EAN : 9782745919632
Milan (14/11/2005)
3.84/5   19 notes

Le Sage dans la Montagne, grand-père de Kirikou, trône dans sa grotte bleue, et il nous parle: - L'histoire de Kirikou et la sorcière était trop courte. On n'a pas eu le temps de rapporter tout ce que l'enfant Kirikou avait accompli. Et il a vraiment accompli de belles et bonnes actions, qu'il ne faudrait pas oublier. Alors, je vous les raconte. Dans ce recueil largement illustré, regroupant les quatre aventures du film Kirikou et... >Voir plus
Que lire après Kirikou et les bêtes sauvagesVoir plus
Kirikou et les bêtes sauvages est un recueil de plusieurs petites histoires relatant les exploits de Kirikou avant qu'il ne devienne adulte.
Les illustrations sont juste splendides avec une richesse de détails et des couleurs qui explosent.
les histoires: notre petit Kirikou demeure un petit bonhomme terriblement futé.
C'est juste beau.
Perso j'adore le passage avec la girafe.
Moi j ai bien aimé le livre car Kirikou acomplies plein de taches il sauve son village à plusieurs reprises.L histoire se fait raconter par le grand père de Kirikou moi je vous le conseille.

Résumer: un enfant nommé kirikou sauve plusieurs fois son village car plusieurs drames tombent sur le village et à chaque fois c est kirikou qui les sauve .

Rémy

Mais la grande fille est intriguée:
- Kirikou, je ne devine pas ce que tu voulais faire quand tu t'es approché de Karaba.
- Rien.
- Comment rien?!
- Je voulais juste la regarder: elle est si belle.
- ne faites pas cela! C'est peut être un piège de Karaba la Sorcière.
kirikou
petit frère
a sauvé nos mères

Videos de Michel Ocelot (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Ocelot
Suivez une légende médiévale pleine de mystère inspirée d'un conte d'Henri Pourrat et adaptée par Michel Ocelot. Une histoire émouvante d'un seigneur violent, d'un petit garçon solitaire et d'un prisonnier invisible au fond de son cachot. La forêt résonne des exploits d'un "Beau Sauvage", qui combat avec insolence les méfaits du seigneur.
Mais d'où vient ce héros que personne ne parvient à saisir ?
Le Beau Sauvage / La Princesse des Roses et le Prince des Beignets / Pharaon / de Michel Ocelot, 3 albums à lire dès 6 ans en librairie dès à présent !