Game Over tome 14 sur 22
Glénat (14/09/2016)
3.65/5   30 notes
Une princesse à sauver ? Des blorks à zigouiller ? Des pièges à désamorcer ?... Ne comptez pas sur lui ! Car au cours de ses multiples péripéties vidéo-ludiques, le Petit Barbare a déjà fini : transpercé, dévoré, découpé en tranches, brûlé, noyé, désintégré, écrabouillé... et il en redemande ! Oui, le double virtuel de Kid Paddle n'en a toujours pas assez des « Game Over » et revient en 2016 pour de nouvelles aventures imprévisibles et déjantées !Best-seller dès le ... >Voir plus
Que lire après Game Over, tome 14 : Fatal AttractionVoir plus

Garage isidore

Olis

3.79★ (431)

14 tomes

Allez, encore une petite cure d'humour noir pour bien démarrer la semaine, gore et drôle, avec un dessin expressif, comme d'habitude... Bon, un peu répétitif, c'est vrai, alors à savourer par petites doses.
Il y a en plus le plaisir des pages de garde où l'on trouve une petit jeu "Trouve le petit barbare !"
Ce Game Over fait partie de mes préféré!!!
les histoires sont vraiment drôle et remplie d'action!!!
Je le conseille au fans de Game Over!!!
Bonne lecture!
Eh bien là je commence à m'inquiéter. le petit barbare a toujours aussi peu de chance, la princesse est toujours aussi idiote, Mais des situations qui se répètent dans de nouveaux gags, ça sent le réchauffer. Donc je m'inquiète pour la série.
J'ai tout de même rigolé à certains gags, des nouveautés, mais je me suis trop souvent dit "tiens ! c'est comme l'autre gag dans l'autre volume...", ou bien "tiens! ça commence pareil que dans l'autre gag du volume précédent...).
Ça reste drôle, mais ce que j'ai expliqué ci-dessus me dérange.
Donc si ça continue, je vais faire une longue.... pause dans la série.
Je donne une dernière chance avec le quinzième volume, sinon grosse PAUSE. "-Blork".
Que l'on soit fan de jeux vidéos ou pas, là n'est pas la question.

Lire un Game Over, ou les relire,de temps en temps, c'est la garantie de retrouver le sourire, et parfois même, de ses surprendre à éclater de rire.

Donc oui, c'est de l'humour, brutal parfois, caustique souvent, mais clairement destiné à tout le monde, donc, ne vous en privez pas, le plaisir est au rendez-vous !!

A consommer sans modération !!!
Une anbiance rigolote rien qu'avec des dessins.
Game Over!

critiques presse (2)
Sceneario
26 septembre 2016
Ce Game Over tome 14 est un très bon cru !
BulledEncre
21 septembre 2016
L’imaginaire fertile de Midam et Benz permet de renouveler en permanence les gags, même s’ils ont évidemment quelques similitudes… Toujours aussi nerveux et efficaces.
GAME OVER ! Pas étonant

Lire un extrait