Les Cinq - Romans tome 2 sur 24
EAN : 9782012317130
Hachette Jeunesse (09/03/2016)
3.76/5   72 notes
Claude et ses cousins se préparent pour un bal masqué. Ils sont tellement occupés qu'ils n'ont plus le temps de surveiller le mystérieux Rudy, qui a pourtant tout d'un espion.
Si les Cinq, y compris le chien Dagobert, se rendent à un bal costumé, ce n'est pas pour le simple plaisir de danser !
Tandis que ses cousins font le guet, l'intrépide Claude escalade un balcon à la poursuite d'un jeune espion...
Les Cinq croient n'avoir affaire qu'à un a... >Voir plus
Que lire après Les Cinq, tome 2 : Au bal des espionsVoir plus
SI les Cinq, y compris le chien Dagobert, se rendent à un bal costumé, ce n'est pas pour le simple plaisir de danser!
Les Cinq croient n'avoir affaire qu'à un adversaire isolé, mais ils se trouvent brusquement aux prises avec une bande internationale. Et leurs ennemis disposent de puissants moyens!
Contre les techniques des services secrets, le Club des Cinq ne peut opposer que son courage, son ingéniosité, et... les interventions pleines d'à-propos du brave Dagobert!
Bonjour, ce livre est très bien pour les jeunes qui adore les intrigues! Moi j'en est fait qu'une boucher de ce tome avec les Cinq. J'ai lu en une mâtiner le livre, je dévore les livres qui son sous mes yeux! J'ai aimer ce livre il est aussi drôle que intriguent. Je recommande ce livre. Et j'aime bien les costumes! Bonne journée Cordialement Lucie!
quels déguisements et plan !! :)

Claude Dorsel et son chien Dagobert formaient une paire d'amis inséparables. Claude, ou plus exactement Claudine était fille unique. D'allure assez garçonnière, vive et turbulente, elle bouillonnait d'idées extraordinaires et d'initiatives souvent saugrenues. cependant, son excellent cœur, joint à une franchise absolue, faisaient oublier son humeur primesautière et ses coups de tête.
> répondit Dag en remuant la queue d'un air convaincu.
Claude Dorsel et son chien Dagobert formaient une paire d'amis inséparables.