Editions Dangles (25/03/2010)
4.38/5   4 notes
Vous est-il déjà arrivé de pester, de trembler, de péter les plombs, de tirer sur la corde, de somatiser, d’être négatif ? Ce livre peut vous intéresser. Le Docteur Coolzen vous propose une nouvelle approche pédagogique : simple, ludique, visuelle. Sérieux et complet sur le fond, esthétique et ludique sur la forme, ce livre vous révèlera les secrets de la gestion du stress.
Que lire après Les secrets du docteur Coolzen : La gestion du stress Voir plus
Sous une apparence ludique et légère, j'ai découvert dans cet excellent livre des tests et un contenu très profond, sérieux, argumenté, et surtout terriblement efficace. Bravo à ce duo d'auteurs ! Marier aussi élégamment fond et forme est une prouesse !
Et j'ai vu que d'autres titres étaient sortis dans la même collection... On en reparle
Livre de développement personnel reçu lors d'un swap Livraddict. Je tiens à remercier ma binôme pour cette lecture agréable.

Nous sommes ici plongé dans un cahier d'exercices et de conseils sur la gestion de tous types de stress, lié au travail, à la famille ou aux finances. L'autrice décide par le biais de Quizz, QCM coloriage et autres mots croisées et gribouillages de comprendre les mécanismes du stress et de l'anxiété. À la fois éducative et innovante, la lecture se trouve être agréable et finalement rapide.

Doté de dessins de qualité, fait par l'illustratrice Izumi Mattei-Cazalis, ce livre d'exercices est à la fois intéressant et un régale pour les yeux. J'ai beaucoup apprécié ce coup de crayon particulier.

Ce petit guide ludique, bien qu'ayant du contenu humoristique dans la forme des dessins, s'avère sérieux et travaillé sur le fond. Donc si vous cherchez un guide antistress de qualité, c'est vers cet ouvrage que je vous conseille de vous orienter.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..

Il faut dire que de nos jours, si la cueillette et la chasse peuvent se faire au Mammouth du coin, tous les problèmes ne sont pas réglés pour autant… La lutte des clans a fait place à la lutte des classes, on ne vit plus dans une toundra mais c’est quand même la jungle, la femme crie, l’homme rentre
dans sa caverne.

Videos de Raphaëlle Giordano (30) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Raphaëlle Giordano
Il est là
Depuis sa sortie en 2015, "Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une" a touché en plein coeur des millions de lecteurs Pour remettre à l'honneur ce récit précurseur, nous avons concocté une édition collector enrichie de ce roman culte contenant : La genèse du roman phénomène Comment la deuxième vie de Raphaëlle Giordano a commencé grâce au livre le tout dans un édition au format de poche et à prix tout doux
Et parce que le roman a aussi transformé la vie des lectrices et lecteurs qui s'en sont emparés, nous vous proposons de participer à un grand APPEL À TÉMOIGNAGES :
Et vous, quand votre deuxième a-t-elle commencé ? Racontez-nous ! Les meilleurs témoignages seront publiés dans l'édition collector du roman prévue en 2025
Suivez ce lien pour participer : https://docs.google.com/forms/d/e/1¤££¤3Racontez-nous11¤££¤3sdbvjwQwllvGt5dVtWHVfcvGuoo1z5gF3jnJGA/viewform?vc=0&c=0&w=1&flr !
#eyrollesromans #tadeuxiemevie #raphaellegiordano #colletor #bookstagram