Editions Philippe Picquier (19/09/2013)
Tout commence lorsque la jeune Yuri, partie à la poursuite de son chat Néo, pousse la porte du pays des objets Perdus. C'est le début d'un périlleux voyage où elle va devoir affronter de dangereux monstres, mais aussi le secret tapi comme une ombre dans son propre coeur.
Pendant ce temps-là, son ami Jino la cherche dans la capitale. Mais il lui faut aussi jouer au chat et àl souris avec une terrifiante Société de l'avenir qui a déployé ses soldats dans la vi... >Voir plus
Que lire après La guerre des ombres - IntégraleVoir plus
Yuri découvre le Pays des objets perdus alors qu'elle s'était lancée à la poursuite de Néo, son vieux chat.
Elle fait la connaissance de personnages hauts en couleurs qui l'accompagneront dans sa quête dans cet autre monde.
A son retour chez elle, elle doit encore lutter contre des soldats avec un curieux chapeau en forme d'escargot. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son entourage.
Un merveilleux roman, à découvrir absolument. La 1ere partie avec le voyage au pays des objets perdus comporte à mon sens quelques longueurs mais le reste du roman est captivant.

- Nous sommes déjà morts une fois pour avoir souhaité mener une vie digne. Tu crois que tu nous fais peur ?

Videos de Jin-kyeong Kim (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jin-kyeong Kim
📻 L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 555 de Hélène Gestern aux éditions Arléa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1101605... • 📚 L'école des chat (T1) Le secret de la grotte de cristal ; Le cadeau magique ; La prophétie se réalise de Jin-kyeong Kim, Jae-Hong Kim aux éditions Picquier 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1102913... • 📚 L'école des chat (T2) Je te sauverai des ténèbres ; La montagne des âmes de Jin-kyeong Kim, Jae-Hong Kim aux éditions Picquier 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1095488... • 📚 Recherché ! Gabin le lapin, voleur de livres de Emily Mac kenzie et Xavier Thomas aux éditions Thomas Jeunesse 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/33868-d... • 📚 Fran et Ava: Le roman de leur amour de Géraldine Maillet aux éditions Fayard 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1101688... • 📚 Le Sang des Belasko de Chrystel Duchamp aux éditions Archipoche 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1103297... • 📚 Petit dictionnaire des injures politiques: Edition 2022 de Bruno Fuligni aux éditions du Rocher 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1099954... • 📚 La péninsules aux 24 saisons de Mayumi Inaba et Elisabeth Suetsugu aux éditions Philippe Picquier 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1101280... • 📚 Équilibrer sa digestion grâce à l'Ayurvéda: Tous les conseils ayurvédiques et 40 recettes locales et végétales pour entretenir sa santé de Lucie Joao et Marie-France Farré aux éditions Eyrolles 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1094439... • 📚 Nos secrets trop bien gardés de Lara Prescott et Christel Gaillard-Paris aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1099987... • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel