AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Jusqu'à ce que la mort nous sépare tome 23 sur 26
EAN : 9782355927690
208 pages
Editions Ki-oon (08/01/2015)
4.17/5   6 notes
Résumé :
Bien décidé à faire payer son vieil ennemi, Transplant Connexion, Mamoru s'associe à Jésus pour démanteler l'organisation Twenty-Four, qui comptait rejoindre le réseau de trafiquants. Et tandis que l'inspecteur Genda parvient à mettre la main sur Edge Turus à l'issue d'un combat féroce, le samouraï, qui a passé un marché avec Gini, rejoint Wiseman pour discuter de la suite des événements...
Que lire après Jusqu'à ce que la mort nous sépare, tome 23Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Au Duhana, la guerre entre Zashid Turus et ses opposants continuent de faire rage. Mamoru, Haruka et leurs compagnons parviendront-ils à vaincre le surhomme ainsi que ses troupes ? Rien n'est moins sûr...

Pour l'instant, je ne vois pas très bien comment nos héros vont bien pouvoir s'en sortir. Dans ce vingt-troisième tome, je ne dirais pas que l'intrigue tourne en rond, mais disons qu'elle fait un peu du sur place. Les équipes de Mamoru et Haruka avancent à petits pas vers leur objectif commun. Comme dans un jeu d'échec, chaque déplacement est décisif. Leur mission est quasiment impossible, il est donc compréhensible que l'intrigue avance à un rythme plus lent. La précaution est de mise !

Je suis tout de même impatiente que cette page de l'histoire se tourne afin que l'on puisse de nouveau voir Mamoru et Haruka évoluer côte à côte dans une nouvelle mission. D'autant plus que la fillette commence à changer. Physiquement, on note qu'elle a grandit et est désormais une adolescente. Mais son caractère a également changé. C'est devenue une meneuse, une combattante.

Depuis le commencement de la série, le dessin est d'une excellence sans faille. Dans ce tome, la qualité du dessin reste la même.
Commenter  J’apprécie          10
Le tome 23 continue l'arc se passant au Duhana. On suit l'equipe de Haruka et de Mamoru, ainsi que leurs différents adversaires (le général Turus et ses fils).
C'est avec plaisir que je continue de suivre cette série. Bien dessiné, l'histoire continue de rebondissements en rebondissements et les méchants sont de plus en plus méchants au fil des tomes ! On se demande si Haruka arrivera a sauver sa vie et celle de Mamoru grâce à ces visions. Enfin, le scénariste et l'illustrateur offrent aux lecteurs une histoire riche et très vite prenante, avec des personnages haut en couleurs !
Un très bon seinen !!
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
- Personne ne sera tué... C'est à cette condition que mes amis se battent à vos côtés ! Si vous rompez notre accord, ne vous étonnez pas de perdre un membre ou deux... [...] On est d'accord ? Parfait !
Commenter  J’apprécie          00
- A combien évaluez-vous nos chances de succès ?
- A ce stade, à peine 10%, je dirais...
- Vous me faites marcher ?!
- ce n'est pas si catastrophique !
Commenter  J’apprécie          00

Video de Hiroshi Takashige (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiroshi Takashige
Sam de la librairie kommiku présente Takashige Hiroshi * Jusqu'à ce que la mort nous sépare *
autres livres classés : mangaVoir plus
Les plus populaires : Manga Voir plus


Lecteurs (20) Voir plus



Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1455 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre

{* *}