Les Shadows Stalkers tome 1 sur 4
J'ai lu (07/01/2015)
Jack est un « Shadow Stalker », un Marshal qui traque les pires criminels du pays. Sa vie étant faite d'imprévus et de mille et un dangers, il a fait le choix de rester célibataire. Ou plutôt, celui de rester le plus possible éloigné de Rachel. Sublime et désirable, maman attentionnée d'un adorable garçonnet, elle est aussi la veuve de l'ancien meilleur ami de Jack. Mais une nuit, alors que Rachel lui rend visite par surprise dans sa maison de bord de mer, Jack oubl... >Voir plus
Que lire après Les Shadows Stalkers, tome 1 : Absolument toiVoir plus

À corps perdus

Maya Banks

3.59★ (468)

3 tomes

Je commencerais par le point qui m'a assez agacée. J'ai l'habitude des livres de Sylvia Day en plusieurs tomes et avec une attente très longue entre deux. Mais je n'aurais jamais pensé un jour qu'elle tomberait elle aussi dans les séries à volumes très courts ! Nous sommes bien dans l'histoire et d'un coup le livre est fini. Bref, passons à mon avis véritable.

Dans cette histoire nous faisons la connaissance de Rachel, jeune veuve, et maman d'un petit garçon. Et de Jack, marshal, dont le meilleur ami n'était autre que le mari décédé de Rachel.

Depuis cette perte, Jack consacre son temps à son boulot tout en ayant conscience de ne plus être présent pour Rachel. Jusqu'à ce qu'elle débarque une nuit chez lui par surprise, bien décidée, après avoir repris sa vie en main et s'être remise du décès de son mari, à séduire Jack, pour qui elle éprouve des sentiments. La timide Rachel est devenue une jeune femme pleine d'audace.

Tout d'abord réticent vis-à-vis de son défunt ami et surtout croyant que les sentiments de Rachel ne sont que des réminiscences de l'amour pour son mari, Jack va faire ce qu'il faut pour la tenir éloigner de lui. Surtout que lui était déjà attiré par elle lors du vivant de son meilleur ami. Mais il cédera et commencera une histoire pleine de sensualité, à la Sylvia Day.

Malheureusement, je ne peux pas faire une chronique comme pour un tome complet dont Sylvia Day a l'habitude de nous régaler, car nous avons tout juste le temps de faire connaissance avec les personnages, que le livre est fini.

En résumé, une histoire agréable mais trop courte. Pour moi cela aurait mérité un tome complet. Je lirai quand même le tome deux, car j'ai apprécié le peu de pages que contient ce volume.
Jack, marshall de "Shadow Stalker" a rencontré Rachel Tse quand elle a été l'épouse de son meilleur ami, Steve. Jack a toujours été attiré par elle, mais il ne l'a jamais dit. Même après la mort de Steve, il s'est plongé dans son travail et s'est éloigné de Rachel et de son fils Riley qui est aussi son filleul. Pourtant la veille de l'anniversaire de Riley qui aura huit ans, Rachel l'invite à dîner chez elle pour finir les préparations de la fête. Il refusera car pour lui Rachel mérite mieux.

La timide Rachel, elle a changé. Elle a fait le deuil de son mari, elle a prit en assurance et elle veut enfin revivre. Et son seul objectif, c'est d'avoir Jack dans sa vie pour toujours. Elle va tout faire pour le séduire. Mais va-t-elle réussir ?

Voici une courte nouvelle remplie de sensualité et d'érotisme du cent pourcent Sylvia Day ! Juste ce qu'il faut. La lecture est rapide, à peine cinquante pages. J'aurai voulu que l'histoire soit un peu plus car je suis restée sur ma faim. En effet, en voyant le titre de la série « Shadows Stalkers », je pensais que l'auteur aurait un peu plus développé sur le métier de Jack. Mais bon, pour une nouvelle c'est suffisant. Il me tarde de lire le tome 2 et de faire connaissance de Brian Simmons, collègue de Jack.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-7G

Son portable retentit. Dans un juron, il le tira de sa poche. Sur l’écran s’afficha le numéro de Brian Simmons, un collègue qui lui avait sauvé la mise à plus d’une reprise.

— Killigrew à l’appareil.

— Alors, tu ne l’as pas encore vue ?

— Non.

Lire un extrait
Videos de Sylvia Day (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvia Day
Vidéo enregistrée le samedi 23 mars 2013 au Salon du Livre de Paris
Le succès planétaire de la romance érotique semble réaffirmer le pouvoir de l'union du sexe et de l'amour. Les pratiques sexuelles, dont l'humanité a achevé la libération, apparaissent pour ce qu'elles sont : des dispositifs à produire des sentiments. Comment expliquer l'engouement pour la mise en récit de ces nourritures terrestres ?
Avec Sylvia DAY (J'ai lu), Stéphane MARSAN (Bragelonne), Sylvie GAND (www.blue-moon.fr), Ghislaine PARIS (Albin Michel) Animée par Murièle ROOS (Femme Majuscule)