis quelques mois avec Geoffrey Ayers, un gentil garçon mais qui ne suscite pas de papillons dans l'estomac. Son entourage n'apprécie pas forcément cet homme mais ils pensent que cela permettra à leur amie de remonter en selle. On peut dire que Tammy est très entourée et qu'elle est restée dans le milieu de la course. Son ami Ryder Jefferson est la parrain des enfants et elle peut compter sur lui , tout comme elle peut compter sur Suzanne qui est non seulement sa meilleure amie mais aussi l'ex femme de Ryder. Ces deux là pourraient bien mettre leur grain de sable dans la vie amoureuse de notre héroïne et la troubler encore plus qu'elle ne l'est déjà. Tammy est une merveilleuse maman qui s'occupe du mieux qu'elle peut de son fils Petey et de sa fille Hunter. J'ai adoré leur personnalité et les scènes où ils apparaissent car ils nous apportent une vrai bouffée de bonheur.

Mais Tammy est aussi une femme qui a certains besoins à assouvir et ce n'est pas avec le fameux Geoffrey qu'elle va connaître l'extase. Quand lors d'une soirée , elle va entrer en collision avec Elec Monroe, les étincelles seront de mises. Il est évident que l'alchimie sera présente dès les premiers instants et que la différence d'âge ne sera pas de mise. Avec lui, elle pourrait apprendre à lâcher prise et retrouver une part de bonheur. Elec va donc entrer dans sa vie subitement et surement mais il faudra qu'elle accepte de lui laisser une place car elle a peur du regard et des opinions des autres. Elle a peur de se lancer dans une nouvelle aventure d'autant plus quand elle apprend que c'est un pilote de course. L'adrénaline en vaut elle la chandelle? Pourra t-elle faire passer sa vie de femme avant sa vie de maman? Un autre obstacle pourrait se présenter avec la présence de ses beaux parents dans sa vie car ils sont toujours très présents pour s'occuper des enfants. Si Beth ne veut que le bonheur de Tammy, il se pourrait que Johnny soit aveuglé par sa rancoeur profondément enracinée qu'il éprouve vis à vis des Monroe. Entre le coeur et la raison , quel sera le choix de Tammy?

Elec Monroe a des tas d'atouts dans sa manche : il est séduisant et charmant, il sait prendre les risques nécessaires au volant de sa voiture de course mais il a la tête sur les épaules et être responsable quand cela est nécessaire. J'ai adoré ce personnage car il est à mille lieux des stéréotypes concernant les pilotes de courses . La preuve : il ne veut absolument pas entamer de relation avec Chrystal , une folle furieuse qui lui envoie des photos très dénudées. On sent que c'est quelqu'un de fidèle , avec de belles valeurs et qui s'engage dans tout ce qu'il entreprend. Sa famille est dans le milieu et il peut donc compte sur Eve , sa soeur, pour gérer sa carrière . de plus, quand il est en présence des enfants de Tammy, on ne peut que succomber encore plus à son charme. Saura t-il convaincre Tammy que leur histoire vaut la peine d'être vécue?

Bref, si vous souhaitez lire une romance sympathique et sensuelle, je ne peux que vous recommander la saga Fast Track car Erin McCarthy nous offre des personnages attachants qu'on a envie de voir heureux et les personnages secondaires sont tout aussi intéressants pour nous donner envie de découvrir à leur tour leur histoire.
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Commenter  J’apprécie          00
La suite des aventures amoureuses de nos pilotes de courses
Comme dans le premier opus des liaisons improbables entre personnes qui ne semblent rien avoir en commun hormis leur attirance sexuelle
Dans carrément Hot ( pas si hot que çà finalement en comparaison de toute la littérature sur ce thème très prisé en ce moment) Ty jeune homme que nous avions laissé au bras d'une bimbo sans cervelle et la langue pendante (uniquement) tombe amoureux d' Imogen ( la prof sociologue amie de Tamara qui se trouve très attirée par lui alors qu 'ils n' ont apparemment rien en commun
Un petit look intello, issue d'une famille bourgeoise,très cultivée, ayant un point sur tout
Et Ty le coureur sexy en diable que toutes les bimbos qui trainent dans les circuits voudraient bien épouser.
Un Ty que l'on découvre au fil des pages et auquel on fini par s'attacher , il fait tellement d'efforts dont celui pour cacher son petit secret ( c'est émouvant le sujet est grave et bien traité)
C'est tout en sensualité, ce roman mise aussi sur l'humour ce qui fait son charme
Une belle petite romance passion pour nous distraire sans prise de tête
Commenter  J’apprécie          00
Un second volume que j'ai quasiment lu à la suite du premier et que j'ai trouvé un peu moins intéressant. En effet, dans ce volume…
On a d'un côté Imogen : étudiante, timide, inculte en matière de courses de stock-car mais ne l'empêche pas d'avoir un faible pour Ty. Et évidemment, elle se trouve sans valeur.
De l'autre côté Ty : coureurs de jupons (blonde, poitrine exubérante et pas de cerveau si possible), pilote de courses, a une difficulté à prononcé le prénom d'Imogen correctement… Et il a également une attirance envers elle…

Vous me direz… Ca commence bien non ?
Heureusement, c'est un peu plus profond que ce je viens d'évoquer. Ces deux-là se marient bien car en chacun d'eux se trouve un certain mal être qu'ils vont difficilement dévoiler (surtout Ty). Leur relation, tout d'abord physique va peu à peu évoluer et devenir une relation basée sur de la confiance (et de l'amour bien sûr). de plus, c'est l'occasion d'en connaître plus sur le monde des courses de stock-car étant donné la thèse d'Imogen. Mais encore une fois pas ce n'est pas assez mis en avant. Il est vrai que la romance joue un rôle primordial… (désolée, je me ressasse)

Dans ce volume, on retrouve l'humour qu'il y avait dans le premier notamment grâce à Nikki (la blondasse, poupée Barbie) qui nous fait rire tellement ce personnage n'est pas intelligent. On se demande comment est-il possible d'être aussi bête… Les personnages secondaires, eux, prennent une place de plus en plus importante au fil des volumes et on se doute que certains auront le leur consacré.
Donc pour conclure, un livre qui se laisse lire et apprécié bien qu'il n'ai pas la même dynamique que le premier volume. Cela se remarque par mon avis peu construit par rapport au premier volume…
Lien : http://leschroniquesaleatoir..
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
....Les chaussures affectent la perception qu'une femme a d'elle-même quand elle sort de chez elle. Une seule paire de chaussures ne convient pas à toutes les tenues de sa garde-robe. Il en faut au moins une demi-douzaine rien que pour les situations ordinaires. Ce qui m'amène à me demander si les femmes ne devraient pas procéder avec les hommes comme avec leurs chaussures. En posséder plusieurs pour les assortir à leurs différentes humeurs. (Page 39)
Commenter  J’apprécie          100
Nikki Borden. Vingt-deux ans. Blonde.Bondissante. Pétillante. Taillée comme une poupée Barbie grâce à une campagne de sous-alimentation draconienne, à des implants mammaires et à des injections de silicone un peu partout. Selon des critères strictement masculins, c’était une très belle plante, et Imogen savait que Nikki se donnait énormément de mal pour entretenir sa silhouette. Mais ces efforts se faisaient malheureusement au détriment de son cerveau. Les rares fois qu’Imogen avait tenté de parler avec Nikki, elle en était venue à se demander si la vacuité de son esprit était imputable à un usage excessif de teinture pour cheveux.
Commenter  J’apprécie          50
« — C’est quoi le Viagra, tonton Ty ? demanda Hunter.
— Un truc dont je n’ai jamais eu besoin, répondit-il.
Elec dissimula un fou rire derrière une quinte de toux, mais Imogen vit Tamara se rembrunir. Elle décida de voler à son secours.
— C’est un médicament qui se présente sous forme de comprimés, destiné aux personnes souffrant d’un dysfonctionnement érectile chronique. Malheureusement, il a pour effet secondaire d’agir parfois plus longtemps que nécessaire, ce qui peut être une source d’inconfort. Tu avais donc raison de l’employer comme tu l’as fait tout à l’heure pour dire
que le trajet t’avait paru inconfortablement long. La métaphore était correcte, mais il s’agit d’un humour d’adultes que les enfants de ton âge ne sont pas en mesure de comprendre, raison pour laquelle ta maman considère que tu devrais éviter de l’employer.
Elle avait parié que le regard de Hunter deviendrait vitreux d’incompréhension, et ce fut effectivement ce qui se produisit. (...) Tamara s’était rapprochée d’Imogen.
— Merci, lui murmura-t-elle à l’oreille. La plupart du temps, j’estime m’en sortir convenablement dans l’éducation de mes enfants, mais le langage de Hunter me laisse sans voix. Je n’arrive pas à gérer le truc et j’ai trouvé ton intervention géniale. Tu lui as dit la vérité en n’utilisant que des mots corrects, et ça a complètement douché son intérêt.
— Les mots de plus de trois syllabes ont tendance à endormir les enfants, répondit Imogen. Et si tu t’appliques à dire très vite « dysfonctionnement érectile », ils n’ont pas le temps de le retenir et de le répéter.
Tamara pouffa de rire.
— Bon, il ne reste plus à espérer que c’est la dernière fois qu’on entend parler de Viagra. Tous autant que nous sommes.
Commenter  J’apprécie          10
- J'ai vingt-huit ans, annonça Imogen, je ne suis pas mariée et ça ne me stresse absolument pas. S'engager à passer le restant de ses jours avec un homme mérite qu'on y réfléchisse sérieusement afin de déterminer ce qu'on attend de cette union, sans oublier une bonne dose d'amour et de passion. On ne doit ni se précipiter, ni forcer les choses, ni faire le moindre compromis. (Page 48)
Commenter  J’apprécie          50
C’est important parce que les chaussures affectent la perception qu’une femme a d’elle-même quand elle sort de chez elle. Une seule paire de chaussures ne convient pas à toutes les tenues de sa garde-robe. Il en faut au moins une demi-douzaine rien que pour les situations ordinaires. Ce qui m’amène à me demander si les femmes ne devraient pas procéder avec les hommes comme avec leurs chaussures. En posséder plusieurs pour les assortir à leurs différentes humeurs. 
Commenter  J’apprécie          30

autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (119) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5255 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..