Le journal d'une grosse nouille tome 6 sur 15
Milan (15/10/2014)
4.04/5   49 notes
Comment Nikki peut savoir que son amoureux secret est amoureux d'elle ? Facile : il ira à la soirée de la Saint-Valentin avec elle. Bon, d'accord, mais il faudrait peut-être : 1. qu'elle ait le courage de l'inviter ; 2. qu'il accepte ! ; 3. qu'il n'y aille pas avec MacKenzie !!!
Que lire après Le journal d'une grosse nouille, Tome 6 : Une soirée sucrée-saléeVoir plus
Journal d'une peste, tome 1 : Moi ? Un ange ! par Sam

Les P'tits Diables

Olivier Dutto

4.10★ (2895)

34 tomes

Quelques longueurs pour ce tome qui reste aussi sympathique que le reste de la série.

Nikki ne l'a jamais caché dans son journal: elle est amoureuse de Brandon. Et alors que la Saint-Valentin approche, le bal des amoureux organisé par l'école est l'occasion idéale pour elle de savoir si ses sentiments sont partagés. Surtout que cette année ce sont aux filles d'inviter le garçon de leur choix. Mais forcément, Mackenzie a aussi envie d'inviter Brandon, et Nikki, qui n'a jamais confiance en elle, va se mettre à douter.

Ce sixième opus m'a moins séduite que ses prédécesseurs car j'ai trouvé qu'il traînait en longueur. Les non-dits sont le fruit de nombreux quiproquos, et si c'est amusant au début, la répétition des mêmes erreurs par les personnages a fini par m'ennuyer. En fait, je n'ai pas grand chose à dire car j'ai été assez indifférente à cette aventure, alors même que c'est l'un des sujets les plus attendus de la saga: à savoir l'évolution de la relation entre Nikki et Brandon.
Je n'ai donc pas été très captivée mais j'ai bien aimé la fin, qui ne se dévoile pas tout à fait (et nous pousse donc à lire le tome suivant ^^). Ce tome marque un tournant certain dans la saga, il me tarde de connaître le développement de la suite.
Lien : http://letoucherdespages.blo..
Le journal d' une grosse nouille
Ce livre est super amusant, c' est très très intime et rigolo. Il parle d une fille qui fait exprès de draguer le gars. C' est un peu une histoire d' amour.
Ines du club croq' book
super livre j ai adore !