Le journal d'Aurélie Laflamme (bd) tome 3 sur 6
Jungle ! (16/11/2016)
4.3/5   23 notes
Depuis qu'Aurélie sort avec Iohann, elle est devenue la fille la plus populaire du bahut. Mais elle passe tellement de temps avec ses nouveaux amis qu'elle en oublie Kat sa meilleure amie. Quant à son ex, Nicolas, il trotte encore malgré elle dans ses pensées. Et la cerise sur le gâteau, sa mère lui apprend qu'elles vont déménager pour s'installer avec son nouveau fiancé, François. Aaaaargh ! Au secours !!!! Noooon ! Même si les changements la terrifient, Aurélie sa... >Voir plus
Que lire après Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 3 : Ça déménage (BD)Voir plus
Parfait comme toute les autres !!!!!

- Mais non, c'est... une mini flûte portative !

Videos de India Desjardins (52) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de India Desjardins
Assis­tez à un grand entre­tien avec Gary Vic­tor, scé­nar­iste, jour­nal­iste et auteur de renom. La dis­cus­sion cou­vri­ra sa car­rière, sa dernière paru­tion «Le vio­lon d'Adrien», et l'entièreté de son oeuvre, reflé­tant la richesse de la lit­téra­ture haï­ti­enne à tra­vers son parcours.
Avec India Desjardins et Gary Victor.
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2023