Harlequin (01/07/2006)
3.58/5   6 notes
« Jody Burns n'a pas tué votre mère. Et il ne s'est pas suicidé en prison. Quelqu'un l'a assassiné pour l'empêcher de révéler la vérité... » Lorsqu'une voix paniquée lui souffle ces mots au téléphone, Tess Burns Abbott refuse d'abord d'y prêter attention. Après tout, Jody Burns est son père, et c'est elle qui l'a surpris auprès du cadavre de sa mère vingt-cinq ans plus tôt, avec à la main l'arme du crime... Même si elle n'était qu'une enfant à l'époque, jamais elle... >Voir plus
Que lire après La fille de l'assassinVoir plus
Une jeune journaliste, un grand-père sénateur,un père en prison qui se sucide quelques semaines avant sa libération.Une voix de femme qui lui téléphone pour lui signaler que ses un meurtre, voila notre journaliste sur la vérité d' un père qu 'elle a haïe mais qui veut la vérité .Entre meurtres suicide et politiques voila un bon policier
J'ai vraiment apprécié cette histoire ; je ne connaissais pas cette auteure. J'ai tout de suite accroché... dès les premières pages. L'enquête est prenante, bien ficelée. Il y a toujours de l'action. le personnage principal m'a beaucoup plu. L'intrigue m'a tenue en haleine du début à la fin.
C'était une lecture plutôt bonne, mais sans plus… L'enquête est très surprenante et le coupable était une totale surprise. Avec des airs de Roméo & Juliette parfois.
Lien : https://mellecupofteabouquin..

Après tout, l'amour était un don du ciel dont il fallait profiter tant qu'on le pouvait.